LA CONSOLE QUI NE TOMBE JAMAIS EN PANNE !!???
En se baladant à droite à gauche c'est ce qu'on peut croire. J'ai acheté une wii en octobre 2007, et en octobre 2008 les premier soucis arrivent... (la console a fonctionné environ 2h par semaine pendant 8 mois) Son utilisation n'était franchement pas soutenu, elle n'a jamais été trimbalé, c'est de loin la console que j'ai le mieux traité... Et pourtant c'est la première qui me fait défaut aussi rapidement, et pour le coup j'avoue que c'est très bien calculé puisque la garantie vient juste d'expirer...
Les problèmes que j'ai sont les suivant :
- IMPOSSIBLE de jouer ("une erreur est survenue veuillez ejectez le disque" soit au moment de lancer le jeu, soit 10min après)
- un BRUIT impressionnant pour lire les disques.
Le SAV est très difficile à joindre et se veut très cassant, UN AN c'est UN AN, on ne peut rien prendre en charge ; de plus, que ce soit pour un diagnostic ou un devis, le discours reste très évasif. seule élément de réponse :
-"la réparation devrait me couter moins chère que de racheter une console neuve"...
Voilà alors ma question est : "suis-je un cas isolé ?", la fiabilité est-elle si parfaite pour la wii ? Si non pourquoi n'en parle-t-on pas ? pourquoi tous les sites et forums trouvent toujours plein de problèmes à ses concurrents alors que rien ne filtre pour nintendo...
D'un point de vue global j'ai été plutôt déçu par la qualité (comprenez médiocrité) de la plupart des jeux proposé, et l'esprit nintendo qui s'est bien effiloché pour passer de la convivialité à un mélange entre l'ennui et l'attrape-nigo.
Voilà, en espérant que ce message ne disparaisse pas avant d'être posté, bonne méditation.
..."témoignage pas bidon malheureusement"...