CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!!! Wii 2, en 2009 !!!!!

total-airness
total-airness
Niveau 5
07 mars 2008 à 18:39:19

Salut a tous j'ai remarqué que dans mon cher jeuxvideo magasine ils avaient super bien descendu notre Wii et ils parlaient d'une éventuel Wii 2 qui arriverait en 2009 et qui serait capable de nous faire de beau graphisme HD (c'est dans le dossier de ce qui peuve réveillé la Wii)

Qu'en pensez vous ????
Info ou Connerie ??

-Brahms-
-Brahms-
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:40:11

C'est un fake ...
Et ya déjà un topic parlant de ça ...

turbopika
turbopika
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:40:15

fake :hum:

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:44:27

Fake

psmax
psmax
Niveau 8
07 mars 2008 à 18:49:55

Ces histoires de wii 2 ça me fait penser à la wii360 que certains pensaient vraiment que ça aller exister ...

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
07 mars 2008 à 18:49:56

C'est impossible tous simplement car la Wii ce vends comme des petits pains chaud fouret au chocolat

En plus c'est Microsoft qui l'ancera la Nouvel generation Console en premier

C'est a ce moment là que l'on vera si Nintendo ou Sony jugeront si il est important de suivre Microsoft ou non

Doudimat-Gamers
Doudimat-Gamers
Niveau 5
07 mars 2008 à 18:51:07

Fake! La wii aura eu que 2ans? Non pas possible. Si éventuellement il y en aurait une ce serait en 2011 au pire!
--------------------------------
Le forum/futur team nintendo, rejoignez-nous :
:ange: http://gamerz-revolution.xooit.fr/index.php :ange:

link-26
link-26
Niveau 5
07 mars 2008 à 18:52:33

sa séré surtou pa sympa pour se ki on deja une wii
mé de toute façon fo pa tro croir a ces rumeur

kamin
kamin
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:52:33

Faux.

Vador35
Vador35
Niveau 9
07 mars 2008 à 20:22:25

FAKE!!!!!!

:dehors:

tonyoks75
tonyoks75
Niveau 6
07 mars 2008 à 20:41:21

Mdr faire un wii deux alors que la première a tellement de sucés que les prix on pas encore baisser ...

bofi
bofi
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:47:53

FAKE & j'espère que s'en est vraiment un pasque je voudrais pas cjté ma Belle Wii pour une autre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 21:19:39

LMa wii 2 sera dans ce cas la prochain console de nintendo et oui normalement elle fera hd nintendo jugeant que la hd n'était pas en 2006 assez répandu.

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:27:43

ça sera cool une Wii en HD, mais ça me fera pas racheter une nouvelle console.
Si vraiment ça devrait exister (Même si j'y crois pas), il faudrait pouvoir mettre une carte ou un truc du genre dedans
Sinon...

Chrem
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 21:31:13

C'est obligé que ce soit un fake :o))

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:39:01

peut-être, même si j'y crois pas de trop. Enfin si on regarde l'écart entre l'arrivée de la GBA et de la DS par rapport à la durée de la 1ère GameBoy...
Peut-être que Nintendo est en train de se dire que les joueurs préfèrent la HD plutot qu'une nouvelle façon de jouer et que du coup ils sont en train de préparer un nouveau truc ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:54:33

La Wii 2, ça me fait autant rire que les imbéciles qui croyaient qu'il y avait des hologrammes interactifs cachés dans leurs Wiimote ! :rire:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:56:06

Après RAMBO IV

WII II

bientôt dans les bacs

:o))

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
07 mars 2008 à 22:07:28

premièrement c'est un fake

et même si nitendo sortait une autre console elle ne s'apellerai pas wii 2 vois l'originalité
on est pas chez soni ici :sarcastic:

chester_field
chester_field
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:38:12

Théoriquement c'est MS qui lancera la "next-gen" de demain. Comme ça sony essaiera de la copier et se rétamera la gueule. Parce que les "bloue-raie" et la "Hache Dé" tout le monde s'en fout. Quant à nintendo, j'attends encore de comprendre ce qu'ils comptent créer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment