CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon test PES 2008 Wii!!!

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
12 mars 2008 à 13:13:12

bonsoir, je vous fait mon petit test de la version japonaise.

Graphismes: 15/20 : c'est mieux que fifa08, le public est moche mais les joueurs et animations sont franchement corrects. +1 pour
la fluidité, ce qui est agréable.

Gameplay: 18/20 je vous rassure, pas d'inquiètude de ce coté là. c'est tout simplement génial! après le tutoriel, et au bout de quelques matches, vous maitriserez la maniabilité parfaitement. on se prend très vite au jeu, et il faut avouer que le coté tactique est très jouissif!

Son:15/20 ca reste un PES.. mais les chants de la foule sont biens..

durée de vie: 19/20 : gigantesque!!!! entre la champions road (faire evoluer son equipe avec des matches et des entrainements, et plein d'autres fonctionnalités...), les coupes, les ligues, les matches entre amis, et le online, la durée de vie est quasi infinie. et quel plaisir de jouer à plusieurs!!!!

Note finale: 18/20

PES 2008 est un excellent jeu! foncez!! bien mieux que fifa 08, et un gameplay parfait, qui vous donnera envie de ne plus jouer au foot avec un stick!!

goten67
goten67
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:16:44

15/20, ça sent quand même le surnotage. :))

goten67
goten67
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:17:02

18/20 **, désolé :rouge:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:18:50

je l'aurai pris si il sera sorti en fin octobre mais la la saison de foot est quasi finis et dans 3 mois c le mercato d'été qui commence :lol:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
12 mars 2008 à 13:37:33

Très honnêtement, je ne surnote surtout pas les jeux!!
je pense vraiment que c'est un bon jeu!
après ce n'est que mon avis, mais sur ce forum, jamais rien ne vous va, vous êtes toujours en train de critiquer tout!
apprenez à être plus joyeux les gars...

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
12 mars 2008 à 13:38:40

Merci beaucoup pour ton test. Le online est-il bien?

goten67
goten67
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:40:58

Roh ça va, il ne fallait pas la prendre mal, ma remarque... :rouge:
Simplement, 18, c'est la note que je donnerais à un Smash Bros ou un Tales of Symphonia, et je doute qu'un jeu de foot soit aussi bon, stoo. ^^

Je ne remets absolument pas en question le fait que tu te sois éclaté sur PES 2008. :p)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:45:25

Un jeu de foot on doit le noter comme un jeu de foot.Ca ne m'étonne pas que si la maniabilité est réussite qu'on puisse lui mettre cette note.

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:48:12

merci pour le test

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
12 mars 2008 à 13:48:52

n'étant pas un pro du japonais, j'ai testé que vite fait le online, mais il y a l'air d'avoir pas mal de modes de jeux en tout cas, et le seul match que j'ai fait ne laggait pas!

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
12 mars 2008 à 13:50:31

Cool et merci de ta réponse.

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
12 mars 2008 à 14:27:26

tu peux détailler un plus le champions road^^ ?

Chrem
Chrem
Niveau 12
12 mars 2008 à 15:47:03

Ce jeu me fait baver :bave:

baldocean
baldocean
Niveau 8
12 mars 2008 à 15:48:54

c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout ce petit PES sur la wii. et puis le gameplay a l'air vraiment très bien. ça change de ce que l'on voit d'habitude et ça renouvel l'interet. je vais donc l'acheter.

kolair
kolair
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:59:07

Moi j'attends le test avant de l'acheter.

Si on peut déplacer les joueurs au stick nunchuk, alors oui je l'achète.

Mais si ils se déplacent seuls et qu'on en est réduit à faire du Tactical (foot-STR), alors je reste sur PES sur ma Play2.

J'espère beaucoup de ce jeu, on verra dans 3 semaines...

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
12 mars 2008 à 16:10:30

Il paraît qu'il ré-invente un peu le jeu de foot...C'est cool, ça s'épuisait vachement, quand même.

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:14:37

kolair:d)Oui tu peux déplacer les joueurs au stick mais aussi à la wiimote, rends toi sur le topic officiel et va voir les derniéres vidéos que j'ai postée pour plus de précision.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
12 mars 2008 à 16:15:24

ton joueur, tu peux le deplacer de 3 manières différentes:
1/ avec le stick, et il fera des gestes techniques en même temps
2/ tu lui donnes la direction que tu veux avec le pointeur en lui tracant une course
3/ si tu ne fais rien, il se deplacera automatiquement dans le sens du jeu

Pour le mode champions road: tu crées ton equipe, ton club...en gros t'es une espèce d'entraineur (tu peux même intégrer tes miis dans ton equipe). T'as toute une série d'évenements, matches, entrainements, etc... que tu gères personnellement.
Quand tu gagnes un match contre une equipe, selon ton score et d'autres paramètres, tu peux acheter un joueur à cette equipe (ou garder des sous pour en acheter un meilleur après).
en gros, le but est de faire progresser ton equipe pour la faire devenir une des meilleures.

il y a aussi un système d'echange de joueurs sur internet, un grand mercato online, quoi :content:

une dernière option que je trouve géniale, perso, c'est le fait de pouvoir emmener ton equipe créée dans le mode champions road dans ta wiimote grace à la mémoire interne de la wiimote.

voilà, vous avez eu ce que vous vouliez?

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
12 mars 2008 à 19:35:56

si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! :-)

DSlink
DSlink
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:59:12

Il y a un classement?
Le jeu n'est pas saccadé?
Tu le conseilles a un non-fan du genre?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment