CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Test No more heroes !

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 mars 2008 à 21:49:35

La moyenne est de 6 donc ça revient un peu à ce que tu dis. Je veux dire par là que quand c'est 1 ou 2 notes qui sont élevées, ça peut être surnoté. Mais quand c'est toutes les notes... Peut être que vous n'accrochez pas, tout simplement.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:52:02

G4 - X-Play
5 / 5
Cheat Code Central
4.8 / 5
The Onion
A
Ngamer UK
94 / 100
gamesTM
9 / 10
Games Master UK
90 / 100
Play Magazine
9 / 10
GameShare
A-
Gaming Nexus
9 / 10
Edge Magazine UK
9 / 10
Worth Playing
9 / 10
GamePro
4.5 / 5
GameSpot
9 / 10
Official Nintendo Magazine UK
88 / 100
Console Game World
88 / 100
Netjak
8.7 / 10
Game Revolution
B+
GamerNode
8.5 / 10
The Wiire
B+
GameTrailers
8.2 / 10
Nintendo Power
8 / 10
Ace Gamez
8 /10
NintendoWorldReport
8 / 10
GameZone
8 / 10
ZTGameDomain
8 / 10
Thunderbolt
8 / 10
Hooked Gamers
8 / 10
Video Game Talk
4 / 5
Gamervision
8 / 10
Eurogamer
8 / 10
GameTap
8 / 10
HonestGamers
8 / 10
GameSpy
4 / 5
Extreme Gamer
7.9 / 10
Game Positive
7.9 / 10
IGN
7.8 / 10
Nintendojo
7.6 / 10
Maxi Consolas(Portugal)
7.5 / 10
1UP
7.5 / 10
Gamer 2.0
6.6 / 10
Kombo
6.5 /10
e Informer
6 / 10
Soit une moyenne de 83.1 / 100!
source gameranking!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:53:28

Dolmenhir :

Il y a fort longtemps que je ne me fie plus "aux notes" des rédacs, mais juste à mon instinct ou l'avis des joueurs, d'ailleurs, pour les simpsons je l'ai eu à Noël (donc gratos on peut dire), je ne suis pas fou.

Mais après je respecte le point de vu de chacun, mais le système de jeu qui consiste à "nettoyer salle pour ouvrir porte et ainsi de suite" c'est archaïque tout de même, soyons objectif.

goten67
goten67
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:54:17

83% sur GameRanking, c'est synonyme de jeu sympa, je l'ai déjà dit.
Pas besoin de s'extasier : Heavenly Sword a eu 80%, et pourtant, beaucoup ont dit qu'il était médiocre.

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:57:20

La ont éxagere un peu voyont =P

G4 - X-Play
5 / 5
Cheat Code Central
4.8 / 5
The Onion
A
Ngamer UK
94 / 100
gamesTM
9 / 10
Games Master UK
90 / 100
Play Magazine
9 / 10
GameShare
A-
Gaming Nexus
9 / 10
Edge Magazine UK
9 / 10
Worth Playing
9 / 10
GamePro
4.5 / 5
GameSpot
9 / 10

C'est quasiment des notes parfaite tous sa o.o
Pourtant , y'a des jeux qui le Surpasse facillement et qui n,ont jamais eux cette note =S

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:58:57

Ne pas se fier aux rédactions, vous verrez on voit la vie...Euh...Les jeux autrement. :)

Bon allez, bonne soirée à tous!

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 mars 2008 à 21:59:25

DEMON112:

Je comprends ton point de vue.

"mais le système de jeu qui consiste à "nettoyer salle pour ouvrir porte et ainsi de suite" c'est archaïque tout de même, soyons objectif."

Ouais c'est vrai mais c'est pas forcement mauvais. Quand c'est bien fait ( je parle du jeu en général ), j'aime bien. Et je ne dois pas être le seul.

Apres pour en revenir à NMH, je ne peux pas dire étant donné que je n'y ai pas joué. Et je ne suis même pas sur que je vais accrocher...

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mars 2008 à 22:07:01

Diommage que le jeu soit censuée..ceci étant on peux tj le prendre en import non? en US par ex

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:26:01

merci LostHopes[2] pour ton test
sa confirme bien des vidéo que j ai vue au sujet de NMH
sympa pour les amateurs de jeux d action mais sans plus
ce qui ne justifie pas a claque 60€ pour ce jeu la

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:34:48

avec tout c grosse merde qui propose sur la wii de nintendo pour la modique somme de 60€
quelque chose me dit que la chaîne wii ware risque de faire un carton
15€ le jeu
de plus , si le jeu est une dob
alors , sa nous aura coûter 15€ au lieux de 60€

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:03:56

Ouais =S Pour ma part j'ai eu trop mal au coeur apres l'avoir acheter , le pire c'est que quand j'ai voulu le revendre a un micro play , il m'en donnait 12 , 50 $ 1 semaine apres sa sortie ....

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
07 mars 2008 à 02:32:43

bien, à moi de faire mon test, alors:

graphismes: 14/20 : oui, la ville est laide et un peu buggée, mais tout de même, le tout est incroyablement stylé. les personnages et les ombres portées sont magnifiques, et le design des boss très original

gameplay: 17/20 : ca se manie très bien, à part en moto à mon gout. on se plait vite à bien enchainer les nombreuses techniques de combat disponibles. et qu'est ce que c'est jouissif! Génial!

Son: 19/20 je ne suis pas du tout d'accord avec le test précédent: le jeu a une BO formidable, et assez variée (plus de 50 morceaux!). les thèmes collent toujours bien à l'action, et les voix sont vraiment sympas!

Durée de vie: 15/20 : 10 heures de jeu, ca c'est pour les geeks! 15 heures plutot!! mais 15 heures vraiment plaisantes, et je ne crois pas que le jeu aurait mérité d'être plus long! et vu l'originalité de l'univers, on y revient facilement!!

ma note finale: 17/20

No more heroes est un très bon jeu qui ne souffre que d'une chose: la réalisation des décors en ville. a part ca, foncez, c'est hyper prenant!

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
07 mars 2008 à 07:52:23

G4 - X-Play
5 / 5

Ne vous fiez pas à X-play, je connais bien cette émission et je peut vous dire qu'ils sont vraiment du genre à donner 5/5 à n'importe quel jeu, surtout si il y a de l'action et de plus, ils ne sont vraiment pas crédible(ils font que se marrer dans l'émission, pas de test sérieux vraiment).

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
07 mars 2008 à 07:56:58
  1. Goten67 Voir le profil de Goten67
  2. Posté le 06 mars 2008 à 21:54:17 Avertir un modérateur
  3. 83% sur GameRanking, c'est synonyme de jeu sympa, je l'ai déjà dit.

Pas besoin de s'extasier : Heavenly Sword a eu 80%, et pourtant, beaucoup ont dit qu'il était médiocre.

:d) et quand le jeu a 83% sur GR et 8/10 + selection chez GK, ca s'appelle un hit non? :hap:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 mars 2008 à 10:55:41

Bah perso, je suis pas du tout d'accord avec le test en début de topic... Pour moi, No more Heroes est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué depuis longtemps, je le trouve même mieux que Killer 7, c'est pour dire... En même temps, Suda 51 soit on deteste soit on adore...
Par contre, si vous n'arrivez pas à conduire la moto ou a vous diriger dans la ville, dites vous bien que ce n'est pas la faute du jeux mais la votre... Puisque moi et mes potes, on a aucun problème de ce coté là... Pareil pour le coté soit disant 'moche' de la ville, c'est trés subjectif... Moi je trouve les graphisme et la zik hyper stylés (mais là encore, c'est du Suda 51, on aime ou on deteste)...
Tous ça pour dire que ça sert à rien un test comme celui de la première page à mon avis. On ne peut pas juger un jeux Suda 51 comme un autre jeux... ça ne sert à rien de le tester si on aime pas le style Suda à la base. Autrement, ce serait un peu comme juger un film de Takashi Miike à la manière d'un blockbuster, ça ne foncionnerait pas.
Sans vouloir etre mechant, je conseil à l'auteur du topic de revendre NMH et d'aller s'acheter un gros hit comme Bully (trés bon d'ailleurs) ou autres hits facile d'accès, il se fera visiblement plus plaisir.

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 13:21:15

je conseil à l'auteur du topic de revendre NMH et d'aller s'acheter un gros hit comme Bully (trés bon d'ailleurs) ou autres hits facile d'accès, il se fera visiblement plus plaisir.

C'est exactement ce que j'ai fait ^^

C'est peut - etre vrai que j'ai pas accroché au jeu pourtant , j'ai adoré killer 7 et les graphique / histoire de no more heroes me fesait bavé . Mais coter ville sa ma trop décu ... Trop de répétition pour moi .

Bref , pour le prochain jeu du style , je le prendrai en location avant de l'acheter =P

Makenn
Makenn
Niveau 5
22 mars 2008 à 12:24:22

Bah moi perso je ne suis pas du tout d'accord avec ce test.

Les graphismes... :
...ne sont pas laids!!! Ils sont dans le même registre que ceux de killer 7 pour donner un style de bande dessiné. (Dans la ville moi perso je vois super loin.... c'est bizarre ce que tu dis, j'ai pas l'impression qu'on a le même jeu. lol(j'ai la version Euro))
J'ai une amie qui a acheté le jeu aussi et avait un jeu trop laid mais c'est parce-que sa TV ne permettait pas à la WII de se mettre en 60Hrz et en plus elle avait le cable peritel d'origine (extrêmement pourri) J'ai un RGB donc j'ai pas ce flou étrange qui se dépose c'est tout net (surtout en interieur).

Pour la durée de vie...:
... que tu qualifie de médiocre, pareil je ne suis pas d'accord.
Il faut éviter le mode "DOUX" qui doit être trop facil et prendre le mode "Salé" directement (qui n'est pas non plus super compliqué), mais ça c'est le choix que tu a pris aussi.
Le problème viens du joueur, soit tu fonces dans le tas (Combat classé, job, assassinat, Combat classé, job....etc), en 10heures ça doit être fini. Soit tu tente de tout avoir (tout ce qui se cache dans la ville(T-Shirt et argent, toutes les techniques que tu apprends en trouvant les balles dans la ville et en trouvant les masques à la fin des combats classés, cassettes vidéos de catch), toutes les séances de musculation pour faire évoluer les caractéristiques de Travis (UP nombre de coup du combot de ton katana(1 seule foi par katana pour cet exercice), UP maximum de vie, UP force), essayer d'avoir la médaille d'or à toutes tes missions et tout tes jobs ET toutes les "missions baston" (y'en a quelques unes difficiles) lol... Et aussi... trouver toutes les carte caché dans les niveaux des combats classé(50 à la première partie et à peu prêt le double pour la 2ème partie (où vous garderez tout ce que vous avez fait dans votre partie précédente).)

Perso, j'ai fini le jeu en salé, j'ai la médaille d'or partout, j'ai tout ramassé dans la ville (facilité avec un objet qu'on peu acheté....^^), j'ai tout les habits, toutes les techniques, tout les katanas (donc j'ai débloké "la fin" et "la vraie fin" plus intérréssante lol).
Me manque les cartes rajoutées pour la 2ème partie et à mon grand regret.... 1 carte que j'ai laissé traîner dans un des niveaux OUUUUIIIIINNNNNN!!!! lol
Tout cela en 22 Heures de jeux. Et je le reprendrai pour avoir toutes les cartes.

Donc si tu l'as fait en une quinzaine d'heures.... Soit tu es super éfficace soit tu n'as pas essayé de faire monter le challenge.

Peace

En tout cas si quelqu'un sait comment récupérer la carte que j'ai laissé dans un des niveau bah... faudrait me le dire svp lol

. Parce-que now c'est plus les même carte quand je recommence le jeu :o

Merci d'avoir lu jusque ici ;)

Makenn
Makenn
Niveau 5
22 mars 2008 à 12:27:48

Ha oui j'oubliais... Pour la moto lol suffit de mettre un coup de frein dans les virage pour faire des dérapages et prdre les virage trankilement lol Peut-être que tu ne le savais pas. Mais voila je te le dis. Parce-que c'est super simple de diriger cette moto, tu as aussi un bouton pour le boost enfin bref...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment