CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bully ou No More Heroes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 13:28:01

Une petite comparaison jeu censuré et non censuré , je trouve que la non sans censuré est plus belle après c'est que mon avis.
Censuré
http://fr.youtube.com/watch?v=rYvW-LyqYRY
Non censuré
http://www.dailymotion.com/relevance/search/no%2Bmore%2Bheroes/video/x47gyy_no-more-heroes-10-minutes-partie-1_videogames

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 mars 2008 à 13:38:34

poketower :d) Inverse la non censurée et la censurée :ok:

Les vidéos sont différentes et je ne crois pas vraiment que le jeu soit plus beau censuré qu'il ne l'est non censuré...

Ce jeu est culte par ses personnages charismatiques et son scénario. Seulement, je vois pas pourquoi il serait préférable d'acheter la version Pal censurée pour 60 € alors que la version US non censurée est au même pix en comptant le freeloader (une petite économie de 5 € tout de même) Le freeloader peut encore servir si d'ici avril, il n'y a toujours pas de date pour SSBB qui est encore susceptible d'être repoussé (ou d'autres jeux d'ailleurs !)

Pour moi, No More Heroes PAL aurait du sortir à 50 € puisqu'équivalent au jeu japonais :(

Naruto937
Naruto937
Niveau 5
07 mars 2008 à 14:22:31

Moi je conseille bully
Je possède les deux: No more heroes en fr non censuré et bully.
Malgré que je l'ai fini sur ps2 j'y joue avec joie.
Tandis que no more heroes est un bon jeux concernant l'action mais niveau liberté c'est pas terrible: tu peux conduire que ta moto, tu peux pas t'approcher des voitures çà fait comme si y'avais un mur, tu peux pas frapper les passants,etc...
La ville ne sert qu'a chercher des missions.
Contrairement a bully édite par rockstar ou on possède une totale liberté et niveau action jouabilité,... Il est pas mal, C'est un gta dans une école mais en plus attractif et plus drôle.

Waterworld
Waterworld
Niveau 2
07 mars 2008 à 14:33:54

Ok merci à tous. Et pour Bully, sur Wii y'a pas de problème comme sur 360 alors?

Naruto937
Naruto937
Niveau 5
07 mars 2008 à 15:17:12

quels pb????

Naruto937
Naruto937
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:01:10

baah pas sur wii apparement ^^

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
07 mars 2008 à 17:27:47

Dans quelques minutes je part pour m'acheter Bully :)

J'adore le style de jeux de GTA, en plus rockstargame est présent sur ce titre, il ne peut qu'être magnifique :)

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
07 mars 2008 à 17:31:59

Je te conseille Bully aussi, il est génial :ok:

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:11:13

Je l'ai acheté aujourdh'hui et je peux te dire qu'il déchire le slip :ok: il aura certainement une exellente note^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:20:45

La même que sur ps2 probablement ^^

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 mars 2008 à 19:49:25

J'ai joué déjà au moins 4-5 heures (pour environ 10 % de l'aventure seulement) et aucun bug ni freeze pendant les combats ou ailleurs. C'est fluide et aucun problème majeur :(

Waterworld
Waterworld
Niveau 2
07 mars 2008 à 20:16:09

Merci :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:16:50

Pour moi, habitué à 125 fps ce n'est pas toujours tres fluide ^^

luffy91
luffy91
Niveau 1
07 mars 2008 à 21:21:48

si quelqu'un pourrait me répondre à propos de vos sous-titres.. (ceux de la version usa sont assez petits !), merci

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:33:18

bully à l'air en fait interessant :) mais je peux pas me le prendre pour le moment je dois prendre NMH :-)
mais peut-être que je l'echangerais contre BWII mais je suis aussi interessé par Okami :hap:

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:34:40

je te conseillerai No More Heroes version US + Freeloader également :oui: et si t'as l'occasion d'acheter Bully juste après :-)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 mars 2008 à 10:20:27

luffy91 :d) Oui les sous-titres sont assez petits (surtout ceux de l'intro) mais ceux dans le jeu sont assez lisibles tout de même :ok:

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:44:13

"La même que sur ps2 probablement ^^ "

Avec des bonus en plus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment