spyroledragon les joueurs de 40 ans sur wii était la plupart les joueur de la nes lorsqu'ils en avait 20!
y a qu'a voir un exemple flagrant c'est la PS2 "plus de 100 millions d'unités vendu" et quels ont été les jeux les plus vendu dessus "gta,pes,gran turismo....etc" que des jeux pour les vrais gamers et non pas les jeux du style chrash team racing ou autres jeux enfantin!
sur gamecube oui RE4 est sortie en exclu mais c'était trop tard car les vrais gamers avait fuit la console,d'ailleur au japon la wii ne fait plus sont "effet wiimote" car meme la psp est devant!
wii-fit s'est super bien vendu pourquoi,beh tout simplement parce que la wii a fait ravage depuis sa sortie mais maintenant elle se retrouve 2ème et dernièrement 3ème du classement ce qui est sur c'est que cette année les gens retourneront leurs vestes peu a peu.Puis le mec va dans un micromania et voit la 360 premium a 299 euros avec disque dur,des super beaux graphismes et une logithèque de folie et de l'autre il voit la wii qui fait seulement 50 euros de moins et qui a des graphs old-gen,et une logithèque fourni essentiellemnt de jeux casual gaming "j'apprend la cuisine,j'apprend a faire marché mon cerveaux....." des portages ps2 qui coutent 60 euros sur wii "soit le double de la ps2" et des remakes "wiimote" de quelques jeux gamecube!honnetement le mec va se dire "si j'achète la wii je vait me faire arnaqué alors que pour 50 euros de plus j'ai une bombe dans les mains" le mec n'hésitera pas une seule seconde!