voila j'avais poser une question a gars qui avait mis un commentaire negatif sur le freeloader:
bonjour cette question ne concerne pas l'objet mais un avis que vous avez mis sur l'objet freeloader wii je voudrais savoir comment ece que vous pouvez savoir si il marche ou non car il n'est pas sortie il ne sort a la vente que le 14 et le site qui l'importe na pas encore envoyer les commande merci
et voila ce qui ma repondu: Je ne vois pas de quoi vous parlez, je n'ai pas laissé d'avis et je ne connais meme pas "freeloader".il doit y avoir confusion avec quelqu'un d'autre...
pseudo jejeprof