Voilà ,tout est dans le sujet ...
dans tous les rpg c'est tout le temps la meme chose ... on doit sauver le monde ..
dans les rpg , l'héroine principale est tout le temps super belle ... c'est jamais une thon ...
bien sur , le héros aussi est un super beau gosse qui pète tout le temps la classe .
Je sais pas si vous avez remarquer , mais les personnages n'ont jamais leurs deux parents ...
soit le père est mort parce qu'il est parti faire la guerre à petaouchnoque , ou bien c'est la mère qui est morte d'une maladie grave .
Le héros est gentil , serviable et jamais égoiste ...
dans le groupe , il y a aussi le gros balèze ...
( qui , entre nous , n'a pas grand chose dans le crane ) .
le héros est souvent très jeune ...entre 15 et 20 ans pas plus ...
Donc bon voila quoi tous ces clichés me soulent d'autant plus que je suis fan de rpg mais bon voila quoi , j'aimerai que les rpg soient moins enfantins , plus réalistes ...
je sais pas moi , si quelqu'un vous dis , là ," vite !!! Tu dois trouver les cinq pierres élémentales ... le monde en dépends ..."
je sais pas pour vous mais moi je lui dirai : " je t'emmerdes t'as cas les chercher toi - meme tes pierres ."
Parcontre le héros de rpg il lui dirai : " Ok , sans problème , dis - moi simplement quand je dois partir . "
Bien- sur , au cours de l'aventure , le héros deviendra une vraie boniche en rendant des services à tout le monde .
Enfin voila , je sais pas ce que vous en pensez mais moi , tous ces clichés me saoulent .