CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Semi-HS] Baiten Katos

gogs-
gogs-
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:15:50

Y'a pas de quoi pas aimer. Ptêtre un léger côté aléatoire dans le 1, gommé dans le 2.

killercrash
killercrash
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:45:14

le 2 est pas sortie en franc malheureusement, j'ai donc un ami canadien qui y jouait et qui lorsqu'il avancait dans le jeu, m'envoyait un email racontant la total!!!! quand je dis la total c'est 5-8 page par jour de lecture sur baten kaitos..
Bref, si tu commence par le 2, quand tu feras le 1 tout sera évident.
Dans le cas contraire, le 1 de foutra des questions inexpliqué, et le 2 te fera découvrir comment c'était un truc de fou!

en gros commence par le BK puis par BKO

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
14 mars 2008 à 18:36:50

Baten Kaitos Origins est devenu mon jeu de rôle préféré pour son scénario (jouer au premier est primordial) et son gameplay. Fais vite pour les deux jeux car ils deviennent rare (le premier vaut minimum 40 euros sur Internet et 50 en occasion, le second vaut minimum 45 euros sur Internet)

Je tiens à te dire QUE LE FORUM GAMECUBE N'EST PAS MORT ET TU N'AS POSTé AUCUN SUJET DONC NE T'AVANCES PAS AUSSI VITE.

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
14 mars 2008 à 18:46:09

Oui le premier n'est jamais sorti en france mais la version us est compatible avec le freeloader Wii, aucun probleme donc !

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-4b-77-2-49-fr-15-baten kaitos-84-j-70-1iwa.html

et toc :P

NeoDeath_Egg
NeoDeath_Egg
Niveau 9
14 mars 2008 à 19:57:25

Au pire si tu le trouves pas, prends Tales Of Symphonia, excellent one *o*

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:09:27

sur Gamecube, je n'ai que Baten Kaitos et Tales of Symphonia comme RPG !! je serai bien tenté de me prendre Baten Kaitos Origins version US ... mais bon il me faut un Freeloader + le jeu et tout ça à commander ... :-(

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
15 mars 2008 à 08:08:56

"sur Gamecube, je n'ai que Baten Kaitos et Tales of Symphonia comme RPG !! je serai bien tenté de me prendre Baten Kaitos Origins version US ... mais bon il me faut un Freeloader + le jeu et tout ça à commander ..."

Moi aussi ce fut mon premier jeu importé, j'ai eu des a priori mais finalement c'est sûr (j'ai pris Baten Kaitos Origins (U.S.), Star Ocean 3 par Priceminister). Fais-le car moi je ne le regrette pas d'avoir acheté ce jeu.

guts_o
guts_o
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:00:08

Baten Kaitos reste un de mes RPG favoris!

le jeu est bon, beau, long, l'histoire prenante et le systeme de combat original et attractif... je ne parle pas de la fabuleuse séquence de fin qui dure 1 bonne heure et des musiques fabuleuses!

bref, un incontournable du RPG!

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
15 mars 2008 à 10:09:04

il est totu a fait possible de comprednre totue l'hiustoire d'origine sans avoir fait le premier,vu que c'est origi,ne qui donne des trucs en plus sur le 2
si t as envi de te faire le 1 fait le quand meme avant le 2 sinon l'orine va te spoiller pas mal de choses sur l'histoire du 1...de plus le systeme de jeu davec les cartes est bien amelioré dansdans l'origine,si tu commence par origine tu risque de pas trop aprecier la regression avec le 1
les scenario sont plutot bon
sinon origine n'est jamais sortie en europe car meme la version uk a ete annulé,la version us ne contient pas de francais.(cette ce jeu passe avec le freeloader wi qui vient de sortir)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment