CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

Kalnir
Kalnir
Niveau 3
20 mars 2008 à 22:00:34

Dites, vous savez si le Ghost Squad US est livré comme en France avec un "Gun" en plastoc ?

Merci d'avance.

goten67
goten67
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:22:57

Bon, eh bien j'y ai cru jusqu'à la dernière minute, mais...
jeu 20/03/2008
18:18 ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé

Suicide time ! :noel: :o))

Va falloir que e revende Tmob Raider... Avec l'achat d'une next gen qui s'avère quasiment indispensable pour la sortie de GTA IV, faudrait que je commence à surveiller mon compte en banque, moi...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:32:40

Franchement chuis hureux , smash + freeloadeur = bonheur (rime combo of teh death !!1! x 14.000 pts)

goten67
goten67
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:36:44

Alors Sasuke, tes impressions ? :o))

'Tain, 70-75€ SSBB + 25€ de freeloader, ça commence à faire beaucoup. :o))

kafel6
kafel6
Niveau 8
20 mars 2008 à 22:39:21

Le freeloader est dispo chez Play-Asia pour moins de 13 € fdpin :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10v-49-fr-84-j-70-2m98.html

La liste des jeux compatibles, ils ont été testés :

Super Smash Bros Brawl US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

Naruto EX 2 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

No More Heroes US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Bleach JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

SSBB JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

Dragon Quest Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Super Monkey Ball Banana Blitz US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Trauma Center New Blood US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html

Trauma Center New Blood JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ewv.html

Biohazard Umbrella Chronicles JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2721.html

Guilty Gear XX Accent Core JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1zgp.html

Shin Chuuka Taisen
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-22bt.html

Metroid Prime 3 Corruption US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1qc3.html

Super Mario Galaxy US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1soh.html

Super Paper Mario US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vey.html

Ghost Squad US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23eu.html

Rayman Raving Rabbits US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1pow.html

Resident Evil Umbrella Chronicles US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-287e.html

Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28r7.html

Wario Ware Smooth Moves US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-wario-84-j-70-1pp1-43-10q.html

Endless Ocean US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9p.html

Eyeshield 21 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-field-84-j-70-1t4x.html

Gegege no Kitarou : Youkai Daiundoukai JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Gegege-84-j-70-2ca5.html

Kekkaishi : Kobubourou no Kage JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-kage-84-j-70-240t.html

Yukinkio Daisenpuu JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Yukinko-84-j-70-2e14.html

Manhunt 2 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vfd.html

Mario Party 8 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1so7.html

We Love Golf! JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2d0x.html

Furu Furu Park US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-furu-84-j-70-2hig-43-bs.html

Dragon Quest Swords JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-dragon-84-j-70-1z2h-43-bs.html

Dragon Ball Z Sparking! Meteor JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-25nz.html

House of the Dead 2 & 3
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hif.html

Nitrobike US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28ru.html

Winning Eleven 2008 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ha4.html

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:58:06

ça y est ! j'ai enfin commandé ssbb, NMH, naruto EX2 et le freefree en airmail en esperant les recevoir pendant les vac !

hewi83
hewi83
Niveau 7
20 mars 2008 à 22:59:48

bonjour, je voulais savoir si c normal que no more heroes fasse beaucoup de bruit dans la wii quand on joue???
ca é vraiment du bruit surtout dans la ville et pendant les cinematiques. merci de mon repondre je m'inquiete un peu?????

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:09:35

t'inquiéte pas hewi sa fait pareil pour tout le monde avec ce jeu, mais pourquoi? ça je sais pa! :question:

hewi83
hewi83
Niveau 7
20 mars 2008 à 23:11:10

vaut mieux mettre la wii a plat tu pense???

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:16:17

c'est conseillé pour toutes les consoles. :)
les miennes sont en position horizontal et ça fait quand méme du bruit. :oui:
'tit question :hap:
c'est normal que je sois obligé d'éteindre ma console pour sortir mes jeux imports :question:

hewi83
hewi83
Niveau 7
20 mars 2008 à 23:17:50

je sais pas moi j'ai la version pal desole

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:19:23

:ok: merci :-)

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:44:31

salut, c'est re-moi !!
Sayan-sama, pour DDR HP, en fait, fallit que je fasse "upadte cart" pour que s'affiche les 3 mode de transport possible (dont airmail)!! Mais comme tu m'as dis qu'ils sont en vacances (c'est bien ça ?) sais-tu si j'aurai des taxes à payer à la livraison et si oui combien ?

kafel6
kafel6
Niveau 8
20 mars 2008 à 23:58:33

Les taxes c'est pour toutes les boutiques en dehors de l'Europe hein.

Elles s'appliquent comme si tu commandais sur P-A, encore une fois ça dépend du mode d'envoi choisi : airmail est assez sûr, tout comme EMS normalement et UPS est à éviter.

Wiick
Wiick
Niveau 1
21 mars 2008 à 00:04:34

SSBB reçu en moins de 3 jours par UPS ! Bon evidemment j'ai eu le droit à 26 euros de douanes, je ne me referai pas pieger la fois prochaine ^^

Que dire si ce n'est que ça fonctionne a merveille, y compris le Online !!!! Peu de lag, du pur bonheur !!!!! AAAAAAAAAAAA j'ai envie de crier tellement le jeu est jouissif, fun et magique.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:10:58

ils sont en vacances (le fofo est ouvert ^^) jusqu'au 25 pour les envoies mais tu peut commander sans soucis. :)
pour le transporteur (ems, ups) c'est toi et ta chance, la boutique n'a rien à y voir avec les contrôles.
ils ont renforcés les contrôles donc c'est plus si sûr que ça, méme avec ems.

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:12:28

pour quitter un jeu import il faut eteindre la console ou on peut quitter via "home" ??

ayoross
ayoross
Niveau 6
21 mars 2008 à 00:17:42

Wiick,

Comment as-tu fait lors de ta premiere utilisation du freeloader avec ssbb ? Combien de fois tu l'a mis etc ...

Merci

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:34:40

via le bouton home mais tu ne peut pas sortir le jeu, tu peut ejecté le jeu une fois la console éteinte. :oui:

goten67
goten67
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:36:29

Petite offre sympa, pour ceux qui n'auraient pas vu : Mario Striker (JAP) à 12 euros. Comptez deux à trois euros pour les FDP en airmail , et vous arrivez à un total de 15 euros.
Au bout du compte, même si vous vous prenez la douane, vous économisez une dizaine d'euros par rapport au prix euro. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment