"Apparemment, tu peux pas."
Et si tu arrêtais de me haïr/mépriser/mal considérer d'une manière ou d'une autre (et encore, suis-je le seul concerné?) pour enfin REPONDRE, et ETRE CLAIR? Là on patauge... Je réitère : j'ai dis une phrase alors, quel est le problème avec ma phrase initiale?
"Alala décidemment, plus je te vois posté sur ce forum, plus j'ai un rictus qui se voit s'allonger sur mon visage."
Passionnant. Mais tu ne vois ce n'est pas parce que tu ris arrive à te moquer que tu as raison, donc peu importe tes phrases qui sont apparemment faites uniquement pour descendre certaines personnes. Personnellement tu me fais pas rire, je suis habitué aux personnes qui n'aiment pas répondre juste parce qu'ils ne sont pas d'accord avec les autres, mais veulent tout de même les rabaisser, enfin fais comme tu veux...
"GTA bien sur, sauf si tu veux de la pollution visuelle, ben va prendre MK."
Auteur de cette phrase > Tu exagères assez, et puis l'intérêt de MK réside dans le fait que c'est un jeu de course "fun", c'est pas vraiment une question de graphs, de mise en scène, etc, enfin je suis pas censé répondre à ça vu qu'MK, je m'en fous un peu...
Staronilink > Alors quoi, j'ai eu du mal à donner mon avis, tu crois? Je vais te poser une autre question, quitte à ne pas répondre en "argumentant", soit, pas de problème, mais rabaisser te fait-il passer pour un type plus intelligent que moi, tu penses? Vaut mieux dire une connerie qu'être considérable pour de bonnes raisons comme un connard, enfin c'est ce que je pense, fait comme tu veux.