CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon test PES 2008 Wii!!!

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
18 mars 2008 à 10:52:02

Oui, il ya a un classement online, en plus!

non, le jeu n'est pas saccadé, et en ligne non plus!

je le conseillerai à un non fan du genre. moi, je ne suis pas un grand fan de foot, m'ais j'étais curieux. franchement, ca vaut le coup!

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
18 mars 2008 à 10:52:53

pour info, il a eu 8.6/10 sur IGN!!!
ils n'en disent que du bien, quasiment, et le citent comme exemple pour les developpeurs!

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
18 mars 2008 à 11:24:18

Moi je viens de me le prendre sur Play-asia pour 29 euros.
Vive le freeloader

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-8yu4-71-z3-49-fr-84-j-70-2k60.html

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
18 mars 2008 à 11:55:13

Est-ce-que le online est réussi ? tu peux détailler les problemes que tu as rencontré ? si tu as eu des lags, quels sont les modes de jeux, peut on jouer deux contre deux avec un pote chez toi ? peut on jouer en local ?

merci d'avance :ok: je suis très intéressé par ce pes

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
18 mars 2008 à 11:59:50

oui, le online est assez reussi, et surtout parfaitement fluide (en tout cas pour l'instant).

on peut utiliser par code amis ou ah hasard, et il y a un classement mondial.

on ne peut jouer qu'à 1vs1, pour une simple et bonne raison (je trouve): on ne verrait rien à l'ecran si 4 joueurs dessinaient en même temps des lignes!!

adji62
adji62
Niveau 8
18 mars 2008 à 13:04:51

Le 27 je cours l'acheter ! :bave: :noel:
On fera des parties Online :noel:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
18 mars 2008 à 16:32:05

Pour foinfoin03 (C koi ce pseudo lol) :

As tu testé la version PS2 ?
Si oui, tu pourrais faire la comparaison ?

Parce que j'ai peur qu'il soit trop facile sur Wii.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
18 mars 2008 à 16:55:14

Floadvent, foinfoin, c'est le surnom d'un alcoolique de mon village natal :rire:

oui, je connais même bien la version ps2!
ca n'a rien à voir, c'est tout! dans tous les cas, ca n'est pas plus facile.
disons....que c'est plus tactique, et moins technique (tout en l'etant pas mal quand même).
tout est dans le "mais comment je vais faire pour passer ce rideau defensif"!

a 2 joueurs humains, les parties sont fabuleuses, car il y a le côté tactique de chacun qui se prononce et ca, ca le fait!! :-)))

Maxfave
Maxfave
Niveau 4
18 mars 2008 à 19:55:13

il y a til la ligue allemande ????
ou le peu de club allemand kil y avé son toujours dans "autre club"????

sinon méme san ca je cour me lacheter

et ossi g vu sur des sites différen kil sorté le 27 mars et sur dotre le 28.kel é le bonne réponse?????
:gne:

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
18 mars 2008 à 20:16:06

regarde sur les deux dernieres vidéos c'est marqué à la fin. Sinon on peux jouer à deux contre l'ordi en local ? et tu peux donner plus d'exemple sur le market ? c'est genre on peut télécharger des équipes ou des packs d'équipes, des joueurs et tout ? ça serai callé pour les dernieres modif des joueurs d'équipe et tout.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:16:07

Y'a-t-il un mode EDIT pour les transferts et les maillots? Peut-on tracer les logos et autre à la wiimote?

Merci :)

Maxfave
Maxfave
Niveau 4
19 mars 2008 à 11:19:54

si vous devré donné une note vous lui donerié combien (biensur une note davan sa sorti avec tout skon c dessu san i avoir joué) ?????
siséremen moi je lui donneré 18^^

et sinon la bande son est meilleur ke sur pes 6 (car franchement elle été chiante cette bande son vou ne trouvé pas :snif2: :cd: ???)????

Maxfave
Maxfave
Niveau 4
19 mars 2008 à 11:25:39

une petite derniére question:
le mode online est il payan
^^'et komen on se met en online,je lé jamais fé ^^' :hum:

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
19 mars 2008 à 12:33:15

1)Est-ce qu'on peut ajouté des joueurs a n'importe quelle equipe?
2)Est-ce qu'il y a bcp de gestes techniques genre la virgule etc..(si oui quelques exemples )?
3)Est-ce que les perso sont bien surtt Robinho?

voila merci

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
19 mars 2008 à 12:34:28

petite correction pour la premiere question
1) Est-ce qu'on peut ACHETER n'importe quelle joueurs dans le mode champions road?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment