CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les experts en jeux video ... ? venez ;)

chtiolyonnais
chtiolyonnais
Niveau 2
11 mars 2008 à 22:09:16

Salut , tu es expert en jeux video ?!
niquel !! tu es se qu'il me faut ;)
vient sur cette adresse suivante : http://nintendo-wii-2008.skyrock.com/ et dis t'es impressions sur la Nintendo Wii et sur ces jeux aux articles suivant ( bah oui , j'ai besoin d'un expert en la matiere comme toi unh ;) )

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:10:40

jamais aucun expert n'ira sur un skyblog !

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
11 mars 2008 à 22:13:02

...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:14:59

jamais aucun expert en jeux video n'ira sur un skyblog surtout si il parle de consoles next gen, et sans vouloir troller, de la wii en particulier. Si ça avait été de la N64 ou de la super NES j'aurais dit amen mais ça fait un moment que je ne porte plus nintendo dans mon coeur.

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
11 mars 2008 à 22:25:14

On s'en fout de ta vie shakaan.

[Motsuchinu]
[Motsuchinu]
Niveau 8
11 mars 2008 à 22:27:13

owned :noel:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:32:45

on s'en fout de tes neuf vies Ninelifes :noel:

:o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:33:27

ah, chuis bien content car pour le prix d'une wii de base j'ai eu une PS2, une saturn, une boite X, une dreamcast, et j'ai encore des sous pour une gamecube et une N64. Oui, une N64 :bave: avec zelda OOT ^^ cette console me semble infiniment plus interessante qu'une wii :( c'est pas contre vous, les mecs... Je cherche pas a vous insulter. Mais nintendo me déçoit terriblement ces temps ci. Au début, j'etais vachement enthousiaste et j'ai même failli m'acheter une wii! mais non, plus ça va et moins j'ai envie :-( Soyez francs... Pensez vous vraiment que nintendo a l'epoque de la wii, c'est comme nintendo qu'on a connu a l'epoque de la SNES et la 64?

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:35:12

Moi j'attend SSBB et je revend apres.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:40:17

c'est vrai que les temps ont changés mais nintendo est toujours ma marque préféré

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:51:02

etrangement, moi aussi.. Malgré leur dérives et le bon coups de couteau qu'ils ont mis dans le dos des anciens de la 64 et de la SNES, c'est encore ceux que je prefere :( mieux que sony qui se contente de pomper sur le succès de la playstation, mieux que microsoft (mais plus ça va, plus ils remontent dans mon estime. A part le fait que leur console est en carton, a part ça, j'vois pas grand chose a lui reprocher et c'est encore celle qu'a le plus de vrais jeux. Le fait de jouer a tous les hits de la boite X 1 n'arrange pas les choses).

On a toujours dit que nintendo c'etait pour les gamins, bon... On avait des jeux super, pour des jeux de gamins, et de plus l'ultime conker bad fur day sur 64 cassait joyeusement ce stereotype. A l'epoque, pour moi, c'etait des super craque a cause de ça ^^ maintenant pour moi c'est l'entreprise des casual :( entrainement cérébral, fitness et certe quelques licences pour amener les anciens gamers mais rien de bien transcendant. J'attend le messie, j'attend le conker bad fur day de la wii, un jeu tellement exceptionnel et décalé qui brise cette image pourrave... Mais RARE n'est plus la :snif:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:53:17

banjo-kazooie :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 22:57:25

Il n'y a pas que rare est d'ailleurs depuis microsoft rare n'apporte plus rien de transcandant et en plus il se pourrait que le prochain banjo soit un fps alors ils ont eu raison de vendre en quelque non moi j'aimerai une nouvelle production de camelot sur wii.

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:58:32

La N64 est assurément une excellente console, mais la Wii a encore ses preuves à faire.

Mais comme c'est parti, il lui sera difficile de rattraper son aîné.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:00:31
  1. poketower Voir le profil de poketower
  2. Posté le 11 mars 2008 à 22:57:25 Avertir un modérateur
  3. Il n'y a pas que rare est d'ailleurs depuis microsoft rare n'apporte plus rien de transcandant et en plus il se pourrait que le prochain banjo soit un fps alors ils ont eu raison de vendre en quelque non moi j'aimerai une nouvelle production de camelot sur wii.

:d) un FPS????et d'où tu sors ça :sarcastic:

[Motsuchinu]
[Motsuchinu]
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:01:31

Banjo en fps :gne:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:01:47

question vente en tous cas la wii aura aucun mal à dépasser la n 64 :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:04:00

le blème de la wii c'est qu'elle a innové dans le mauvais sens :( la wiimote est une superbe invention très pratique.. Pour les party game :non: elle s'est tirée une bonne balle dans le pied. Histoire de faire de la lèche technologique, les editeurs sortent des jeux qui utilisent la wiimote, mais c'est pas c'qu'on nous avait promis... Dire que je me disais que la wii ne pouvant rivaliser sur la technique, elle miserait tout sur des jeux mega biens mieux que la N64 et que ce serait le paradis videoludique mais je m'attendais a du caviar, j'ai eu du pâté. RIEN n'aurait pu laisser supposer un tel cauchemard!

chtiolyonnais
chtiolyonnais
Niveau 2
11 mars 2008 à 23:05:19

bah moi franchement , je penser que la Wii était vachement nul , mais le truc c ke jaV essayer , mais depuis ke jé teter , franchement jadore , ... c sympas quand même non ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 23:05:23

Je ne sais pas mais j'ai vu sur un site via l'intermédiaire de gdc (guerre des consoles) que le banjo à venir ne serait pas obligatoirement un jeu de plate forme après libre à vous de ne pas me croire , tout cela reste des suppositions.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment