etrangement, moi aussi.. Malgré leur dérives et le bon coups de couteau qu'ils ont mis dans le dos des anciens de la 64 et de la SNES, c'est encore ceux que je prefere
mieux que sony qui se contente de pomper sur le succès de la playstation, mieux que microsoft (mais plus ça va, plus ils remontent dans mon estime. A part le fait que leur console est en carton, a part ça, j'vois pas grand chose a lui reprocher et c'est encore celle qu'a le plus de vrais jeux. Le fait de jouer a tous les hits de la boite X 1 n'arrange pas les choses).
On a toujours dit que nintendo c'etait pour les gamins, bon... On avait des jeux super, pour des jeux de gamins, et de plus l'ultime conker bad fur day sur 64 cassait joyeusement ce stereotype. A l'epoque, pour moi, c'etait des super craque a cause de ça ^^ maintenant pour moi c'est l'entreprise des casual
entrainement cérébral, fitness et certe quelques licences pour amener les anciens gamers mais rien de bien transcendant. J'attend le messie, j'attend le conker bad fur day de la wii, un jeu tellement exceptionnel et décalé qui brise cette image pourrave... Mais RARE n'est plus la