L'envoie par EMS peut etre taxé o_O mon paquet contenant SSBB et No more heroes de Play-Asia c'est fais taxé
mar 18/03/2008
18:03 ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé
mar 18/03/2008
14:49 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import Taxes douanes:Objet taxé
Donc c'est vous et votre chance
PS : 33 E de douane
mer 19/03/2008
16:13 BOBIGNY CHRONOPOST
Livraison effectuée
Aller je go joué ^^ lool