CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:10:00

ca metonerait ma deuxieme comande des 2 gundam est dailleur au meme niveau que la tienne...
justement le fait que le colis n'ait pas bougé est bien mauvais signe,si le colis stagne aussi longtemp a roissy c'est que y'a une raison.....
j'me suius fait une raison mais la ca va me faire 132 euros les 2 gundam soit en gropas loin de 65 euros un et 70 l'autre...........vous parlez d'economie mon mag habituel d'import me les aurait surement pas proposé plus cher^^

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:20:01

et je conforme que ca c'est passé pareil avec ma premiere comande les heures sont quasi identiques avec mon premier coli,demain matin ce sera marqué TAXES...

balhier_45
balhier_45
Niveau 6
20 mars 2008 à 18:25:16

bon jai commandé par airameil et il est arrivé aujourdhui en 10 jours ça fait trop plaisir^^ bon allez je vais jouer

kafel6
kafel6
Niveau 8
20 mars 2008 à 18:25:43

Le freeloader est dispo chez Play-Asia pour 14 € fdpin :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10v-49-fr-84-j-70-2m98.html

Et voici des jeux compatibles :

Super Smash Bros Brawl US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

Naruto EX 2 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

No More Heroes US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Bleach JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

SSBB JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

Dragon Quest Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Super Monkey Ball Banana Blitz US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Trauma Center New Blood US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html

Trauma Center New Blood JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ewv.html

Biohazard Umbrella Chronicles JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2721.html

Guilty Gear XX Accent Core JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1zgp.html

Shin Chuuka Taisen
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-22bt.html

Metroid Prime 3 Corruption US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1qc3.html

Super Mario Galaxy US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1soh.html

Super Paper Mario US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vey.html

Ghost Squad US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23eu.html

Rayman Raving Rabbits US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1pow.html

Resident Evil Umbrella Chronicles US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-287e.html

Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28r7.html

Wario Ware Smooth Moves US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-wario-84-j-70-1pp1-43-10q.html

Endless Ocean US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9p.html

Eyeshield 21 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-field-84-j-70-1t4x.html

Gegege no Kitarou : Youkai Daiundoukai JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Gegege-84-j-70-2ca5.html

Kekkaishi : Kobubourou no Kage JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-kage-84-j-70-240t.html

Yukinkio Daisenpuu JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Yukinko-84-j-70-2e14.html

Manhunt 2 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vfd.html

Mario Party 8 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1so7.html

We Love Golf! JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2d0x.html

Furu Furu Park US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-furu-84-j-70-2hig-43-bs.html

Dragon Quest Swords JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-dragon-84-j-70-1z2h-43-bs.html

Dragon Ball Z Sparking! Meteor JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-25nz.html

House of the Dead 2 & 3
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hif.html

Nitrobike US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28ru.html

Winning Eleven 2008 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ha4.html

Killernours
Killernours
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:55:11

Il y a QUE sa comme jeux qui marche?

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:01:46

y'a pas QUE sa les gens testent les jeux et dises s'il fonctionne via le freeloader et la liste est mise a jour très régulièrement

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
20 mars 2008 à 19:05:27

a vrai dire ca c'est juste ce qui a été teste par des joueurs mais a priori il y aurait tres peu de jeu posant probleme ,en fait le seul de sur est naruto ex1.
moi j'atend 2 gundam mais j suis assez confiant^^

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:41:14

je commanderai bien le freeloader + DDR HP sur Play-Asia, mais vu le prix de DDR HP, sans compter les frais de port :malade: , donc j'hésite !!

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
20 mars 2008 à 20:23:10

flavio38100>>> peut être si ta de la chance, moi j'en es pa il a été envoyé il y a 13 jours et toujours rien

dimitraille
dimitraille
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:27:09

petite question pour no more heores us? j'ai entendu dire que la langue francaise était incluse, info ou intox ?

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
20 mars 2008 à 20:29:07

les deux, tu peux mettre les sous-titres français

dimitraille
dimitraille
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:33:55

oki nickel merci de ta réponse rapide :)

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
20 mars 2008 à 20:36:54

derien mais je me suis peut-être mal exprimé, tu peux que mettre les sous-titres en fançais et non les voix, mais bon c'est pas plus mal

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:44:13

les sous titres vf sont mis automatiquement pour nmh us, pour ddr hottest va sur yamato-touch il y est pour 45 E avec le tapis mais les envois ne se font qu'à partir du 25 (ils sont en vacances). :ok:
c'est normal que pour ssbb je n'ai pas eu de màj à faire?

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:58:17

j'ai pas eu besoin nonp lus,je sais pas a quoi elle sert alors j lai pas mise^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:58:44

Rien à dire pour ça, c'est tout simplement énorme. :-d

Freeloader commandé sur Ebay => Reçu en 4 jours.
SSBB commandé sur Amazon ==> 7 jours.

:-)

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
20 mars 2008 à 21:00:08

Tu vas pouvoir enfin profiter de smash bros. :-)
Bon jeu. :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:01:57

(D'ailleurs, petit avis perso sur SSBB => ENORME :bave: )

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:42:37

sayan-sama :d) (au sujet de DDR HP), c'est pour ça que quand j'ai sélectionné France, Metroplitan, y'a aucun mode de livraison possible ?

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:47:08

pour yamato-touch?
ben tu a plusieurs envois possible à moins qu'ils ont stoppé toutes transactions en attendant que les envois soient de nouveaux effectifs?
c'est france tout court ou france + ta region il me semble. :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment