Attention !! j'ai une super question (très con, mais bon ...) voilà, si j'ai Dancing Stahe Hottest Party (nom européen de DDR HP) et si j'ai plus tard tard le vrai DDR HP version Jap, pensez-vous qu'il y ait des conflits au niveau des sauvegardes entre ces 2 jeux, vu qu'à la base c'est le même jeu (sauf au niveau des chansons ...)
Bon voilà, c'est tout, je pense que la question pour certains d'entre vous, ne se pose même pas, mais bon, je suis pas au courant de tout !!