CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des satisfaits !!

Be91
Be91
Niveau 12
07 mars 2008 à 13:57:19

Les jeux qui m'ont déçus sont :

Far Cry Vengeance
Sonic and the Secret Rings
Pokémon Battle Revolution

Mais dans l'ensemble je suis très satisfait de ce que la wii propose.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
07 mars 2008 à 14:09:00

J'ai la wii depuis sa sortie, et sincérement, je m'amuse beaucoup dessus^^
Les jeux auxquels j'ai joué:
-Zelda, jeu que j'ai adoré, défauts: trop facile(mais n'enléve pas de plaisir de jeu, alors bon...), et pas assez de quétes annexes.
-Prince of Persia, ce jeu a une rejouabilité énorme(enfin...pour moi^^), tout les coups sont faciles à sortir, histoire sympa, graphismes corrects, un trés bon jeu^^
-Mario strickers, je l'aime bien, surtout pour son multi :fou:
-Metroid, jeu que j'ai également adoré(et j'ai tout adoré, ambiance, jouabilité, graphismes, histoire, clins d'oeuil...)
-Super mario galaxy, génial, tout simplement^^
-Super Paper mario, jeu trés sympa avec une bonne dose d'humour, j'ai apprécié^^
-DBZBT2, je n'aime pas trop les jeux de combats, alors bon...De plus la maniabilité ne m'a pas convaincu...
-BWii, un trés bon jeu d'action, saupoudré d'un peu de stratégie^^
On revient sans problémes sur les missions^^
-wiisport, toujours aussi marrant entre potes^^

Je m'amuse beaucoup dessus, mais je sais que je vais encore plus m'amuser, car depuis début 2008, les jeux intéressants se multiplient^^
Une excellente console :ok:

jf2w
jf2w
Niveau 7
07 mars 2008 à 14:18:08

ahhh bah ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul a m'amuser sur cette console !!!

depuis que je traine un peu sur ce forum , j'ai eu que des echos mitigés voir négatifs , meme sur des jeux pas encore sortis ... !!! Faut voir ce qui ce raconte sur mario kart !!!

Encore une fois je trouve que c'etait vraiment audacieux de la part de nintendo de sortir un concept pareil. Comme disait Biscuicuit , elle est vraiment conviviale , et ça reste encore la plus belle réussite de Nintendo. Et dire que tout le monde les croyait out des console de salon depuis la N64, il suffit de regarder es chiffres de vente , .....

En attendant , j'ai hate de voir SSBB, Mario Kart , Tales of Symphonia , Wii Fit ( oui je sait ..... mais c est que j ai une copine .... en plus je compte un peu sur sur la WiiWare pour rentabiliser la board) Star Wars ( j ai un peu des doutes , au pire j ai le PC, ça dependra de la gestion Wiimote) bref , je retourne a Guitar Hero va bien falloir que j'y arrive a ce p**##in de niveau difficile ...!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 14:25:33

Il faut de tout pour faire un monde sinon les jeux auquels je me suis éclaté:
Red Steel quoiqu'en en dise j'y ai beaucoup joué
Mario galaxy une bombe mais qui est un peu trop simple , n'arrive pas à la cheville de mario sunshine
Zelda twilight princess rien à redire très satisfait mais la pleine d'hyrule est un peu vide
Endless océan très bon jeu pour 30 euros
Medal of honor surtout pour le online
Battalion wars pour le fun
Call of duty 3 assez plaisant mais qui souffre de gros défaults comme les ralentissements.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:43:38

Il y aura moins d'avis négatifs après l'arrivée de SSBB (ou du freeloader).

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:52:04

Je suis satisfait a 50% de la Wii

Mes jeux :

Wii Sports : Sympa comme démo mais trop limité :d) 12/20

Endless Ocean : Un jeu avec de bonnes idées, mais malheureusement l'absence de challenge casse tout... Un bon jeu néanmoins a 30 euro :d) 14.5/20

Super Paper Mario : Un jeu drôle, avec un bon scénario, une très bonne idée de base (flip en 3D) très bien exploitée, dommage que les derniers chapitres manquent de rythmes et que certaines énigmes soient redondantes :d) 16/20

Tomb Raider : Anniversary : J'aime beacoup la sensation que procure les nombreuses acrobaties de Lara, mais les énigmes sont trop pénibles :d) 14.5/20

Medal Of Honor : Heroes 2 : Je passe beaucoup de moment sur le online à m'éclater graçe a une jouabilité simple mais précise qui procure beaucoup de fun. :d) 15/20

Resident Evil 4 : C'est mon jeu préféré toutes consoles confondues, je me suis jamais autant éclater sur un jeu :d) 19.5/20

Super Mario Galaxy :d) Un pur bonheur, un jeu bourré de bonnes idées, on s'amuse énormément dessus, dommage qu'il soit trop facile et que le scénario est en dessous de celui de Sunshine :d) 18/20

J'ai vendu Zelda TP qui m'a soulé et... Spider-man 3 ( ne vous foutez pas de moi please :noel: )

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
07 mars 2008 à 17:00:12

Tiens, je me rend compte que j'ai oublié table tennis^^
table tennis est un bon jeu, mais qui se termine trop rapidement, et on a pas trop envie d'y rejouer, je l'ai revendu...

Atomik-SSBB
Atomik-SSBB
Niveau 3
07 mars 2008 à 17:38:08

J'ai la wii depuis 7mois et je suis assez satisfait. J'attend avec impatience SSBB et MKW!!!

Mes notes:

-Medal Of Honor Heroes 2 : Très cool surtout en online. Solo un peu court mais bon j'ai adoré.16-17/20
-Super Mario Galaxy : Jeux que j'ai apprécié mais un peu facile à mon gout.16/20
-Resident Evil The Umbrella Chronicles : Fun mais au bout de 2mois sa te lasse, mais je l'ai fait entièrement a 2 et la c'est que des moments de trips mdr.15/20
-Mario Strickers Charged Football : Jeux que je trouvais cool au début mais après 2semaine sa me gavait deja. 9/20
-Wii play : Fun à plusieurs 13/20
-Wii Sport : Fun à plusieurs et tripp aussi en solo quand meme 14/20

Voilà mon avis sur les jeux que j'ai.

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:17:23

MOH 2:Maniabilité exemplaire mais please monsieur les devs,des meilleurs graphismes!! 16/20
Red Steel:Tres bon fps avec une bonne maniabilité mais avec quelque bug 15,5/20
SSX:Un tres bon jeux de snow (le seul) avec une tres bonne maniabilité et bien fun en multi: 17/20
Wario Ware:Vraiment déélirant mais trop facile et le fait de devoir finir le jeu en solo afin de debloqué le multi lui baisse sa note: 15,5/20
Metroid Prime:Un peu facile mais tres beau et bien pensé:17.5/20
Super Mario Galaxy:RAS 19/20
Rayman 1:Assez enervant en solo,marrant en multi mais pas plus de 20 min deception...12/20
Prince Of Persia:Vraiment magnifique,la maniabilité bien adapté a la wii,mais dommage qu'il n'y ait pas de contenu supplementaire.17/20
EXCITE truck:vraiment marrant mais malhereusement trop facile: 16/20
Wii Sport:Un bon jeu vendu avec la wii,vraiment fun en multi:18/20
paper mario:Un excellent jeu mais qui n'exploite pas assez les capacités de la wii:18/20
Zelda:Comme dit precedemment un bon zelda mais qui n'arrive pas a la cheville de OOT:16.5/20

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:23:20

Je plussoie :noel:

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:28:55

Je m'étais gourré^^Sinon moi la wii je suis vraiment décu pour le moment...

- MOH 2:Maniabilité exemplaire mais please monsieur les devs,des meilleurs graphismes!! 16/20
-Red Steel:Tres bon fps avec une bonne maniabilité mais avec quelque bug 15,5/20
-SSX:Un tres bon jeux de snow (le seul) avec une tres bonne maniabilité et bien fun en multi: 17/20
-Wario Ware:Vraiment déélirant mais trop facile et le fait de devoir finir le jeu en solo afin de debloqué le multi lui baisse sa note: 15,5/20
-Metroid Prime:Un peu facile mais tres beau et bien pensé:17.5/20
Super Mario Galaxy:RAS 19/20
-Rayman 1:Assez enervant en solo,marrant en multi mais pas plus de 20 min deception...12/20
-Prince Of Persia:Vraiment magnifique,la maniabilité bien adapté a la wii,mais dommage qu'il n'y ait pas de contenu supplementaire.17/20
--EXCITE truck:vraiment marrant mais malhereusement trop facile: 16/20
-Wii Sport:Un bon jeu vendu avec la wii,vraiment fun en multi:14/20
--paper mario:Un excellent jeu mais qui n'exploite pas assez les capacités de la wii:18/20
-Zelda:Comme dit precedemment un bon zelda mais qui n'arrive pas a la cheville de OOT:16.5/20

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:29:32

je me suis gourré*

skelre02
skelre02
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:33:31

Moi aussi je m'amuse tj autant avec la wii bon c'est vrait que avec autant de jeux j'ai le temp de jouer un peu a tou est rien en meme temp ^^

quelque petit note de mais meilleur jeu de mes jeu moyen est de mes jeux les moins bon pour ma part!

Need for speed Pro street 14/20
C'est le nouveau concepte qui me gene un peu sinon il est tres vivant est assé bien fait !

Red Steel 16/20
MOn premier jeu fini sur wii, perso je l'est adorée meme si il n'etait pas parfait, j ai bien acroché ^^

Far Cry Vengeance 5/20
sans commantair ^^

Zack & Wiki le trésor de barbaros 16,5/20
Tres bon jeu, quoi que un peu hard sur les bord!!

Driver parallel lines 13/20
Un petit bon jeu simpa !

Medal Of Honor Heroes 2 : 16/20
Le mode online est super, le mode compagne un peu moin mais ca reste un bon jeu !

Bleach Shattered Blade 15/20
Malgré les critiques je trouve que le jeu est Bon voir tres bon, je vous le conseil !!

Mario strikers charged football 13/20
un bon petit jeu sans +

Mortal kombat Armageddon 14/20
petit jeu simpa avec les amies, la creatiion de personnage est assée simpa !

Super Mario Paper 17/20
c'est pas cempliqué, J'adors !!

Sonic Secret Rings 11/20
J'ai pas trop aimé le concepte soulant a la longue !

Prince of Percia 16/20
Un jeu tres simpa, jolie en +, j'ai bien acroché

Exite Truck 14/20
Un bon petit jeu de 4x4 vraiment marent en solo , le multi ma decu ...

Metroid Prime 3 17,5/20
Un jeu magnifique, vraiment passionnant !!

Splinter Cell double agent: Euh en me la offert j'ai tj pas jouer ^^

Zelda TP : 18,5/20
Un jeu formidable,une histoire magnifique un game play fabuleux, quoi de mieu ?

Fifa08 15/20
un peu baclé mais simpa avec les amies !

Bwii2 :16,5/20
j'ai pas jouer bcp enfain 30% du jeu il est vraiment super!

super Mario Galaxy 18,5/20
mario quoi ,c'est un mithe se jeu !

Resident Evil 4 19/20
se jeu est Pour moi le meilleur jeu qui est sortie sur wii, comme sur game cube je ne l'avais pas bah, il ma vraiment plus !!

Need for speed carbon 13/20
un jeu cool, mais rien d'extraordinaire

Resident evil UC 13/20
ma un peu decu quand meem mais reste un bon jeu

Voila voila

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:47:52

:content:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
07 mars 2008 à 19:06:00

Moi, je ne suis pas déçu de ma Wii et le rythme des sorties me convient très bien vu que je joue sur 2 support et les jeux, je les achète en sachant à quoi m'attendre en général alors bon, si je veux un jeux époustouflant techniquement, je fais chauffer ma 360 mais c'est pas toujours ce que je cherche...
Mes jeux : wiisport
wiiplay
wario ware
rayman
red steel
Zelda
Mario galaxy
mario football
Metroid
Excite trucks
Super paper mario
Sonic
Résident evil 4
Résident evil UC
Guitar hero
Endless ocean
Dbz 2
Batallion wars

le seul jeu m'ayant déçu et que j'ai revendu, c'est eledees, un peu trop répétitif..... et j'attends encore des jeux alors bon, j'ai pas à me plaindre et faire le boulet pour un oui ou un non.... on le sait maintenant que la Wii n'ai pas gâtée par moment mais je m'amuse quand même alors c'est là le principal....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment