CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Pokémon, et l'aventure continue!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 mars 2008 à 00:44:25

A 30 ans on ne t'a pas appris la politesse? Fais toi soigner mon pauvre cinglé, forum ou pas, on n'agresse pas les gens comme ça.

Ensuite, mon ancienneté ne regarde que moi, et j'ai l'avantage par rapport a toi de ne pas l'avoir exercée a remballer des gens gratuitement

En ce qui concerne tes deux ou trois heures, tu devrais en garder une pour le premier point de mon post

En ce qui concerne mon topic, désolé que ses 0.8 cm d'epaisseur sur une page internet t'aient grandement dérangé. Ensuite, désolé de pas t'avoir demandé la permission avant de l'avoir fait, la prochaine fois je le ferai.

Sinon, toi qui critiques l'adolescence, tu en as gardé l'agressivité

Ensuite, le delire d'ado, c'est avant tout quelque chose destiné aux nostalgiques, de la part d'un nostalgique qui aimerait bien travailler dans l'ecriture

Voilà, maintenant je mets les voiles, laisse cette place pour ceux qui aiment lire ou ecrire, tu as 20 cm de forum rien que pour toi tout autour

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:52:47

t'a pas appris la politesse

:d) pauvre type/ je l'emmerde le nolife/ trace ta route, minable/ Fais toi soigner mon pauvre cinglé...

et tu parle de politesse :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 mars 2008 à 00:54:24

Je comptais repondre merci à un type qui me dit "degage avec ta merde", mais j'ai plutot opté pour le "pauvre type", etrangement

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:54:53

Si tu es nostalique de l'écriture pourquoi ne pas poster sur le forum approprié, et venir de temps en temps faire ta pub ici ?

Si tu es doué pour l'écriture, et que ce n'est pas du pokémon, je serai peut etre un de tes lecteurs (j'adore stephen king, hitchcok, agatha christie, mais en livre, pas en film).
Avoues que pour un mec de 19 ans les pokemons c'est limite...

J'ai 31 ans et il me semble qu'à part le mot merde, je n'ai pas été impoli, j'ai même utilisé un français assez soigné pour un belge (une fois).

PS : pas besoin de mettre les voiles continue ta fic si tu veux, mais je ne la lirai pas (contrairement à AZER qui n'a pas compris en te léchant les bottes que les votes étaient finis...)

Bonne continuation et poste une fic du tonnerre sur le forum écriture, je serai le premier à te lire...

(ais-je été agressif ?)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 mars 2008 à 00:58:42

Si tu es nostalique de l'écriture pourquoi ne pas poster sur le forum approprié, et venir de temps en temps faire ta pub ici ?

nostalgique de mon enfance bercée par pokémons, pas de l'ecriture, ça ne se perdra jamais l'ecriture

Si tu es doué pour l'écriture, et que ce n'est pas du pokémon, je serai peut etre un de tes lecteurs (j'adore stephen king, hitchcok, agatha christie, mais en livre, pas en film).
Avoues que pour un mec de 19 ans les pokemons c'est limite...

raison donnée au dessus. Et puis on peut faire n'importe quoi avec n'importe quel thème, ce n'est pas un thème qui définit la qualité. Pour le thème, ça vise les gouts des lecteurs.

J'ai 31 ans et il me semble qu'à part le mot merde, je n'ai pas été impoli, j'ai même utilisé un français assez soigné pour un belge (une fois).

t'as juste été super agressif envers quelqu'un qui fait quelque chose pour divertir, et certains ont apprécié, donc je n'estime pas avoir dérangé le forum

PS : pas besoin de mettre les voiles continue ta fic si tu veux, mais je ne la lirai pas (contrairement à AZER qui n'a pas compris en te léchant les bottes que les votes étaient finis...)

je ne pense pas qu'il aurait leché les bottes d'un de ses concurrents qui avait deja voté

Sinon, pour le forum ecriture, les fics sont interdites la bas, à part si tu fais partie des intimes du modo, apparemment

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
11 mars 2008 à 01:06:58

Bein bonne continuation pour la fic pokémon et au plaisir de lire quelque chose de sérieux à ton nom sur le forum écriture...

:ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 mars 2008 à 11:09:31

merci...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:04:41

:rire:

Vu de l'extérieur c'est toujours aussi marrant les bastons :rire: Puis ça rend nostalgique des moments où c'était moi qui me retrouvait en face -y'a pas si longtemps si je me souviens bien :o)) -

"lire quelque chose de sérieux à ton nom"

Ouais... Je me permet d'emmettre de serieux doutes à ce sujet, j'ai une

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:06:02

-pourquoi je clik sans le vouloir ? :fou: -

j'ai une vague connaissance de quelques posts de linkafond. Le taux de posts "serieux" n'exede à ma connaissance pas les 0,1 %... Maintenant on peut toujours croire en :noel:

Bah sinon moi j'l'aime bien ta fic, mais je l'ai dejà dis :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:06:21
  • émettre
dr_w
dr_w
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:09:36

je suis du même avis que plisko :o))
Par contre, y'a quelque chose que je comprend pas:
Wiibax insulte linkafond, ce dernier réplique et wiibax dit que c'est link qui l'a insulté en premier ?!
Soit il est très très c*n, soit il avait pas d'arguments :o)) :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:27:46

on a pas le droit de poster une fic sur le forum ecriture ><

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:29:36

sinon a part ca link t'es un salaud doublé d'un couillon >< :noel:

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:30:50

dr_w :d) je pense pas l'avoir insulté, j'ai juste employé le mot m*rde en parlant de son topic.

Tu lis tout, des fois, ou juste un mot sur deux ?

J'ai critiqué son topic pas lui... Et là les insultes ont fusé...

Voir plus haut pour confirmation de ce que je viens de dire, mais lis tous les mots cette fois ci...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:35:28

[Sven] : "j'ai une vague connaissance de quelques posts de linkafond. Le taux de posts "serieux" n'exede à ma connaissance pas les 0,1 %... Maintenant on peut toujours croire en "

+ 1000

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 mars 2008 à 20:48:34

Erreur, sur un forum d'un jeu, j'avais posté un fic serieuse une fois

Je vous retrouverai ça

Sothe
Sothe
Niveau 6
11 mars 2008 à 21:01:55

Wiibax, tu as lu sa fic avant de dire que c'est de la merde?

Si c'est pas le cas, je te conseille de surveiller ton langage. :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 mars 2008 à 21:12:15

merci sothe :coeur:

Sothe
Sothe
Niveau 6
11 mars 2008 à 21:35:24

De rien, cette fic le mérite. :oui:

Linkafond