CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qu'on vous cache sur la Wii !

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:23:27

Ma référence en matière de test c'est plutôt gameblog.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:23:57

je le suis toujours fié à leurs tests et je n'ai jamais été déçu :oui:

sauf que là ils commencent sérieusement à voir tendance à surnoter certains jeux (frontlines, medal of honnor, lost odissey, le jeu de pêche sur wii...)

mais sinon, dans l'ensemble, ce sont les meilleurs pour moi :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
10 mars 2008 à 22:17:44

Je suis tout à fait d'accord avec kisscool

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
11 mars 2008 à 00:37:43

Kororinpa utilise du temps réel avec la wiimote, et si ce n'était pas le cas d'une le jeu ne serait pas un jeu de korokoro, de deux il ne serait tout simplement pas terminable.

Pourtant je l'ai fini à 100%, et je peux vous assurer que la wiimote réagit bien et en temps réel !

Muleet a raison, le problème c'est le précalculé, encore que parfois ça a du bon, ça dépend du jeu et des actions bien sur.

Candyfana
Candyfana
Niveau 3
11 mars 2008 à 12:39:07

Moi je pense juste que l'auteur du post est un peu (beaucoup) amer, comme on l'est un peu tous..

Il faut quand même admetre qu'on reste un peu tous sur notre faim non ?

Avec wii sport et cette faculté de jouer au tennis en temps réel on a tous cru que le truc hyper gros allait arriver.. moi je m'imaginais déja piloter Goldorak avec sensation nature... badminton, natation etc..

Et soyons honnete; nintendo veut privilégier le commercial et écouler des tas de daubes; avantd 'enfin sortir de retour un vrai jeu de tennis, d'autre sports, genre au lieu de balancer ta wii mote et ton nunchunk, tu fais les vrais mouvements de la nage etc..

Je pense que le posteur veut dire et à raison : la technique permet beaucoup mieux; mais on nous sert du moins bon, tant que les acheteurs ne se plaignent pas et déboursent 300 euro...

Je suis sure que si les ventes baissaient grandement, on verrait enfin apparaitre les vrais jeux futuristes exploitant ENFIN réellement cette tchnologie sans fils..
voila moi ce que je comprend..

j'ai 35 jeux et finalement apart quelques titres, j'ai l'impression que je jouerais mieux avec une manette classique.. alors autant rester sur playstation.. J'ai acheté la wii pour le capteur de mouvement et que cela soit jeux olympique, table tennis etc.. je suis à chaque fois déçue de ne pas pouvoir jouer comme je joue au tennis..

et GRRRRRRR je voudrais jouer de vrais match, 6 jeux/set etc.. je ne demande même pas d'énormes changements, justes de la terre battue, ciment etc.. (uniquement travail vidéo décors) d'insérer de vrais match etc..

Cela ne représente AUCUN travail de développement, MAIS nintendo ne sort pas de jeux de tennis..

Et donc moi je suis persuadée qu'il gardent les bons titres en réserve pour quand les ventes s'essoufleront..

Commercialement c'est bien, mais pour les joueurs fidèles qui ont tentés l'aventure dès le début, apr§s 2 ans, cela devient TROP frustrant...

Et on se sent pigeon...

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:07:46

"et GRRRRRRR je voudrais jouer de vrais match, 6 jeux/set etc.. je ne demande même pas d'énormes changements, justes de la terre battue, ciment etc.. (uniquement travail vidéo décors) d'insérer de vrais match etc..

Cela ne représente AUCUN travail de développement, MAIS nintendo ne sort pas de jeux de tennis..

Et donc moi je suis persuadée qu'il gardent les bons titres en réserve pour quand les ventes s'essoufleront.. "

:d)

Sauf que Nintendo ne sortira pas un jeu de Tennis, mais un Mario tennis. Pas de jeu de course mais un Mario kart. Et toute la lignée Mariolesque, pour ma part, je les attends vivement, tous ont toujours été aussi ou meilleur les uns que les autres.

Le genre de jeu que tu cherches, ce sera malheureusement pas sur wii. Il y'en aura peut être mais quand tu vois le boulot des tiers, on a déjà compris...

Candyfana
Candyfana
Niveau 3
12 mars 2008 à 20:01:04

Pourtant nintendo avait signé avec Ndal il me semble...

Moi je suis sure que si ils veulent faire un carton, ils en sortiront un ! D'abord le leur avec mario et cie puis une fois les joueurs décus.. hop enfin le vrai !

la grogne se fait sentir sentir partout, d'un coté les hardgamer qui veulent des jeux autre que mario et cie...

Et de l'autre tout ceux déçus après avoir vu l'énorme potentiel sur wii sport !

Moi aussi j'aime bien mario etc.. mais à la longue cela lasse..

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:16:36

chacun c gout on aime osef de ce kel cache lol

goten67
goten67
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:21:18

Le contrat avec Nadal, c'était pour le jeu "Rafa Nadal Tennis" sur DS : pas lamentable, mais loin d'être inoubliable. :o))

mick7337
mick7337
Niveau 6
13 mars 2008 à 22:51:39

Assassin n'a pas tort.
Malheureusement, faire plaisir à tout leurs clients, même les plus fidèles, n'a jamais était un objectif réalisable pour les société de commerce. Elle font juste ce qu'il faut pour gérer leur santé financière au mieux en s'adaptant au marché. Je pense que les dirigents de Nintendo sont concient du problème mais pour survivre, il ont dû faire quelques sacrifices.
Après on peut toujours faire les pas content mais la majeur partie des gens qui ont la wii ne voient pas tout ces problèmes que seul les fidèles et les habitués des jeux vidéo peuvent percevoir. La Wii s'est faite désirée (peu être un peut trop !).
Je sais pas pour vous mais quand j'ai très envie de quelque chose, un fois que c'est là après un temps d'adaptation j'ai tendence à voir très vite les défauts. Je repense à l'impression qu'elle me laissait lors de ses apparitions diverse avant sa sortie et je me rend compte que finalement le système de la Wiimote n'est pas très complexe et à crée de nouvelles limitations techniques au niveau du gameplay.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:16:44

"PRIX DE LA CONSOLE
Puce graphique 21e
Processeur 8.90
DRAM 5.90
Lecteur optique 21.13
Allimentation 7.77
telecomande wii: 8e
cout de fabriquation 13.30
autre element 23.40
SOIT 100 euro sans la manette ! pour une mise en vente a 240 abusé non ? "

:d) Oui et les frais d'assemblage,de R&D,de coûts des intermédiaires,de frais de transports,de taxes,le packaging,Wiisports inclus tu les comptes pas ?
Évidemment on arrive pas a 250€ mais avec ca on a un bénéfice largement amoindri...Va réviser tes cours d'éco mon gars...

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:17:58

Merci SadMaD, je n'arrête pas de sortir cet argument quand un boulet nous pond un topic aussi pourri.

Mais OH LES MECS!!! Les gars qui ont monté la console on les paye comment?? avec des cacahuètes?? Réfléchissez un peu bande de moutons.

Tout ça parce qu'un magazine de merde a pondu un article de merde, alors tout les moutons sont d'accords!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment