Floadvent, foinfoin, c'est le surnom d'un alcoolique de mon village natal
oui, je connais même bien la version ps2!
ca n'a rien à voir, c'est tout! dans tous les cas, ca n'est pas plus facile.
disons....que c'est plus tactique, et moins technique (tout en l'etant pas mal quand même).
tout est dans le "mais comment je vais faire pour passer ce rideau defensif"!
a 2 joueurs humains, les parties sont fabuleuses, car il y a le côté tactique de chacun qui se prononce et ca, ca le fait!! 