En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!!!!! Wii 2, en 2009 !!!!!
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:43:19
On ne peut pas vraiment dire fake ou pas , simplement car Nintendo n'en parle pas ... L'avenir nous le dira ^^
TheGTM
Niveau 48
07 mars 2008 à 22:58:26
Lost, même si 'tendo n'en parle pas, il faut être logique, pas de wii 2 avant encore quelques années ^^ Et j'aimerai bien voir l'allure de cette nouvelle console quand même
dYb
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:56:03
Peut etre y aurai t'il une wii avec plus de mémoire ou d'autre truc comme sa mais j'ai lu que c'est pas avant 2015 qu'il aura les prochaines consoles.
guymaster
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:01:13
la wii2 j en doute mais ce n est pas impossible d une wii lite sa serai pas la premier fois que nintendo nous propose ce genre de truc la
Ninelifes
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:01:54
La Wii n'a même pas terminé son lancement ... Elle est toujours en situation de rupture de stock (malgré un production boostée à 21M annuel)
Greedybro
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:02:53
Il n'y aura pas de wii 2, il y aura une nouvelle console de Nintendo, developpée avec tout les sous qu'ils auront gagnés avec la wii ET elle ne sortira pas en 2009, mais plus tard.
Je n'ai pas de sources, je ne suis pas devin, je connais juste le fonctionnement d'une entreprise
guymaster
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:04:11
seul l avenir nous le dira
felixfanintendo
Niveau 5
08 mars 2008 à 22:58:28
Ce qui est possible c'est qu'ils sortent une wii capable de lire les dvd(s) je sais pas si on met le s
felixfanintendo
Niveau 5
08 mars 2008 à 23:00:50
Que ce que j'ai fait avec mes smileys moi faut dire q'avec la wii c pas facile (d'écrire)
josse-e
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:25:45
La prochaine console : Nintendo, Soni ou Microsoft??
josse-e
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:17:00
Alors???
Quinlan-Vos
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:18:26
Alors quoi ?
josse-e
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:20:51
josse-e Voir le profil de josse-e
Posté le 09 juin 2008 à 18:25:45 Avertir un modérateur
La prochaine console : Nintendo, Soni ou Microsoft??
Alors????
Vereesa
Niveau 7
10 juin 2008 à 12:23:11
Aucune idée.
Et si quelqu'un pense à une des 3, je suis pas sur qu'il ai des sources fiables. Ca n'est qu'un avis
Quinlan-Vos
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:23:17
Dans une question y'a un verbe généralement
josse-e
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:36:26
oui bon vous avez compris
Domesday
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:39:35
poketower Voir le profil de poketower
Posté le 07 mars 2008 à 21:19:39 Ignorer poketower Avertir un modérateur
LMa wii 2 sera dans ce cas la prochain console de nintendo et oui normalement elle fera hd nintendo jugeant que la hd n'était pas en 2006 assez répandu.
C'était le cas puisqu'il était répandu a environ 17 % des foyers, ce qui faisait un investissement inutile ______________________________________________ Domesday Former JVPW Champion, Current HFW Hardcore Champion Elu forumeur de l'année sur le forum catch