poketower
Inverse la non censurée et la censurée
Les vidéos sont différentes et je ne crois pas vraiment que le jeu soit plus beau censuré qu'il ne l'est non censuré...
Ce jeu est culte par ses personnages charismatiques et son scénario. Seulement, je vois pas pourquoi il serait préférable d'acheter la version Pal censurée pour 60 € alors que la version US non censurée est au même pix en comptant le freeloader (une petite économie de 5 € tout de même) Le freeloader peut encore servir si d'ici avril, il n'y a toujours pas de date pour SSBB qui est encore susceptible d'être repoussé (ou d'autres jeux d'ailleurs !)
Pour moi, No More Heroes PAL aurait du sortir à 50 € puisqu'équivalent au jeu japonais 