CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiimote bien loin de tenir ses promesses

darknor31
darknor31
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:18:17

Wiimote bien loin de tenir ses promesses

il y a des gens qui ferait mieux de se regarder avant

blue ray format du futur =déja rempli par mgs 4
1080P et 120 FPS (euh 720 P et 30 FPS), console 2* plus puissante que la xbox 360

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
08 mars 2008 à 16:21:08

Enorme contradiction ??
A part servir de viseur, elle fait quoi ??

Je te parlais des hits, pas des bons jeux (selon toi BWII aussi bon que SMG ?)

Oui le casual m'empèche d'acheter des hits, puisqu'il n'y a que du casual et donc rien a acheter...

Oui c'est vrai j'oubliais tos2; mais permet moi d'avoir des doutes sur le reste, vu que MK wii n'est pas la bombe attendu (dixit IGN) un Double dash 1.1... je suis donc pas sûr que les prochains jeux soit des hits...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
08 mars 2008 à 16:23:46

encore un sujet made in lovenintendo... pathetique. le gars se fait chier avec sa wii mais persiste... personne ne te force a continuer a te faire du mal tu sais... un peu sado maso non? tapez "lovenintendo" dans la barre de recherche pour voir ses sujets... le mec passe son temps a pleurer et dire qu'il n'aime pas la wii (en gros..). trouve toi une vie garcon, ou achete une autre console, ou change de passion... prend toi en main parceque lé t'en chie un peu je trouve...

on dirait que tu te sens obligé de continuer a acheter des jeux sur wii... :hum:
alors tu peux me sortir que tu crois en la wii ou je ne sais quoi mais t'es lourd ca fait des mois que tu raconte ta vie et ton ressenti. on s'en fout en fait. merci au revoir.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:26:24

Ensuite le live, déjà pourri, va devenir payant

faut, c'est le telechargement payant de contenu supplementaire pour certains jeux qui va devenir payant ainsi que l'abonnement pour d'eventuels mmorpg, comme sur 360. ce qui est gratuit aujourd'hui actuellement le restera. si tu ne te contentais pas des infos daubées de ce site tu passerai pas pour un cretin...

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:31:27

:gne:

[sona]
[sona]
Niveau 2
08 mars 2008 à 16:31:50

C'est au cours de la Game Developers Conference que Nintendo a présenté son nouveau service Nintendo Wi-Fi Connection Pay and Play concernant les jeux online. Concrètement, la plupart des softs jouables en ligne ne seront accessibles que moyennant un abonnement payant via le système de points Wii. Un logo de couleur bleue ou rouge permettra de distinguer les titres offrant ou n'offrant pas un accès gratuit au online. A noter que les prochains jeux WiiWare disponibles en téléchargement ainsi que les jeux proposant du contenu inédit via le service en ligne seront également concernés par cette politique du tout payant.

Source : jv.com

:fete:

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:35:08

ben va sur les sotes concurrent et tu verra que ce n'est pas "la plupart des softs" mais cveux qui proposent UN TELECHARGEMENT DE CONTENU ADDITIONNELS TEL GUITAR HERO 3 ET LES MMORPG! et pour les jeux wiiware, c'est on ne peut plus logique qu'ils soient payants....

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:35:30
  • sites concurrents
darknor31
darknor31
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:37:29

la plupart des softs jouables en ligne ne seront accessibles que moyennant un abonnement payant via le système de points Wii.

il y a une grosse erreur dans la news

certains doit remplacer la plupart

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:39:29

oui darknor, mais on connais la qualité des news de jv.com hein... ils racontent tout et n'importe quoi (sut tout les constructeurs, pas que sur nintendo) pour attirer les trolls et se faire du fric grace a la pub. toujours verifier sur d'autres sites pour etre sur de la véracité d'une info.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 16:40:11

J'allais le dire isaac.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:42:11

et pour en revenir a lovenintendo: achete une autre console ou arrete de jouer a la wii. serieusement ca sert a rien de jouer sur une console sur laquelle tu t'emmerde. il y a d'autre machines et si meme les autres ne te plaisent pas, fait de la poterie ou du badminton.

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
08 mars 2008 à 16:54:28

IGN a di mario cart wi c pa b1 dc c pas b1

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 mars 2008 à 18:06:46

Wiimote ne permet pas de bien retranscrire les mouvements ? Que dire alors de Metroid Prime 3 qui est tout simplement le FPS le plus maniable jamais créé ?

Parle pour toi..je préfère d eloin du peu que j'y ait joué chez un pote la verison Cube au moins le lock s ebarrait pas dans tous les sens

Franchemmnt j'ai trop d emal avec la Wiimote

Parce que si Metroid ets le jeu censé etre le plus jouable aie la Wii n'est aps pour moi clairmeent

J'hésitais a me la prendre mais finalemment je pense que avec la maniabilité que je trouve injouable et trop bizarre je pense que non finalemment ou alors plus tard quand j'arriverais a suffisamment bien joué

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 mars 2008 à 18:09:14

nicodu16 Posté le 08 mars 2008 à 16:14:54 "-Aucun jeu n'utilise la wiimote complètement, celle ci montrant ses limites "
énorme contradiction
Pour ma aprt je pense que la formulation aurait du etre presque aucun jeu ne montre partit ne tire partie de ka Wiimote et sur les euls qui le font vraimment..elle monre déjà ses limites!

Voila je pense a Metroid qui je l'avoue montre bien son interet..mmee si j'ai bien trop d emal a la Wiimote mais que a la manette GameCube c'était 100x fois mieux jhe toruve

Quoique avec un peu d'entrainemment qui sait...

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 mars 2008 à 18:11:43

Oui le casual m'empèche d'acheter des hits, puisqu'il n'y a que du casual et donc rien a acheter...

Pour ma aprt ovila ce que je reproche aux casuals je n'ai rien contre DANS LA MESURE OU CA N'EMPIETE PAS SUR LE NB DE HITS ET DE BONS JEUX!

Mais bon chose logique l'un empehce l'autre on ne peux pas faire Vanessa a la Ferme 2 3 et 4 et Entrainemment cérébral spécial NASA...et en meme tmeps des hits véritable spour les hardcores gamers

Vous me direz âs grave ils vont sur PS3 et 360..pa sfaux d'ailleur sje pensais prendre PS3 et Wii et je me demand a la fin...meme si j'aime bien Nintendo

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 mars 2008 à 18:13:19

isaac_mendes Posté le 08 mars 2008 à 16:42:11 et pour en revenir a lovenintendo: achete une autre console ou arrete de jouer a la wii. serieusement ca sert a rien de jouer sur une console sur laquelle tu t'emmerde. il y a d'autre machines et si meme les autres ne te plaisent pas, fait de la poterie ou du badminton.
Lien permanent

Oui voila mais bon pour certains le jv ets une passion renoncer a la Wii et si le sjeux d'autre socnsole sne nous int"éressent pa splus que ca cela reviendrait a dire...je rneie ma passion et m'ne passe

Et le sgens qui s epassent de leur passion on sait ce que ca donne

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:58:29

ben change de console. parceque tes sujets a repetition sur le meme theme, c'est lourd et c'est du flood.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 mars 2008 à 19:01:35

et arrete de chialer sinon j'appelle le médecin pour te filer des antidepresseurs. sérieusement, soit tu te contente de ce qu'on a pour le moment. perso, j'attends mario kart pour m'amuser comme un fou. sinon, change de machine et arrête de nous saouler.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 mars 2008 à 19:05:24

en plus, tu t'en prend qu'a toi si tu avait imaginé des trucs irrealisables et incensés. faut pas vivre dans un reve. la wii est sufisement novatrice pour etre agreable. il y a entre 10 et 15 jeux tres bien sur wii en environs 1 ans. tu achetes combien de jeux par ans?15? non, alors joue a ce qui est dispo ou fait autre chose. sur ma ps3, je n'ai que 5 jeux en un an... (fifa08, assassin's creed qui est tres moyen, dmc 4, ratchet et burnout) alors que sur wii j'en ai 13 et j'y joue plus souvent....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment