CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
09 mars 2008 à 15:33:29

ça commence a m'énerver cette envie de nous empécher de se procurer des jeux import, ils ont cas faire des sorties mondiales et des prix résonnable non du 1$=1€. Sinon je l'ai déja demandé mais personne ne m'a répondu, combien de temps met un jeux a arrivé après avoir été envoyé ??

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:41:02

mais le freeloader sera t'il en vente dans des magasins genre score game ou bien il fat obligatoirement le commander ?

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
09 mars 2008 à 15:44:35

non je pense pas qui soit en vente a scoregame ou micromania mais plutot dans les magasins spécialisés, si tu habite a Paris ca sera a république il y a plusieurs magasins qui l'ont commandé et qui vont le recevoir d'ici peu

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
09 mars 2008 à 16:05:12

personne n'a de réponse a ma question ??

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:15:34

Les jeux import peuvent mettre plus ou moin de temps. Tout dépend du mode d'envois choisis... DHL, Fedex, les entreprises de livraisons quoi, ou alors le service postal, la ça dépendra de ce que t'as choisis, recommander ou non, etc...

Moi, en général, les trucs import que j'ai commender, que ce soit des jeux ou non, ils méttaient en moyenne 4 jours à arriver je dirais ! Des fois ça met une semaine voir plus, des fois ça met à peine 2 jours.

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
09 mars 2008 à 16:17:30

narugoku d) Les mecs de Trader m'ont dit qu'il sortirait dans la semaine prochaine et que normalement le 15 mars ils auront ssbb us et le freeloader.

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
09 mars 2008 à 16:35:36

ouais je sais j'y suis passé mardi et c'est ce qui m'on dit mais je l'avais déja commandé sur codejunkies, jesper le recevoir bientot é me prendre naruto EX2 :d:D

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
09 mars 2008 à 16:41:49

Sadako => Tu dis que tes livraisons prennent en général 4 jours. Mais utilises tu un service spécial, ou alors prends tu le simple air economy bubbles (le truc tout simple) ? Car j'ai pris ça, et je commence un peu à regretter, j'ai peur de l'avoir dans 15 jours.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:47:38

En général les modes d'envois sur les sites que j'utilise sont choisis pour ne pas durer trop longtemps et pour que les paquets ne soient pas abimés. Après, je sais pas si le tient mettra plus de temps... Mais ça m'étonerais qu'il mette 15 jours, à moin d'un coup de malchance.

chaos6
chaos6
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:35:16

Bonjour tout le monde!
Ca fait depuis le 3 Mars que je suis l'actualité du Freeloader Wii (pour Smash Brawl!!) :-d mais je trouve pas les réponses à mes questions....

Ceux qui commandent le freeloader sur Codejunkies, vous êtes certains de recevoir la version EUROPEENNE ? Et j'apprécierai vraiment que ceux qui le recevront disent s'il marche bien sur leur version Wii Européenne, et avec quel jeu ! ^^

Là je m'adresse à tout le monde, pourquoi vous flippez TOUS des mises à jour de la Wii ? Il n'y a qu'a PAS mettre à jour, et ç'est bon, non? Et si on est obligé de mettre à jour pour lire le freeloader, peut-être le freeloader en question bloquera cette mise à jour, et pis c'est tout ^^

P'tite derniere question s'il vous plait ^^ vous pensez que y'a des chances que mon vendeur spécialisé commande SSBB + Freeloader Wii (si j'lui demande?)

merci d'avance :o)) Bye!

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
09 mars 2008 à 17:40:08

bonjour moi aussi j'ai quelques petites questions parce que je commande jamais sur le net mais j'ai plus envie d'attendre que nintendo bouge son cul

J'aimerai savoir si c'est vraiment fiable de l'acheter sur le site codejunkies et a combien ca me reviendrai +/- et en combien de temps je le recevrai et si c'est fiable d'acheter de play-asia et combien ca me coutera +/- si j'achete le freeloader+SSBB frais de port en tenant compte que je viens de belgique pour frais de port ( si vous pouvez me confirmer que c'est bien fiable)

merci beaucoup ^^

chaos6
chaos6
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:50:33

hbk1992 => D'après ce que j'ai lu sur ce topic, sur play-asia, qui est fiable, ça ferait Freeloader PAL ~20€ + SSBB (version américaine je suppose) ~40€. Donc ~60€ le SSBB version américaine, sur un site fiable. Mais attention, play-asia n'a pas encore reçu ni le SSBB Américain ni le freeloader Européen, mais il auront tout d'ici fin-mars.

Sur codejunkies, comme le disent les gens ici, c'est le site officiel du Freeloader, donc tu ne peux que leur faire confiance. Par contre, c'est la question que j'ai posé au dessus, je n'sais pas si tu recevras la version Européenne...

Voilou =) Et comme tu es en Belgique, rajoute quelque euros, je sais pas combien.

kafel6
kafel6
Niveau 8
09 mars 2008 à 17:57:11

P-A aura le freeloader bien avant fin mars ... C'est pour la semaine à venir.

Pour le SSBB, vous pouvez le prendre sur P-A également, ils l'ont et il est possible de le commander dès maintenant :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

C'est juste que comme le site l'indiquait le jeu ne sort que le 10 (demain) donc ils vont les envoyer dès demain (peut être certains sont-ils déjà partis d'ailleurs).

Pour les frais de port, vous pouvez vous en tirer pour à peu près 3 € sachant qu'il n'y a jamais de problème avec P-A, ils vous renvoient tout si il y a un souci avec la poste.

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:09:57

Playasia devrait même avoir SSBB bien avant fin mars. Il me disent que ma commande est "en préparation", donc il doivent l'avoir reçu.

_Grepast
_Grepast
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:09:08

Vu que le freeloader est dispo sur codejunkies, pourquoi attendre que play-asia le reçoive ?

kafel6
kafel6
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:13:54

Bien sûr qu'ils l'ont mais je crois qu'ils n'ont le droit de l'envoyer que le jour de la sortie.

Sinon je viens de vérifier, les frais de port s'élèvent à environ 2 € pour un jeu.

Pour ceux qui veulent être sûrs d'avoir un SSBB envoyé le plus tôt possible, il y a toujours la version japonaise :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

Sinon je viens de me rappeller que One Piece est sorti aux USA pour ceux qui le veulent :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Mais aussi Dragon Quest Swords :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28se.html

kafel6
kafel6
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:15:50

_Grepast >> il y a des personnes qui veulent des jeux import à utiliser avec leur freeloader. :)

(et regrouper les frais de port n'est pas une mauvaise idée)

_Grepast
_Grepast
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:26:57

Moi j'ai commandé le freeloader sur codejunkies et ssbb + naruto ex 2 sur play asia :)
On verra si j'ai bien fait ou pas^^

Houda
Houda
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:28:53

J'espère pour vous que le freeloader marchera bien vu vos achats ^^"

_Grepast
_Grepast
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:34:19

Merci, faut être optimiste^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment