C'est impossible tous simplement car la Wii ce vends comme des petits pains chaud fouret au chocolat
En plus c'est Microsoft qui l'ancera la Nouvel generation Console en premier
C'est a ce moment là que l'on vera si Nintendo ou Sony jugeront si il est important de suivre Microsoft ou non