hbk1992 => D'après ce que j'ai lu sur ce topic, sur play-asia, qui est fiable, ça ferait Freeloader PAL ~20€ + SSBB (version américaine je suppose) ~40€. Donc ~60€ le SSBB version américaine, sur un site fiable. Mais attention, play-asia n'a pas encore reçu ni le SSBB Américain ni le freeloader Européen, mais il auront tout d'ici fin-mars.
Sur codejunkies, comme le disent les gens ici, c'est le site officiel du Freeloader, donc tu ne peux que leur faire confiance. Par contre, c'est la question que j'ai posé au dessus, je n'sais pas si tu recevras la version Européenne...
Voilou =) Et comme tu es en Belgique, rajoute quelque euros, je sais pas combien.