CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
19 mars 2008 à 23:20:05

en totu cas gamekult ne v ois soit disant pas de diference entre le 480i et 480p,bizard moi je vois uqand meme une amelioration notament des couleur et de netetée aussi,c'est assez facile de comparer ces 2 modes soit meme mee si c'est pas evident vu qui faut les faire l'un apres l'autre avec 1 seule console et tv^^
j'ai encors regardé la al'instant dans l'intro parcque la j'suis dans le volcan et c'est pas nette du tout mais c'est a cause du leiu aussi^^
ceci dit j'ai vu une video 480i/480p us,mon image en 480p resseble bien plus au 480p us qu'au 480i,par contre j'ai l'impression que c'est legeremnt moin nette sur la fr mais dificile a dire avec une video http://www.youtube.com/watch?v=6umnBY8Eq_k maius moi perso je vois bien une diference sur le fr j'ai pas de doute ladessus

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:28:03

:up: pour ma question concernant la fiabilité de "neo amusement"
:merci:

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
19 mars 2008 à 23:32:13

je conais pas^^je conaissais par contre neo-ayato a marseille^^ dsl

kafel6
kafel6
Niveau 8
19 mars 2008 à 23:54:59

Liste des jeux compatibles, avec du DBZ qui contient de la vraie musique :) :

Super Smash Bros Brawl US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

Naruto EX 2 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

No More Heroes US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Bleach JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

SSBB JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

Dragon Quest Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Super Monkey Ball Banana Blitz US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Trauma Center New Blood US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html

Trauma Center New Blood JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ewv.html

Biohazard Umbrella Chronicles JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2721.html

Guilty Gear XX Accent Core JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1zgp.html

Shin Chuuka Taisen
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-22bt.html

Metroid Prime 3 Corruption US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1qc3.html

Super Mario Galaxy US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1soh.html

Super Paper Mario US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vey.html

Ghost Squad US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23eu.html

Rayman Raving Rabbits US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1pow.html

Resident Evil Umbrella Chronicles US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-287e.html

Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28r7.html

Wario Ware Smooth Moves US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-wario-84-j-70-1pp1-43-10q.html

Endless Ocean US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9p.html

Eyeshield 21 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-field-84-j-70-1t4x.html

Gegege no Kitarou : Youkai Daiundoukai JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Gegege-84-j-70-2ca5.html

Kekkaishi : Kobubourou no Kage JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-kage-84-j-70-240t.html

Yukinkio Daisenpuu JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Yukinko-84-j-70-2e14.html

Manhunt 2 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vfd.html

Mario Party 8 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1so7.html

We Love Golf! JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2d0x.html

Furu Furu Park US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-furu-84-j-70-2hig-43-bs.html

Dragon Quest Swords JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-dragon-84-j-70-1z2h-43-bs.html

Dragon Ball Z Sparking! Meteor JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-25nz.html

kafel6
kafel6
Niveau 8
20 mars 2008 à 07:31:03

LE FREELOADER EST ARRIVE CHEZ PLAY-ASIA :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10v-49-fr-84-j-70-2m98.html

Allez voir le prix, je vous l'avais dit. :)

Je rappelle que le site accepte Paypal.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
20 mars 2008 à 08:22:09

C'est clair que c'est moins cher mais bon ils ont mis du temps à le mettre et j'avais pas envie d'attendre =p

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:07:28

Voila je suis super heureux j'ai reçus mon freeloader, j'espère que j'aurais assez vite mon SSBB, d'ici 2 semaines ça serais bien ^^
j'ai trop hate !

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
20 mars 2008 à 09:49:02

Il me semble que passer par airmail est plus long mais pas de douane parce que l'enveloppe bulle n'est pas considéré comme un colis et comme le tout voyage avec les lettres.... vont pas s'amuser à intercepter les lettres pour jeter un coup d'oeil...

Donc à vous de voir, un peu plus longtemps peut-être mais sans douane ou tout de suite avec douane quasiment assurée :ok:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:57:18

Pour moi le choix est vite fait depuis longtemps, air mail powa =)

Pagnolito
Pagnolito
Niveau 6
20 mars 2008 à 10:16:04

bonjour a tous,

NARUTO EX 1

j'aurais une question a vous demander, j'ai recu mon freeloader plus mon naruto ex 1 et pas le 2 sur la wii en jap et aussi mon eyeshield 21.....

ma console est en 3.1E et mon eyeshield fonctionne tres bien mais pas mon naruto...J'ai beau chercher, tout le monde dit que le naruto 2 de la wii marche mais personne parle du 1 qui a maintenant 2 ans au japon, je voulais savoir si il y a un moyen de le faire passer ???

je joue en 60 hertz et lorsque le jeu saffiche dans le menu il y a un ecran noir et plus rien....

merci pour vos reponse...

kafel6
kafel6
Niveau 8
20 mars 2008 à 10:24:18

Le 1 ne passe pas. C'est le seul jeu connu qui pose un problème avec le freeloder.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:24:28

Naruto EX est le seul jeu à ne pas passer (de tous ceux testés) donc aucune chance de le faire marcher :/

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
20 mars 2008 à 10:27:39

t'aurais du mieu suivre le topic,il a été dit plusieurs fois que c'était le jeu a pas prendre^^car c'est le seul pour l'instant qui a été tésté est ne fonctionant pas^^

TEOX
TEOX
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:29:21

Maintenant que le freeloader est dispo sur play-asia, la tentation m'envahit. Mais j'ai quelques questions :

1) Doit-on payer la douane avec une commande sur ce site ?

2) Super Smash Bros Brawl US et No More Heroes US proposent-ils des textes en français ou pas ?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:44:24

TEOX >> 1) En prenant le mode d'expédition le moins cher il n'y a pas de douane.
2) NMH en US contient les sous-titres FR mais pas SSB.

TEOX
TEOX
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:50:20

Merci beaucoup pour ces précisions.

ramez
ramez
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:50:50

Help je n'ai pas de maj. J'insère le freeloader, j'attend les 2 dilatations, je le réinserre et j'attend les dilatations puis j'entre Naruto Ex 2. Je vois et j'entend naruto Ex 2...
Mais y a pas de maj et quand je rentre dans le jeu c'est rose..

Help

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:58:35

Bon je viens de recevoir mon colis avec 34€ de douanes, j'ai des amis qui ont eu la taxe "produit de luxe" pour de simples jeux et qui ont du payer beaucoup plus cher, c'est selon l'humour des douaniers...

ramez >> Y a pas de maj sur naruto EX 2 je crois donc pas besoin de mettre le freeloader 2 fois.

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
20 mars 2008 à 10:58:39

je viens de recevoir ma premiere comande de play asia en ems...c'etait une comande de 98 euros declarés ce qui a fait 34 euros de douanes^^
sinon je confirme bien que HOuse of the dead 2 et 3 return us fonctionne parfaitement
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3-77-2-49-fr-15-house+of+the+dead-70-2hif.html

le 2 a pris a bon coup de vieux depuis que j'lavais fait sur dreamcast,le 3 est deja un peu plus joli mais ca reste tres fun du bon old game quoi,la precision a la wimote,(j ai un flingue madcatz et le wizapper et le gun zapper qu'etait vendu avec ghost squad en france) fonctionne bietres bien et permet une bonne cadence de tire

les 2 gundam ayant ete envoye hier je les aurait peut etre samedi (ou vendredi si y a pas la douanes)

flavio38100
flavio38100
Niveau 6
20 mars 2008 à 11:03:21

bon ben j'attends mes 33e de douanes lol

sinon je vais tester en avant première MLB 2k8, je vous dirai si ça passe

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment