CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:42:27

A la limite, Nintendo ne fera peut-être rien. En le bloquant, alors que c'est tout à fait légal, ils se rendraient bien impopulaires, vu l'engouement autour de ce produit.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:43:47

NaruGoku75020 :

j'habite pas Paris :snif2:
je verrai bien comment je ferais t'facon ej peut toujours essayer de demande...

balhier_45
balhier_45
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:52:21

salut a tous j'ai commander le freeloader ce matin sur le site mais ensuite je l'ai annulée suite a une erreur j'ai donc cocher la case fait return item mais ensuite quand je vais dans my account j'ai toujours la commande et sans la case pour annuler je vois que la commande est unshipped cela veut donc dire que l'article a été décommander ou pas??
Dois-je en recommander un selon vous ou pas??

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:56:45

En principe, si tu as annulé, il va falloir recommander.

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:01:30

A celui qui demandait si le freeloader était compatible, le jour où j'ai commandé le freeloader il était écrit juste Freeloader Wii, le lendemain je vais sur le site je vois en 1ere page: Freeloader euro version, j'ai regardé ma commande, le nom de mon objet a été changé en euro version également. Donc si vous avez commandé sur codejunkies europle (UK) vous recevrez le freeloader pour les Wii PAL, donc la Wii française.

Perso j'ai déjà Naruto EX et Bleach en jap, alors j'ai rien à commander comme jeu pour l'instant.

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:04:45

salut moi je voudrai sle prendre sur codejunkie mais je n'ai pas le choix pour la livraison je suis obliger de prendre royal mail mais je sait pas si c bien, c long?

balhier_45
balhier_45
Niveau 6
09 mars 2008 à 20:32:19

pareil que toi naruto78280 jai commander sur play asia smash et il arrive dans 5 ou 10 jours ça sera 10 je pense et pour le freeloader combien de temps??
merci

chaos6
chaos6
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:39:01

Kafel6 :d) "P-A aura le freeloader bien avant fin mars ... C'est pour la semaine à venir."
Oui, mais ça serait pas le freeloader Américain? car on a aucune date exacte pour nous, européens ;(

nikstorm :d) Interressant ton paragraphe sur le freeloader de codejunkies, maintenant j'en suis sûr ! ^^ merci

Bon bah j'attends qu'ils ait SSBB Américain et le freeloader PAL et j'me lance, sur Play-Asia :)

kafel6
kafel6
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:48:07

P-A aura tous les freeloaders m'a t'on répondu. C'est normal vu qu'ils livrent partout et qu'ils ne sont pas une boutique locale. :)

Pour les intéressés, je vois qu'il y a des promos en ce moment sur P-A. Intéressant pour "tester" le freeloader à pas cher.

Le premier Naruto Ex JP à 16 € :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1t4w.html

Soul Calibur Legends JP à 20 € :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ca3.html

Nitrobike US à 13 € :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-vy-49-fr-84-j-70-28ru.html

Dragon Quest Swords JP à 16 € :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1z2h.html

Hajime No Ippo JP à 16 € :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1wqw.html

:rire2:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:52:25

hajime no ippo :bave:
il y a aussi eyeshield 21 dans les 20 E! :ok:

kafel6
kafel6
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:54:45

13 € le Eyeshield :)
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-eyeshield-84-j-70-1t4x.html

kafel6
kafel6
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:57:03

/!\ Attention tous les jeux que j'ai posté font partie d'une promotion à durée limitée !

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:01:32

eyeshield 21 à 13 E! :fou:
j'ai déjà craqué le mien est à 16 E. :)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
10 mars 2008 à 08:50:13

maintenant que j'y pense, dragon quest swords est traduit en français dans sa version US comme pour NMH?
Je pense que je vais attendre la fin du mois avant de commander le freeloader.
Sinon, quelle garantie a t'on que le freeloader est insensible au maj autre que la seule parole des développeurs du freeloader?

kafel6
kafel6
Niveau 8
10 mars 2008 à 09:25:31

Je ne vois pas quelle garantie supplémentaire ils peuvent t'apporter lorsqu'ils disent qu'ils remplaceront gratuitement les freeloader si une mise à jour venait à les bloquer.

kafel6
kafel6
Niveau 8
10 mars 2008 à 11:39:32

- Prince of Persia: Rival Swords US à 16 € :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10i-49-fr-84-j-70-1soa.html

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
10 mars 2008 à 11:53:18

c'est vraiment sur a 100% qu'il fonctionne avec SSBB le freeloader? parce que si oui je le commande samedi ^^

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:01:29

complete/paid/shipped envoyé aujourd'hui, j'ai hâte! :bave:

Squallara
Squallara
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:20:29

si jamais ça a pas été dit:
http://www.gamespot.com/wii/action/supersmashbros/show_msgs.php?topic_id=m-1-41842419&pid=928518

le freeloader marche avec ssbb pour ceux qui avaient des craintes.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:44:23

Kafel6, tu peux mettre une source de ce que tu avance? Parce que, sans vouloir t'offencer, ta seule parole est un peu légère comme garantie.
Et pour prince of persia rival swords, il est aussi en français dans la version US vu que c'est un jeu éditer par ubi?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment