CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hesite pour la Wii aidez moi...

kamoulox85
kamoulox85
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:32:17

ayant une ps3, j'ai fait le tour des jeux actuellement ( j'attend bien sur les bombes qui vont sortir..) bref.
j'ai plusieurs questions :

- peut ton connecter la wii à un ecran PC ( samsung BW206 ) car avec ma PS3 en hdmi on peut...

- on peut utiliser de simples manettes ? car faire des gestes dans ma chambre pour certains jeux voila quoi. j'ai en plus la jambe platrée la je suis cloué au lit.

- quels sont les bons jeux actuels ? j'adore les resident evil, les jeux d'aventures etc... ( zelda j'ai kiffer sur game cube )

- il y a des modes onlines sur certains jeux ?

merci :ok:

Doudimat-Gamers
Doudimat-Gamers
Niveau 5
06 mars 2008 à 21:38:28

Ok je vais te répondre.

1-Nous pouvons sûrement faire ça!^^

2-Bah... La wii a un gameplay qui est fait pour bougé! Pourquoi veux-tu la wii si tu ne peux pas bougé? Sinon il y a quelque jeux comme Super Mario Galaxy ou tu as juste secouais tout doucement la wiimote. Mais en y pensant, le plus de la moitier ne demande pas à bougé comme la wii sait le faire... Bref, tu peux te débrouiller avec ton platre.

3-Les jeux que tu auras a acheté sont nombreux! Si tu aimes résidant evil il y en a un. Zelda aussi! Tu as BWII aussi et plein d'autres!

4-Les jeux en multi augmente a grande vitesse! Il y aura mario kart et SSBB!
--------------------------------
Le forum/futur team nintendo, rejoignez-nous :
:ange: http://gamerz-revolution.xooit.fr/index.php :ange:

kamoulox85
kamoulox85
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:41:50

nan mais par exemple, je me comprend, quand je dit bouger, c'est pas etre debout a gesticuler tu vois... c'est être posé pépére quand t'es fatigué et juste avoir un pad à la main par exemple pour jouer à zelda, resident evil etc... avec mes potes ok c'est différent ^^

goten67
goten67
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:45:41

Si tu joues au online PS3, tu risques d'être sacrément déçu sur Wii. :o))
Pue de jeux utilisent cette fonction, le système de codes amis est archaïque, pas de commandes vocales...
Enfin, elle peut être un bon complément... Reste à savoir si tu as les moyens de dépenser 250 euros dans une console avec laquelle tu ne joueras pas forcément tous les jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:46:40

Le online de la wii est gratuit.

kamoulox85
kamoulox85
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:47:24

ba la il y a aucun jeux ps3 qui me plaisent :( sa deviant chiant niveau sorties ya pas grand chose a part GTA 4 bientot, metal gear etc...

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:49:36

La grande fonctionnalité de la Wiimote, contrairement au matraquage marketing, ce n'est pas la reconnaissance des mouvements mais le pointage écran (qui utilise d'ailleurs la reconnaissance du mouvement pour affiner la position du pointeur par extrapolation). Evidemment, tous les genres de jeu n'y trouve pas forcément leur intérêt, mais je peux t'assurer que lorsque c'est le cas, non seulement tu n'as pas à gesticuler dans tous les sens, mais en plus c'est bien plus confortable que n'importe quel autre contrôleur console connu à ce jour. Le gameplay Metroid Prime 3 c'est du velour !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:49:40

La Wii n'a qu'une sorti qui est du S-Vidéo ou Composit (Péritel quoi) elle n'a pas de sorti vga ou dvi, donc tu ne pourra pas la brancher sur ton pc.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:50:03

Nachète pas tu va regretter

link-26
link-26
Niveau 5
06 mars 2008 à 21:51:26

tu né pa obliger de gesticuler tu pe y brancher une manete game cube ou une manete clasic wii :ok:

Majin-Link2
Majin-Link2
Niveau 5
06 mars 2008 à 21:53:16

- Biensur plusieurs possibilités:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-735719-1-0-1-0-0.htm

- On peut Utiliser la manette GameCube et la manette Virtual Console que pour certains jeux. Exemple: Dragon Ball Z: Tenkaichi 3,... il y en a d'autres

-The Legend Of Zelda : Twilight Princess, Super Mario Galaxy, Resident Evil 4, Prince Of Persia: Rival Swords, Guitar HeroIII : Legends Of Rock (si tu aime), Metroid Prime 3, Super Paper Mario, Tomb Raider : Anniversary, Trauma Center : Second Opinion, Zack & Wiki : Le Tresor De Barbaros,Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3, BWii : Battalion Wars 2, Wario Ware : Smooth Moves,Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques, Medal Of Honor : Heroes 2,Mario Strikers Charged Football,... J'en passe

Et qui arrivent: Mario Kart Wii 11 Avril :ok: , No More Heroes 14mars, Super Smash Bros Brawl: 2008???,...

-Mario Strikers Charged Football, Tenkaichi 3, Medal of honor, ghost squad, Bataillons wars, ... (SSBB & MKWii qui arrivent)

Voila :ok:

kamoulox85
kamoulox85
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:54:10

ha carrement je risque de regretter ??
c'est dommage pour les prises, au pire je la brancherai sur ma télé du salon mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:55:39

Regretter non puisque tu as une autre next gen et je pense que tu aurais pris la 360 si elle te plairait.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:55:45

Bon je vais etre honnête la wii est une console super si tu aimes nintendo.

Après ca c'est beaucoup moins intéressant qu'une ps3 mais vu que tu l'as.... c'est à toi de voir la wii va avoir pas mal de gros gros jeux nintendo mais faut aimer ca quoi parce que sinon je penses pas que çà vaut le coup ( pour le moment et jusqu'à au moins 2009 en tout cas )
A toi de voir.

syntax-2
syntax-2
Niveau 3
06 mars 2008 à 21:57:56

Sujet : j'hesite pour la Wii aidez moi...

N'achète pas ça, c'est une console pour les handicapés! :noel:

link-26
link-26
Niveau 5
06 mars 2008 à 22:01:25

chacun c gou se né pa la peine de trété les gen d handicaper

syntax-2
syntax-2
Niveau 3
06 mars 2008 à 22:05:04
  1. link-26 Voir le profil de link-26
  2. Posté le 06 mars 2008 à 22:01:25 Avertir un modérateur
  3. chacun c gou se né pa la peine de trété les gen d handicaper

Quand je vois ton écriture, permets moi d'en douter! :noel:

kamoulox85
kamoulox85
Niveau 7
06 mars 2008 à 22:06:37

la wii m'attire car j'ai toujours aimer nintendo :ok:
resident evil aussi, les mario etc... mario kar entre pote doit être enorme ! sa peut m'occuper en ce moment un petit zelda ou resident evil !

Majin-Link2
Majin-Link2
Niveau 5
06 mars 2008 à 22:08:49

Prend la tu ne le regrettera pas
Resident est très bien ainsi que Zelda

link-26
link-26
Niveau 5
06 mars 2008 à 22:09:23

voila sa va mieu si j'ecrit comme ceci ?
pfff -_-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment