CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fire Emblem, NM Heroes: indispensables !

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
14 mars 2008 à 20:41:33

Aujourd'hui j'ai acheté ces 2 bombes atomiques, ca faisait longtemps qu'on attendait ces 2 jeux, mais en aucun cas je ne suis décu !!!!!!!!

Fire Emblem radiant dawn honore à la meilleure la série tactic RPG et constitue un épisode qui a l'air véritablement marquant et complet, les combats sont toujours aussi passionnants tout comme le scénario qui prend place suite à la fin du régime autoritaire de Daien, on va retrouver nos personnage préférés et découvrir de nouveaux au charisme toujours aussi incroyables propre à la série !!!!!!!!!! Franchement tout ceux qui aiment les belles histoires et les très bons RPG accompagnés d'un fabuleux et riche systeme de combat (Fire emblem est vraiment une perle unique à ce niveau la !!!), courez acheter ce jeu !!!

Sinon que dire du second jeu, je n'ai pu y jouer que deux heures, mais je me suis rarement autant éclater et défoulé sur un jeu !!!!!!
Le design est fantastique, l'action est intense et incroyable, on se dechaine à coup de wiimote, franchement ce jeu est une grosse surprise, l'univers est déjanté et unique en son genre, si vous devez prendre un jeu en ce moment c'est celui la, une véritable perle !!!!!!!!!!! Suda 51 annoncait qu'il y aura peut etre une série No More Heroes, j'espere de tout coeur qu'il la continuera sur Wii, car le concept du jeu à la wiimote est excellent et peu tres bien encore évoluer et s'améliorer !!!!!!!!!

En attendant j'y retourne et j'espere que je vous ai donné envie d'acheter ces 2 grands jeux !!!!!!!!!!

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
14 mars 2008 à 20:46:40

En effet No More Heroes tue vraiment, par contre je trouve que le manque de sang dans la version Européenne ampute le jeu (toujours aussi bon bien sur) d'une grosse partie de son style (ça n'a rien a voir avec un amour de la violence, dans ce jeu c'est vraiment une partie de l'ambiance).

Surtout qu'acheter le freeloader http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-10v-49-fr-84-j-70-2m98.html + No More Heroes en version US (qui contient la langue française, donc pas de probleme de langage!) http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html vous coutera le meme prix (en fait meme moins cher) que de l'acheter en france! Donc pourquoi se priver ! A 35 euros frais de ports compris je ne regrette pas.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
14 mars 2008 à 20:48:17

il reste excellent kan mm dans la version francaise, les mecs explosent en pixel noirs ! je trouve le rendu tres sympa !!

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
14 mars 2008 à 20:49:57

en tout cas j'espere de tout coeur que si Suda 51 fait une suite à ce jeu sublime, qu'il le fasse sur la Wii, la concept et le gameplay à la wiimote qui est excellent peut etre grandement améliorer dans un prochain épisode !!!!!!

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:56:48

la meilleure la série tactic RPG

Non. C'est la série de T-RPG qui a le moins évolué en 20 ans. Elle ne peut donc pas être la meilleure. Et faut dire que y a de la concurrence niveau T-RPG.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:00:16

de tous les sites/magasines que je lis, seul jv.com a bien noté fire emblem :(

sinon, ça fait drôle de te voir faire un topic pour faire autre chose que chialer et te plaindre :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:00:48

pour une fois que tu dis quelque chose de positif lovenintendo :o))
sinon play-asia ne vend toujours pas le freeloader :question:
je l'achèterais sur codejunkies alors :)

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:01:47

kisscool :d) fire emblem a eu 7 par gamekult plus selection don ce n'est pas rien :-)

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
14 mars 2008 à 21:16:37

Clair que c'est plus agréable de te voir comme ça lovenintendo Bon sinon je vais sans doute me prendre fire emblem plus tard et je voudrais savoir si je pourrais comprendre le scénario du jeu bien que n'ayant pas joué aux précédents ( enfin qu'essayé vite fait ) et combien de temps environ dure le jeu. Merci d'avance

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:22:01

Cheveuxman +1

Je venais justement sur le forum regarder si il existait un free loader, parce que je voulais justement plutôt me procurer la version US de no more heroes, mais le free loader est-t-il sorti partout ? Parce que j'ai jetté un rapide coup d'œil dans des magasins près de chez moi mais j'ai rien vu.

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
14 mars 2008 à 21:43:26

arrrgg non pas les magasins d'import! ils te tueront avec leur prix trop larges pour un seul homme :D

Par contre play asia tarde vraiment, la maniere la moins chere d'avoir un Freeloader reste encore de l'achter sur CodeJunkies, mais ce n'est pas la plus rapide.C'est un petit site et pour le moment ils sont clairement débordés par les evenements, c'est un peu le bordel.

Par exemple, j'ai commandé le 3 mars et je l'ai reçu aujourd'hui, alors que d'autres l'ont commandé le 28 fevrier et il n'a pa encore été envoyé, et pour annuler on peut uniquement le faire en appelant un numero payant, bref c'est assez laborieux et c'est un peu la loterie.

Je comprend pas que Play-Asia ne le propose toujours pas, vu comme ils sont LA référence de l'import ça serait economique de pouvoir acheter le freeloader et NMH sur le meme site..

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:59:00

Tiens tu nous fais pas un topic sur ta déception pour la Wiimote ?
C'est étonnant...

borarc3
borarc3
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:38:20

Excellent fire emblem. :bave:

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:15:27

Mmhh ok Cheveuxman, et t'a pus le tester ? Sa fonctionne bien ?

Totalffantasy
Totalffantasy
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:02:21

je pense que je vais acheter les 2 :mac:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pommiste à plein temps allié :noel:
mon hommage à: :mac:
http://juanesscooter.skyrock.com

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
15 mars 2008 à 05:06:56

pour no more heroes c'est clair faut la version us,la verswion euro est pas mal mais bon les principale diferences sont les guss explosent en pixel rouges,la mise a mort des boss on decapite le premier par excemle aveec grosse giclee qui sort du coup,ca ne change pas fondamentalement le jeu mais ne pas avoir ces choses enlev une petite partie de l'esprit du jeu

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
15 mars 2008 à 08:09:51

robotaisen54: j'ai terminé le 1er boss et je peux te dire qu'il est kan meme trop stylé dans la version censuré !!!!!!

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
15 mars 2008 à 08:32:06

Je vais acheter No More Heroes aujourd'hui, mais ce qui est bien avec la version cesurée apparemment c'est que les scenes de mise a morts un peu gores sont remplacé par une mort non gore mais pas caché avec les pixels noirs :

EX : A un moment, Travis tranche la tete d'un gars dans la version non censurée,et ben dans la version censurée il lui transperse le ventre tout aussi stylé, enfin c'est ce que j'ai vu à propos d'un post de quelqu'un qui avait eu les 2 versions :o)) Mais si c'est vrai c'est toujours ça de gagner.

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
15 mars 2008 à 09:37:36

Je suis content de voir que lovenintendo ne stresse plus sur l'avenir de la wii.
Comme je l'ai déja dit, il faut attendre que les dèvs maitrisen bien la wii..... et voila.
Et ce ne fait que commencer (final fantasy CC :bave: )

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
15 mars 2008 à 09:41:35

oui d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment