CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les experts en jeux video ... ? venez ;)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:07:47

ouais t'a raison chtiolyonnais j'critique mais lorsque j'ai essayé wii tennis chez un pote c'etait bien poilant :rire2: ouais, ça a pas que des mauvais cotés :oui: mais enfin quand on veut jouer a un jeu qui fait chialer, nous cloue devant l'ecran jusqu'a la fin du générique de fin et propulse tellement haut qu'il faut des HEURES pour redescendre, pendant lesquelles on est dégouté de tous les autres jeux qu'on possède, comme panzer dragoon saga, c'est un peu la famine..

chtiolyonnais
chtiolyonnais
Niveau 2
11 mars 2008 à 23:07:54

mais le prob de la wii , c kil fo ken meme un peu de place surtout quand on é plusieur a i jouer ...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:09:05

ouais enfin on disait aussi que MK wii avait été jouable au summit nintendo de 2007 et qu'il était tres beau graphiquement et pourtant on a eu un jeu digne MK DD

donc tu vois faut pas croire tous ce qu'on te dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 23:11:28

Tu vas sur gdc , tu tapes banjo et c'est le troisième topic et ce sont les mots des développeurs la source? xboxygen.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:11:48

Euh... MK, ça doit vouloir dire Mario Kart, mais DD, c'est quoi :question: chuis pas familier avec les abreviations :-(

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:12:39

double dash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 23:15:39

Le prochain banjo ne sera pas un jeu de plate forme traditionnel mais sera plus orienté multijoueur après je ne sais pas la véracité de cette news.

chtiolyonnais
chtiolyonnais
Niveau 2
11 mars 2008 à 23:15:52

ouais sur lé abrviation je rame un peu ^^ moi ossi ,
mais sinon , moi pour mon avis , lé mario son vraiment de mieux en mieux et jé su ke c un des melleur jeu de la wii , ( tt lé sorte de mario biensur ) c po votre avis vous ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:16:13

ah ok, sur gamecube ça.. J'ai failli en acheter une lawl :noel:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:18:25

ta pas pris la GC :gne:

t'as raté quelque chose. :oui:

chtiolyonnais
chtiolyonnais
Niveau 2
11 mars 2008 à 23:23:19

moi je lé la GC mé desoler de dire sa mé elle ma degouter , jé pa aimer koi ... mé le truc c ke je c po pkoi ... :s et pourtant je prefere largement la nintendo wii ...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:54:18

la GC signifie rien pour moi :non: mario sunshine me dit rien qui vaille, metroid, j'ai essayé, mais les FPS au pad pas moyen, je trouve zelda WW immonde question graphismes (il a des yeux de chat!) et pis je doute de retrouver l'esprit sombre de OOT ou de MM... Le seul jeu qui me fait envie sur GC c'est ikaruga, mais je l'ai deja sur dreamcast. Y a aussi baiten kaitos mais selon un pote, c'est pas le meilleur RPG auquel il ait joué, or si ça n'egale pas panzer dragoon saga, je peut pas blairer les RPG, et egaler panzer dragoon saga est impossible... Même FF7 a échoué :non: donc la GC euh... Pas pour le moment :non: a l'epoque je pensais que c'etait un genre de concentrateur pour jouer avec sa game boy advance a 4 sur la télé :noel: j'ai découvert que c'etait une console de jeu y a quelque années a peine, pas beaucoup ^^

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:06:07

[Mode Ironie On]
T'as raison Shakan, c'était mieux avant... Il faut revenir à la SNES, au minitel, au tatoo et à la deudeuche... "Je me souvient, les concierges étaient en vogue, aujourd'hui on les a remplacées par des digicodes, dans ma ville il n'y avait pas de parcmetre, les ouvriers mangeaient des sandwich à l'omellette"...
[Mode Ironie Off]

Sérieux t'as quel age pour étre déja un vieux c*n mec ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment