CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTAIV ou Mario Kart Wii??

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:52:59

:rire: Je sais pas pourquoi mais je sens bien un pétard mouillé pour GTA. On verra!

GTA bien sur, sauf si tu veux de la pollution visuelle, ben va prendre MK.
Ca c'est digne d'un boulet.

Faut-il comprendre que la maturité nous oblige à acheter Mario Kart? Et si... et si on s'amuse en jouant à GTA?

Comprenne qui pourra...

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:07:58

VIVE MARIO KART

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
12 mars 2008 à 21:17:08

moi je conseille gta 4 et mgs 4 sinon si taime plus les party game prend ssbb et mario kart wii moi jles prend tous lol

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
12 mars 2008 à 21:34:58

MKWII pour son fun :ok:
GTAIV pour sa liberté :)

Mrpage
Mrpage
Niveau 5
12 mars 2008 à 21:47:14

V'la ce que tu devrai faire: d'abord tu achéte GTA4 le 29 avrils puis avant de^partir en Iran tu achéte MKW d'occase.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:12:45

Moi je prendrais putôt GTA en occaz parce que 70€ ça fait un peu mal au derrière quand même. Surtout que je ne suis même pas sûr que la vaseline soit livrée avec le jeu.

sorator
sorator
Niveau 22
12 mars 2008 à 22:50:25

Fais comme moi : prends les deux :o))

Pirko
Pirko
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:59:23

moi je prends les deux

muleet
muleet
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:13:46

"Ca c'est digne d'un boulet. "

Quelle incroyable argumentation qui te hausse bien au dessus... Le plus incroyable c'est que personne ne peut rien répondre sérieusement à ton argumentation (vu que tu n'as RIEN dit) je te tire mon chapeau.

"Comprenne qui pourra..."

Quel est le problème?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:25:14

Que veux-tu répondre à ça? : GTA bien sur, sauf si tu veux de la pollution visuelle, ben va prendre MK.
Allez amuse-toi mon grand... Faut avoir un sérieux problème pour voir que ce n'est pas un boulet. Et après, gros malin que tu es, tu veux que je répondes avec un argument. Mais comment répondre sérieusement à une argumentation digne d'un boulet??? (dixit MR muleet :rire: ). Alala décidemment, plus je te vois posté sur ce forum, plus j'ai un rictus qui se voit s'allonger sur mon visage.

Comprenne qui pourra..."

Quel est le problème?

Apparemment, tu peux pas...

Braden
Braden
Niveau 6
12 mars 2008 à 23:26:20

http://piv.pivpiv.dk/

muleet
muleet
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:36:42

"Apparemment, tu peux pas."

Et si tu arrêtais de me haïr/mépriser/mal considérer d'une manière ou d'une autre (et encore, suis-je le seul concerné?) pour enfin REPONDRE, et ETRE CLAIR? Là on patauge... Je réitère : j'ai dis une phrase alors, quel est le problème avec ma phrase initiale?

"Alala décidemment, plus je te vois posté sur ce forum, plus j'ai un rictus qui se voit s'allonger sur mon visage."

Passionnant. Mais tu ne vois ce n'est pas parce que tu ris arrive à te moquer que tu as raison, donc peu importe tes phrases qui sont apparemment faites uniquement pour descendre certaines personnes. Personnellement tu me fais pas rire, je suis habitué aux personnes qui n'aiment pas répondre juste parce qu'ils ne sont pas d'accord avec les autres, mais veulent tout de même les rabaisser, enfin fais comme tu veux...

"GTA bien sur, sauf si tu veux de la pollution visuelle, ben va prendre MK."
Auteur de cette phrase > Tu exagères assez, et puis l'intérêt de MK réside dans le fait que c'est un jeu de course "fun", c'est pas vraiment une question de graphs, de mise en scène, etc, enfin je suis pas censé répondre à ça vu qu'MK, je m'en fous un peu...

Staronilink > Alors quoi, j'ai eu du mal à donner mon avis, tu crois? Je vais te poser une autre question, quitte à ne pas répondre en "argumentant", soit, pas de problème, mais rabaisser te fait-il passer pour un type plus intelligent que moi, tu penses? Vaut mieux dire une connerie qu'être considérable pour de bonnes raisons comme un connard, enfin c'est ce que je pense, fait comme tu veux.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:59:21

MKW car je n'ai jamais vraiment aimé les GTA. :)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:11:01

Bah facile comme choix
:d) smash brawl :ok:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:25:10

GTA IV , aucun doute là dessus. Mais comme certains l'ont dit avant, tout dépend de tes goûts personnels et ton envie du moment.

Personellement, je trouve que Gta 4 offre une innovation bien plus importante que celles proposées par Mk. Un moteur physique bien plus poussé, des graphismes bien au delà des versions old gen, des possibilités plus étendues, un mode histoire plus long, des persos charismatiques, etc.

De l'autre côté, il y a Mario Kart Wii. Qui propose...Des motos (ouh ouh !), de nouveaux circuits et un mode online made in nintendo (basique comme pas possible quoi...). JE préfére rester avec mon Double Dash...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:27:46

Bof , je trouve que pour le prochain GTA ils veulent trop pousser le réalisme , pour moi GTA c'est du fun , et les jeux réalistes c'est chiant , donc on verra...

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
13 mars 2008 à 07:52:46

MARIO KART WII BIEN SUR CA TOMBE SOUS LE SENS!!!!!!!

tony0073
tony0073
Niveau 6
13 mars 2008 à 14:48:06

pour moi ça sera GTA 4, mario kart je verrai ça plus tard!!!

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:04:14

C'est un dilèmne difficile.

Moi même je ne serais pas quoi te conseiller!

Mario Kart wii va être superbe avec son fun et notamment les motos...
GTA IV risque aussi d'être un gros jeu avec quelques innovations espérées je pense!

A toi de voir si tu préfère la conduite et la rigolade... de mk wii
au sérieux et aventures de GTA.

Laurie_84
Laurie_84
Niveau 2
13 mars 2008 à 16:34:24

Gta,bon jeux,bonne durée de vie.
Je dis ca meme si le jeux n'est pas encore sortie.
lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment