CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTAIV ou Mario Kart Wii??

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:00:12

Bonjour!

Je suis face a un tres grand dilemme. Déjà que je n'ai pas acheté Super Mario Galaxy pour m'acheter la PS3 60 Gb In Extremis ,( heureusement une bonne ame me l'a preté),j'hésite vraiment entre 2 Géant hits:

Mario Kart Wii: Un jeu Fun,que l'on attend depuis un bon bout de temps,un jeu tres cool et le premier VRAI jeu Online de Nintendo.

GTAIV,un jeu sensationnel,beaucoup plus attendu que Mario Kart Wii,beaucoup plus long,...

Moi je ne sais vraiment pas: MGS4 sort meme le 12 juin! Puis on me dit que SSBB sort début juin! Je n'achete Maximimum 2 jeux par mois,mais là le maximum( sauf cas particuliers ).ALors je suis confus :malade:

De toute façon,je prendrai Mario Kart Wii,car je vais en voyage pendant un mois et demi en Iran pendant les grandes vacances,donc j'emmenerai ma Wii et pas la PS3 ( 5 kg... ).

S' il vous plaît,aidez moi et ne dites pas: Va sur le vrai Topic,ou n'insultez pas,S'ilvouplait c'est un choix crucial! Merci beaioup!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:01:29

Effectivement le dilemme de la touche TAB comme disait Teriaaa...

Désolé du double topics,merci d'effacer l'autre.Merci encore.

goten67
goten67
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:02:17

Ben que veux-tu que l'on te dise ? -_-

overdose_
overdose_
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:02:44

GTA IV :ok:

La question ne se pose même pas !

goten67
goten67
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:04:13

Désolé, touche TAB :noel:

Enfin bref... Tu nous demandes de choisir entre un jeu de course fun et un GTA... :o)) Difficile de te guider dans ce choix. A vrai dire, ce sont plutôt tes goûts personnels qui entrent en jeu, là...

Enfin, de mon point de vue, j'attends clairement + de ce Gran Theft Auto que de Mario Kart.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:07:10

Vous avez raison...Ben moi je suis plus Jeu d'action,FPS Online genre CoD,Genre Assassin's Creed mais bon un Mario vaut beaucoup plus a mes yeux que Uncharted...

C'est vrai que les jeux sont completements différents. 50 euros= Mario Kart a la Fnac Belge et GTA IV = 57 au lieu de 67 a la Fnac Belge également.

SVP Aidez moi...Postrez vos avis a vous :ok:

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:11:20

Et bien , il est vrai qu'il est dur de choisir entre ses deux là . De toute facon tu te retrouve avec un bon jeux . Attend les test de jv.com c'est le seul moyen :) .

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:14:09

Les tests c'est pas une mauvaise idée mais je pars en voyag avec ma classe pendant une semaine et je reviens le vendredi 11 avril...

Si vous savez pas,mettez vous a ma place: Que Choisirez vous??

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:16:13

si tu n'as fini san andreas ou pas joué tout court à vice city itout, tu fais d'abord les anciens épisodes de la série

ça va pas te revenir cher les jeux ps2 et puis tu pourras de payer mario kart voilà :ok: genre 50 + 20 = 70e

tchocube
tchocube
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:16:33

Mario Kart :oui: C'est pourri la série des GTA, c'est nul et super répétitif... Marrant 15 minutes...

goten67
goten67
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:18:00

"# tchocube Voir le profil de tchocube

1. Posté le 12 mars 2008 à 18:16:33 Avertir un modérateur
  2. Mario Kart :oui: C'est pourri la série des GTA, c'est nul et super répétitif... Marrant 15 minutes..."

Donc parce que TU n'aimes pas GTA, forcément, c'est pareil pour tout le monde ? :question:

Intéressant.

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:19:44

:) MARIO KART WII bien sur

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:20:48

Tu veux délire avec tes potes ou t'éclater tout seul ?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:21:43

Mario kart! Y'a même pas à chier!

tchocube
tchocube
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:21:52

Non, j'ai jamais dit ça, j'ai dit que je trouvais ça nul et répétitif... Maintenant chacun pense comme il veut, mais voler des voitures et faire son grand caïd ça va bien 5 minutes... Et de toute façon, ça se remarque bien au public cible du jeu :snif: "oh punaise le nouveau GTA on peut prendre des vélos !! Des vélos quoi !! Trop bon rockstar :bave: Hum...

Mrpage
Mrpage
Niveau 5
12 mars 2008 à 18:22:40

Personellement je préfére GTA à mario kart, surtout que celui ci à l'air franchement moyen. GTA à un scénario d'enfer, MK non (normal pour un jeu de course), GTA4 à d'assez beau graphismes MKW semble à la traine sur cette question, GTA à une libérté d'enfer MK non, avec GTA tutilise les bagnoles pour écraser des piétons et a MKW elle te serve à dépasser mario...
Et MK c'est aussi répétitif qu'un GTA, et de + GTA4 aura lui aussi un online.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:23:20

Vod0r: Ben...Difficile a dire,pour moi ben je préfere le multi biensur mais bon GTA a aussi un multi,multi online.Mais bon un Multi pas complet.

La tendance se penche vers MKWii donc...Merci beaucoup j'attend d'autres commentaire!!

goten67
goten67
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:23:53

tchocube > Faut arrêter les préjugés à propos de GTA. Forcément, il y aura toujours des kévins qui se limiteront à voler des voitures dans la première ville... Mais les missions sont plutôt sympas. :)

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:25:59

Personellement je préfére GTA à mario kart, surtout que celui ci à l'air franchement moyen. GTA à un scénario d'enfer, MK non (normal pour un jeu de course), GTA4 à d'assez beau graphismes MKW semble à la traine sur cette question, GTA à une libérté d'enfer MK non, avec GTA tutilise les bagnoles pour écraser des piétons et a MKW elle te serve à dépasser mario...
Et MK c'est aussi répétitif qu'un GTA, et de + GTA4 aura lui aussi un online.

Déjà faut avoir un serieux problème pour comparer ces 2 jeux. J'ai jamais vu une débilité pareille. Dans ce cas, MK est beaucoup plus fun, il y a le réseau,...

tchocube
tchocube
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:26:07

Tu as surement raison ^^ Je ne connais que les vieilles versions et celle en 3d je n'y ai joué que chez des potes... Mais j'ai pas du tout accroché, j'sais pas les anciens avaient à mon gout un coté plus fun... J'crois que ce qui me déplait c'est le coté j'veux faire ma racaille qu'il donne au personnage alors que c'était pas le cas avant...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment