Moi je pense juste que l'auteur du post est un peu (beaucoup) amer, comme on l'est un peu tous..
Il faut quand même admetre qu'on reste un peu tous sur notre faim non ?
Avec wii sport et cette faculté de jouer au tennis en temps réel on a tous cru que le truc hyper gros allait arriver.. moi je m'imaginais déja piloter Goldorak avec sensation nature... badminton, natation etc..
Et soyons honnete; nintendo veut privilégier le commercial et écouler des tas de daubes; avantd 'enfin sortir de retour un vrai jeu de tennis, d'autre sports, genre au lieu de balancer ta wii mote et ton nunchunk, tu fais les vrais mouvements de la nage etc..
Je pense que le posteur veut dire et à raison : la technique permet beaucoup mieux; mais on nous sert du moins bon, tant que les acheteurs ne se plaignent pas et déboursent 300 euro...
Je suis sure que si les ventes baissaient grandement, on verrait enfin apparaitre les vrais jeux futuristes exploitant ENFIN réellement cette tchnologie sans fils..
voila moi ce que je comprend..
j'ai 35 jeux et finalement apart quelques titres, j'ai l'impression que je jouerais mieux avec une manette classique.. alors autant rester sur playstation.. J'ai acheté la wii pour le capteur de mouvement et que cela soit jeux olympique, table tennis etc.. je suis à chaque fois déçue de ne pas pouvoir jouer comme je joue au tennis..
et GRRRRRRR je voudrais jouer de vrais match, 6 jeux/set etc.. je ne demande même pas d'énormes changements, justes de la terre battue, ciment etc.. (uniquement travail vidéo décors) d'insérer de vrais match etc..
Cela ne représente AUCUN travail de développement, MAIS nintendo ne sort pas de jeux de tennis..
Et donc moi je suis persuadée qu'il gardent les bons titres en réserve pour quand les ventes s'essoufleront..
Commercialement c'est bien, mais pour les joueurs fidèles qui ont tentés l'aventure dès le début, apr§s 2 ans, cela devient TROP frustrant...
Et on se sent pigeon...