CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

kafel6
kafel6
Niveau 8
21 mars 2008 à 18:35:25

Deca Sporta, la compile de jeux de sports fonctionne. :)

Deca Sporta
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-deca-84-j-70-2998.html

kafel6
kafel6
Niveau 8
21 mars 2008 à 18:39:14

Et Victorious Boxers Revolution aussi. :)

Victorious Boxers Revolution
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-victorious-84-j-70-2a8o.html

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:21:12

Attention !! j'ai une super question (très con, mais bon ...) voilà, si j'ai Dancing Stahe Hottest Party (nom européen de DDR HP) et si j'ai plus tard tard le vrai DDR HP version Jap, pensez-vous qu'il y ait des conflits au niveau des sauvegardes entre ces 2 jeux, vu qu'à la base c'est le même jeu (sauf au niveau des chansons ...)
Bon voilà, c'est tout, je pense que la question pour certains d'entre vous, ne se pose même pas, mais bon, je suis pas au courant de tout !!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:24:29

:hum: ...pas si bête que ça la question...

perso, j'pense que les sauvegardes n'ont pas le même nom d'une version à l'autre...donc y'a des chances que ce soit compatible.

En même temps, c'est quoi l'intérêt d'acheter les deux versions ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:25:56

A priori non, étant donner qu'un même jeu de différente zone du monde est considérer comme différents jeux par les consoles.

En tout cas y'a aucun conflit avec mes sauvegarde d'un même jeu Jap et européen sur d'autres consoles que la Wii.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:30:36

Si on peut télécharger le freeloader sur le net (je sais, c'est pas légal :hum: ) faut il obligatoirement une puce pour le lire ?

link-62
link-62
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:48:03

anti-puce!!!

kafel6
kafel6
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:50:48

Pas de discussion de puce/téléchargement ici svp.

Sinon pas de problème de sauvegarde avec différentes versions d'un jeu. :)

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:02:00

frnchement c'est pas pour le prix qui coute,tu peux bien l'acheter

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:02:45

croustibat26 :d) pourquoi 2 versiosn ?
Ben en fait j'avais vu que la version euro sortait le 20 mars (mais elle a été repussé au 27 mars) ça c'était en février. Puis avec l'arrivé du Freeloader Wii, l'espoir est apparu pour moi !! Donc, ça me ferait 2 tapis du coup !!
Mais bon, si y'a pas de souci au niveau des sauvegardes, je pense que plus grand chose me retiens !!

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:03:44

sur gamecube j'ai eu 2/3 jeux en us et fr par la suite,j'avais pas de conflit,au pire ca peut utiliser la meme sauvegarde mais c'est assez rare a part sur xbox1 que ca me le faisait

kafel6
kafel6
Niveau 8
21 mars 2008 à 20:44:00

La Wii considère qu'il y a deux jeux différents plutôt que deux versions du même jeu. Il n'y a pas à craindre un conflit de sauvegarde. :)

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:47:45

bon, j'ai reçu une réponse de "neo ayato". Je leur demandais quels étaient les risques au sujet de la douane, ils m'ont répondu qu'en principe, je ne devrai pas voir de souci à ce sujet ! Donc je verrai bien :ok:

Wiick
Wiick
Niveau 1
22 mars 2008 à 00:22:40

bahamut-159 --> Dancing Stage Hottest Party est sorti aujourd'hui, 21 Mars 2008. Je viens de me l'acheter et il est véritablement très bon et jouissif. Très bon choix musical et tapis au top du top. Mais pourquoi si peu de reviews sur ce qui est la référence en matière de danse sur tapis ??

Je le conseille en tout cas à toutes et tous !!
Concernant le freeloader, ce petit cd est magique (et SSBB une drogue !!)

smash-bros
smash-bros
Niveau 4
22 mars 2008 à 00:27:22

salut , j'ai recu mes jeux dont certains font deja partis de la liste.
Sauf 1 et je confirme qu il marche sans probleme

- Oneechanbara Revolution ( jap )

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3-49-fr-70-2fsp.html

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
22 mars 2008 à 00:36:00

Pour ceux que ca intérésse, Prince of Persia Wii fonctionne impeccablement, voix et textes en français, reçu en 9 jours avec airmail sans douanes.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:47:00

Wiick :d) tu déconnes ?! Non je dis parce que dans le magazin où je l'ai réservé le mec avec lequel j'ai fais la réservation, m'a dit que, quand j'étais passé mardi, le jeu était repoussé au 27 !!!! Putain, des fois je me demande ce qu'ils foutent !!
J'irai voir demain, si ça n'a pas changé !! Mais j'ai peu d'espoir :-((
A part, tu peux me dire quels sont les morceaux qui compsent la tracklist de Dancing Stage, ce serait sympa !!
:merci: d'avance !!

kafel6
kafel6
Niveau 8
22 mars 2008 à 00:56:07

merci smash-bros, idem doudou. Quelle version le PoP ?

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:55:23

oneechanbarra fonctionne! :bave:
il est pas sortie en version us et toute la tracklist sont différentes pour les 3 versions de ddr hottest :question:

kafel6
kafel6
Niveau 8
22 mars 2008 à 10:22:03

Bon j'ai vu que Prince of Persia n'était pas sorti au Japon, donc il doit parler de la version US :

Prince of Persia : Rival Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-prince-84-j-70-1soa-43-bs.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment