CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii en danger!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 17:49:31

Je possède la wii mais sa ne m'empeche pas de me réjouir d'une telle news.............sur un site 100% nintendo!

a force que satoru iwata nous prend pour des vaches a lait avec ces casuals gaming a 2 balles voici de quoi il en retourne sur la news,la Wii=console la moins chère du marché!mouais mais ca c'est fini:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14121_concurrence_un_danger_de_plus_pour_la_wii_.htm

[Motsuchinu]
[Motsuchinu]
Niveau 8
10 mars 2008 à 17:53:59

ouai a force de vendre en dessous du prix normal microsoft va perdre plein de fric et les europeen son plus attaché a sony je donne pas plus d'un an de durée de vie a la xbox 360

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:55:06

Moi je dit d'ici le 14 Mars j'aurais plus de 200€ donc moi je dit vive la bobox360 :fete:

goten67
goten67
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:55:48

pentium-amd, tu comptes poster des topics traitant du même sujet pendant combien de temps ? :question:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:58:28

Bien fait pour Nintendo j'espère qu'il vont s'en mordre les doigts au lieu de nous vendre une console trop chére.

Vador35
Vador35
Niveau 9
10 mars 2008 à 18:02:56

moi ça me rejouit que le prix de la 360 baisse car ça va me permettre de me l'acheter en complément de mais Wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 18:08:45

de tragedie54:Bien fait pour Nintendo j'espère qu'il vont s'en mordre les doigts au lieu de nous vendre une console trop chére.

+100000000

La wii a un hardware dépassé face a ses concurentes et s'affiche a 250 euros alors qu'en 2002 la gamecube débarqué avec le hardware le plus puissant de sa génération................pour 199 euros soit 50 euros de moins que la wii!

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:11:53

ailler , c décider le mois prochaine je m acheté la x box 360 pack prenium
comme ont est condamner sur wii avoir que du portage PS2-360-ps3 et PC par les editeurs tiers
est beaucoup de jeux casual gamer
alors , je me lance dans la 360 en profitant des baisse de prix

dalaza591
dalaza591
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:14:39

idem , je m'en vais re-gouter au joie de gears of war , et tester halo :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 18:16:20

guymaster beaucoup de pocesseur et non pocesseur de la wii feront exactement comme nous et c'est bien fait pour iwata qui au départ nous avait promis la méssi avec la wii et au final ont a droit qu'a des daubes que ce soit au niveau du fun qu'au niveau graphique "execpté mario galaxy et metroid prime 3" puis le gameplay de la wiimote est très loin de tenir les promesse de iwata!

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:18:19

pentium-amd =) c claire !

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:20:41

c dommage que nintendo et les éditeurs tiers privilégié les casual gamer que les core gamer
sa laisse un goût amer

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:30:01

Si le public européen peut se payer une PS3 à 400€ au détriment d'une 360, ce n'est pas la baisse de prix de cette dernière qui va l'aider, il va y avoir une poussée des ventes les 1ers temps, puis ça va revenir à la normale. Et si le public achète la Wii, c'est en partie grâce à son prix, mais surtout grâce à son concept, ce que n'a pas la 360.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 mars 2008 à 18:32:42

Moi j'attends que la version premium passe à 200 euros :o))
Là je l'achéterais, avec kameo, oblivion, assassin's creed, burnout ou encore mass effect^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:35:26

la wii serair 2x plus chere que la 360 qu'il s'en vendrait toujours 5x plus.

Ca fait 50x qu'on te répète que le public number one de la wii, le casual gamer qui s'éclate à wii sport ou cooking mama, il s'en tape total de halo et de bioshock, ca le gonfle mais d'une force...

Donc le très très large grand public accro à la wii lui restera fidèle et la wii continuera à cartonner.

regarde la gamecube, bien moins chere que la PS2, plus puissante, et pourtant bien moins vendue, bah là ca fera pareile, ca ne sera ni le plus puissant ni le moins cher qui gagnera, mais celui qui s'est mis le grand public dans la poche.

Refais 65465746 topics si ca te rassure sur l'avenir de ta bobox, mais nintendo restera devant, même si ca te saoule et si ca te semble injuste.

jf2w
jf2w
Niveau 7
10 mars 2008 à 18:38:43

Bah , faudra attendre les chiffres , mais le vrai risque va se jouer sur le devellopement de software je pense. Si la XBOX a 200 euros se vends bien , du coup les jeux "hardcore gamers" risquent de ne pas trouver le public sur Wii , qui ne misera certainement plus que sur des jeux plus convivial ou "casual" ...

Alors que Big N et Sega annoncent "qu'il ont compris" la demande des gamers un peu plus serieux, ça s'annonce plutot mal du coup.

AAAhh la strategie financiere , .... , bon apres si c est un bide et que la wii reste la console la plus apprecié du public (chiffres a la clé ) ça reste a voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 18:41:34

de spyroledragon:Donc le très très large grand public accro à la wii lui restera fidèle et la wii continuera à cartonner.

ont en reparlera a noel quand le casual gaming aura totalement innondés la wii et que les gens se seront tournés entre temps vers la360 ou la PS3 tellement ils en auront marre de jouer a des jeux tout pourri pour 60 euros!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 mars 2008 à 18:43:24

C'est ça pentium, revient à noël pour faire tes constatations, je crois qu'on va se marrer^^

jf2w
jf2w
Niveau 7
10 mars 2008 à 18:44:40

mouais , c est ce qui se disait pour la gamecube , jusqu'a qu'on voit débarquer des Resident Evil 4 en exclu
A l'epoque on lui reprochait de n'avoir que Mario a proposer , ça a pas durer longtemps ....

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:47:38

tu raisonnes trop pentium-amd, tu t'imagines que les gens sont tous des connaisseurs qui n'achètent que des bons produits, la réalité c'est que le grand public n'y connait que dalle, achète parce que la pub à la télé est super ou parce que les autres disent que c'est super même si c'est nul (regarde l'iphone, qui fait un carton alors que tu peux même pas mettre un mp3 en sonnerie ou envoyer un mms).

Tu verras, à noel, les jeux les plus vendus : nintendogs, kawashima, pokemon et wiifit mettront la honte à MGS4 et GT5, c'est courru d'avance. La ménagère de 40 ans la wii ca la branche, pas la guerre ou les bolides de course.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment