CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
26 mars 2008 à 12:51:23

SSBB envoyé samedi 17 mars, toujours pas recut -_- La Poste a pas un numéro que je les appelle ?

ramez
ramez
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:52:30

si t'as commandé en air - mail c'est normal moi on me l'a envoyé le 13 mars et toujours pas reçu. Ca prend 2 à 3 semaines je crois.

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
26 mars 2008 à 12:58:08

putian!!jlai commadne hier!! sii jle recois pa avant le 16 avril jai perdu mon argent(jaurais pu aller le chercher directement aux usa)

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:31:29

Goten67 => Bon j'ai envie de venir te le voler ton Brawl tellement j'ai hâte de le recevoir mais je veux bien te répondre quand même ^^ En fait si t'es en 3.1E le jeu aura sûrement besoin de faire sa màj pour fonctionner, mais c'est pas sûr à 100%. Tout simplement, fais la méthode de base (simple swap), vois si le jeu marche (met bien ta console en 60hz et tout). Si le jeu marche pas, fais le double swap pour le laisser faire la mise à jour et ça devrait aller :)
Enfin, ne t'inquiète pas y a aucun piège ni aucun risque pour le freeloader, le jeu ou la console ;)

profinal123
profinal123
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:52:02

Moi mon SSBB a été envoyé le lundi 17 mars en air mail et toujours rien reçu pour l'instant.
Mais je garde espoir !^^

kafel6
kafel6
Niveau 8
26 mars 2008 à 13:52:05

Le freeloader chez Play-Asia :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10v-49-fr-84-j-70-2m98.html

Les jeux compatibles :

Super Smash Bros Brawl US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

Naruto EX 2 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

No More Heroes US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Bleach JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

SSBB JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

Dragon Quest Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Super Monkey Ball Banana Blitz US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Trauma Center New Blood US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html

Trauma Center New Blood JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ewv.html

Biohazard Umbrella Chronicles JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2721.html

Guilty Gear XX Accent Core JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1zgp.html

Shin Chuuka Taisen
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-22bt.html

Metroid Prime 3 Corruption US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1qc3.html

Super Mario Galaxy US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1soh.html

Super Paper Mario US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vey.html

Ghost Squad US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23eu.html

Rayman Raving Rabbits US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1pow.html

Resident Evil Umbrella Chronicles US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-287e.html

Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28r7.html

Wario Ware Smooth Moves US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-wario-84-j-70-1pp1-43-10q.html

Endless Ocean US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9p.html

Eyeshield 21 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-field-84-j-70-1t4x.html

Gegege no Kitarou : Youkai Daiundoukai JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Gegege-84-j-70-2ca5.html

Kekkaishi : Kobubourou no Kage JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-kage-84-j-70-240t.html

Yukinkio Daisenpuu JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Yukinko-84-j-70-2e14.html

Manhunt 2 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vfd.html

Mario Party 8 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1so7.html

We Love Golf! JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2d0x.html

Furu Furu Park US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-furu-84-j-70-2hig-43-bs.html

Dragon Quest Swords JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-dragon-84-j-70-1z2h-43-bs.html

Dragon Ball Z Sparking! Meteor JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-25nz.html

House of the Dead 2 & 3
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hif.html

Nitrobike US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28ru.html

Winning Eleven 2008 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ha4.html

Deca Sporta JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-deca-84-j-70-2998.html

Victorious Boxers Revolution US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-victorious-84-j-70-2a8o.html

Oneechanbara Revolution JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2fsp.html

Prince of Persia : Rival Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-prince-84-j-70-1soa-43-bs.html

Mobile Suit Gundam : MS Sensen 0079 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-gundam-84-j-70-21of-43-bs.html

SD Gundam Scad Hammers JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-gundam-84-j-70-1lo7-43-bs.html

Major League Baseball 2K8 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hk2.html

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:57:56

ayez commander mardi 12 en airmail reu aujourd'hui ssbb naruto et red steel marche super

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:01:30

Moi aussi je l'ai toujour pas , je l'ai comandé dimanche 16 mars :snif2: . D'ailleur xtrem-nintendo , le 17 mars était un lundi , c'était la date américaine ? Ditent moi ceux qui l'ont recu en prennant le colis le moin cher , vous avez mis combien de temp a l'avoir ?

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:07:55

air-mail c'est le moin chére ?

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:13:14

Air mail oui c'est le moins cher.
naruto78280 => Mon Brawl je l'ai commandé aussi le 12 et il a été envoyé le lendemain donc le 13, y a des chances que jle reçoive demain donc ? *_*

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
26 mars 2008 à 14:23:50

je suis comme toi link_enfant, je l'ai commandé aussi le 12 et envoyé le 13 alors je bave devant ma boite aux lettres tous les jours lol !!!

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:31:47

Insoutenable attente :'(

profinal123
profinal123
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:35:07

on vous l'a envoyé le 13 et vous l'avez toujours pas recu ???
:snif: je peux toujours attendre alors...

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:35:33

j'en ai aucune idée link-enfant je l'ai commander le 12 et il est partie le 12.

QUESTION: vous savez comment on fai tpour avoir notre code a mais sur SSBB?

goten67
goten67
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:15:53

Pour ceux qui auraient peur de problèmes avec le freeloader : ma Wii date du 13 décembre 2006, et RAS, le jeu tourne sans problème... :coeur: Sur ce, c'est l'heure d'y retourner... :noel:

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:17:55

Naruto78280 -> inventeur du code maïs :noel:

A bas les OGM dans les jeux vidéo :noel:

hulk1980
hulk1980
Niveau 5
26 mars 2008 à 15:30:14

mon freeloader marche nickel :
j'attends que les barres horizontales défilent dans le menu wii, puis je joue à NMH US avec du sang au large.

seulement quand je reviens au menu wii après avoir joué,
la console fait un bruit d'enfer et ne veut plus éjecter le disque (qu'elle ne reconnait même plus, c'est vide dans la chaine disque) d'où ma question :
faut-il obligatoirement éteindre la wii en cours de jeu, en mettant sur pause, et la rallumer pour l'éjecter à l'arrache ?

j'ai testé 2 fois, pas moyen de faire autrement...

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:39:12

oui j'ai inventer les ogm jeux video^^ par contre c'es tpossible de jouer a 2 en live sur la meme console?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 mars 2008 à 15:45:17

hulk1980 :d) Oui apparemment c'est normal puisqu'en retournant sur le bureau ça fait comme si tu retournais en Pal traditionnel.
Le freeloader fait croire à la console que ta Wii est une Wii NTSC Jap ou US
Pas d'autre moyen de d'éteindre la console pour rallumer et retirer le jeu.

hulk1980
hulk1980
Niveau 5
26 mars 2008 à 15:47:36

il n'y a donc pas de méthode un peu moins barbare ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment