CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!!! Wii 2, en 2009 !!!!!

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:43:19

On ne peut pas vraiment dire fake ou pas , simplement car Nintendo n'en parle pas ... L'avenir nous le dira ^^

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
07 mars 2008 à 22:58:26

Lost, même si 'tendo n'en parle pas, il faut être logique, pas de wii 2 avant encore quelques années ^^
Et j'aimerai bien voir l'allure de cette nouvelle console quand même :o))

dYb
dYb
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:56:03

Peut etre y aurai t'il une wii avec plus de mémoire ou d'autre truc comme sa mais j'ai lu que c'est pas avant 2015 qu'il aura les prochaines consoles.

guymaster
guymaster
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:01:13

la wii2 j en doute mais ce n est pas impossible d une wii lite
sa serai pas la premier fois que nintendo nous propose ce genre de truc la

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:01:54

La Wii n'a même pas terminé son lancement ... Elle est toujours en situation de rupture de stock (malgré un production boostée à 21M annuel)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:02:53

Il n'y aura pas de wii 2, il y aura une nouvelle console de Nintendo, developpée avec tout les sous qu'ils auront gagnés avec la wii :bave: :bave: :bave: ET elle ne sortira pas en 2009, mais plus tard.

Je n'ai pas de sources, je ne suis pas devin, je connais juste le fonctionnement d'une entreprise :sarcastic:

guymaster
guymaster
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:04:11

seul l avenir nous le dira

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
08 mars 2008 à 22:58:28

:peur: :o)) Ce qui est possible c'est qu'ils sortent une wii capable de lire les dvd(s) je sais pas si on met le s :o))

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
08 mars 2008 à 23:00:50

Que ce que j'ai fait avec mes smileys moi :o))
faut dire q'avec la wii c pas facile (d'écrire)

josse-e
josse-e
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:25:45

La prochaine console : Nintendo, Soni ou Microsoft??

josse-e
josse-e
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:17:00

Alors???

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:18:26

Alors quoi ?

josse-e
josse-e
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:20:51
  1. josse-e Voir le profil de josse-e
  2. Posté le 09 juin 2008 à 18:25:45 Avertir un modérateur
  3. La prochaine console : Nintendo, Soni ou Microsoft??

Alors????

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
10 juin 2008 à 12:23:11

Aucune idée. :o))

Et si quelqu'un pense à une des 3, je suis pas sur qu'il ai des sources fiables. Ca n'est qu'un avis :gni:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:23:17

Dans une question y'a un verbe généralement :)

josse-e
josse-e
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:36:26

oui bon vous avez compris :sarcastic:

Domesday
Domesday
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:39:35
  1. poketower Voir le profil de poketower
  2. Posté le 07 mars 2008 à 21:19:39 Ignorer poketower Avertir un modérateur
  3. LMa wii 2 sera dans ce cas la prochain console de nintendo et oui normalement elle fera hd nintendo jugeant que la hd n'était pas en 2006 assez répandu.

:d) C'était le cas puisqu'il était répandu a environ 17 % des foyers, ce qui faisait un investissement inutile
______________________________________________
Domesday
Former JVPW Champion, Current HFW Hardcore Champion
Elu forumeur de l'année sur le forum catch :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment