Voila , e je poste sur le forum Wii car le forum GC est mort ( Eh oui malheureusement ... ) et que la plus part des possedeurs de wii , possede une gamecube ^^
Comme il n'y a pas beacoup d'RPG sur Wii ( en fait y'en a pas non ? )
J'aimerais bien me procurer Baiten katos 1 et 2 ( L'origins )
Mais voila j'ai quelques questions ( Pour pas que je me gourre dans mon achat ^^ )
Premierement , la plus importante , j'avais pris en locations baiten katos 1 il y a longtemps , et le systeme de jeux étais des cartes si je me souvient bien ( Tour par tour avec des attaques cartes ) C'est bien cela ? Car j'ai peur de pas accrocher , et j'me souvient plus trop du gameplay car sa fait un bail que je l'avait louer
J'ai aussi etendue dire que le 2 ( Origins ) Se passait 20 ( ou 30 , je sais plus ) ans avant le premier . Devrai-je jouer au 1 en premier ou au 2 ?
Ece que l'histoire est accrocheur ( J'ai entendue dire que c'était hyper bien penser et que l'histoire étais tres dure psychologiquement ( Vue dans un autre topic )) Car un RPG sans bonne histoire , sa rime a rien ^^
Et dernierement , Pour combien penser vous que je pourrait trouver les 2 , en ocaaz ( J'ai un budjet asser serré xD )
Merci beacoup =D