Bah moi perso je ne suis pas du tout d'accord avec ce test.
Les graphismes... :
...ne sont pas laids!!! Ils sont dans le même registre que ceux de killer 7 pour donner un style de bande dessiné. (Dans la ville moi perso je vois super loin.... c'est bizarre ce que tu dis, j'ai pas l'impression qu'on a le même jeu. lol(j'ai la version Euro))
J'ai une amie qui a acheté le jeu aussi et avait un jeu trop laid mais c'est parce-que sa TV ne permettait pas à la WII de se mettre en 60Hrz et en plus elle avait le cable peritel d'origine (extrêmement pourri) J'ai un RGB donc j'ai pas ce flou étrange qui se dépose c'est tout net (surtout en interieur).
Pour la durée de vie...:
... que tu qualifie de médiocre, pareil je ne suis pas d'accord.
Il faut éviter le mode "DOUX" qui doit être trop facil et prendre le mode "Salé" directement (qui n'est pas non plus super compliqué), mais ça c'est le choix que tu a pris aussi.
Le problème viens du joueur, soit tu fonces dans le tas (Combat classé, job, assassinat, Combat classé, job....etc), en 10heures ça doit être fini. Soit tu tente de tout avoir (tout ce qui se cache dans la ville(T-Shirt et argent, toutes les techniques que tu apprends en trouvant les balles dans la ville et en trouvant les masques à la fin des combats classés, cassettes vidéos de catch), toutes les séances de musculation pour faire évoluer les caractéristiques de Travis (UP nombre de coup du combot de ton katana(1 seule foi par katana pour cet exercice), UP maximum de vie, UP force), essayer d'avoir la médaille d'or à toutes tes missions et tout tes jobs ET toutes les "missions baston" (y'en a quelques unes difficiles) lol... Et aussi... trouver toutes les carte caché dans les niveaux des combats classé(50 à la première partie et à peu prêt le double pour la 2ème partie (où vous garderez tout ce que vous avez fait dans votre partie précédente).)
Perso, j'ai fini le jeu en salé, j'ai la médaille d'or partout, j'ai tout ramassé dans la ville (facilité avec un objet qu'on peu acheté....^^), j'ai tout les habits, toutes les techniques, tout les katanas (donc j'ai débloké "la fin" et "la vraie fin" plus intérréssante lol).
Me manque les cartes rajoutées pour la 2ème partie et à mon grand regret.... 1 carte que j'ai laissé traîner dans un des niveaux OUUUUIIIIINNNNNN!!!! lol
Tout cela en 22 Heures de jeux. Et je le reprendrai pour avoir toutes les cartes.
Donc si tu l'as fait en une quinzaine d'heures.... Soit tu es super éfficace soit tu n'as pas essayé de faire monter le challenge.
Peace
En tout cas si quelqu'un sait comment récupérer la carte que j'ai laissé dans un des niveau bah... faudrait me le dire svp lol
. Parce-que now c'est plus les même carte quand je recommence le jeu :o
Merci d'avoir lu jusque ici ;)