CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Pokémon, et l'aventure continue!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:37:01

Long mais pas mal du tout :) Meme si j'aime pas les pokemon ^^

Korto_XXX
Korto_XXX
Niveau 5
10 mars 2008 à 16:44:35

Bide du Bide !!! :noel:

T'habide dans le bide oui c'est la que tu bide :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 mars 2008 à 17:01:33

merci AZER :)

:o)) cette fic s'adresse en particulier a ceux qui n'aiment pas pokemon :o))

(moi jadorais les premiers episodes, après c'est devenu bidon :nah: )

FullMetal93
FullMetal93
Niveau 4
10 mars 2008 à 19:57:15

Moi j'adore continue !!!! :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 mars 2008 à 20:57:15

merci beaucoup ^^ la prochaine partie vient d'etre terminée

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 mars 2008 à 21:47:33

Le prochain épisode sera soit le 4 (le defi du samourai), soit le 5 (confrontation à argenta)

Le 3 n'a pas beaucoup d'interet

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 mars 2008 à 22:44:44

up :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 mars 2008 à 23:31:59

:hap: par pitié, ne viens jamais poster la tienne sur le forum DS

Sothe
Sothe
Niveau 6
10 mars 2008 à 23:35:04

Marrante ta fic. :-p

Par contre, vu le nombre d'épisode de Pokémon, tu devrais peut être faire moins de chapitres par épisode. :ok:

A part ça c'est bien écrit, et marrant, donc continue.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 mars 2008 à 23:37:35

merci Sothe :) (un fan de Fire Emblem :coeur: )

T'inquiete pas, je ne fais pas tous les episodes, les moins importants passent à la trappe :)

J'essaie surtout de faire ceux qui ont marqué les gens

merci en tout cas :)

Sothe
Sothe
Niveau 6
10 mars 2008 à 23:42:56

Fire Emblem :coeur:

De rien, j'ai l'habitude de lire pas mal de fics, et on va dire qu'en général, elles sont pas aussi réussie que celle ci. Puis ça rend nostalgique. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 mars 2008 à 23:45:14

merci :) c'est vraiment sympa :)

Tu m'etonnes, j'etais super nostalgique en les revoyant

C'est vrai que je me moque pas mal, mais a cette epoque, je trouve que le dessin animé pokemon etait vraiment bon :) après ça s'est degradé :(

Sothe
Sothe
Niveau 6
10 mars 2008 à 23:46:16

Ouais moi aussi euh... je regardais les épisodes, je l'avoue. :noel:

Bon sur ce, je te souhaite une bonne nuit, je repasserais pour lire la suite. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 mars 2008 à 23:48:25

Bonne nuit à toi egalement :)

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:25:19

J'ai une DS (lite), donc si j'ai besoin d'aller sur le forum DS, je vois pas ce qui m'empêchera d'y aller (surtout pas toi)...

Et c'est ça qui est bien sur un forum : si tu veux y aller, tu peux, mais t'es pas obligé... (surtout pour poster de la merde)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 mars 2008 à 00:26:04

mais d'ou tu sors pour insulter les gens, pauvres types? :question:

si t'es pas content, tu ramenes pas ton cul sur mon topic, point barre

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 mars 2008 à 00:26:51

pauvre type **

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:32:08

Ooooh, je l'ai vexé le pauvre gamin qui vient faire un HS pour les enfants de 8 ans sur le forum Wii...

:honte:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 mars 2008 à 00:33:34

Mais si tu savais a quel point je l'emmerde le nolife agressif :hap: retourne sur Wow, avec tous tes amis associables, mais viens pas nous emmerder sur un forum

Un forum, c'est convivial, mais t'as pas encore bien maitrisé le "vivial", trace ta route, minable

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:40:10

Parlons un peu de la no-life attitude : j'ai environ 3 posts par jours au vu de mon ancienneté. Toi, environ 13.

Tu dis que je t'insulte : ce n'est pas moi qui t'ai traité de pauvre type, ni de minable...

J'ai juste dis que ton topic était quelque peu merdique et pour les enfants de 8 ans...

WOW je sais pas ce que c'est, désolé...

Moi j'utilise internet 2-3 heures par jour tout au plus et surtout sur le forum Wii donc j'aimerais, pour le peu de temps que je passe, trouver des choses intéressantes et pas des délires d'ados pré-pubères...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment