CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:07:22

ok d'accord je vois le genre du truc.
J'ai cru comprendre que c'était en chine play asia donc si c'est long je sais pourquoi maintenant ^^
Et si au bout de 4 semaines je l'ai toujours pas faut s'inquiéter ?

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:09:24

si tu la pas tu envoyer un message a play asia mais sa arrive ue le colis mette 1 mois moi sa fait 8 jour qu'il a ete envoyer en airmail j'espere qu'il arrivera bientot et surtout sans douane car j'ai pas du tout le ble pour payer la douane sur 131€

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:10:05

Autant 10 jour ça serait avec énormément de chance, autant 4 semaines ça serait avec beaucoup de malchance XD
J'ai plus de 30 commandes sur le site et la moyenne 2,5 semaines (je parle de ma propre expérience).

Robibi93
Robibi93
Niveau 1
19 mars 2008 à 17:10:43

L'envoie par EMS peut etre taxé o_O mon paquet contenant SSBB et No more heroes de Play-Asia c'est fais taxé

mar 18/03/2008
18:03 ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé

mar 18/03/2008
14:49 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import Taxes douanes:Objet taxé

Donc c'est vous et votre chance

PS : 33 E de douane

mer 19/03/2008
16:13 BOBIGNY CHRONOPOST
Livraison effectuée

Aller je go joué ^^ lool

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:11:07

aie moi aussi ça vas faire mal la douane sur plus de 100€ ...
et la douane ça peux retarder vraiment beaucoup ou pas ?
1 mois :malade: de pire en pire :fou: !

Robibi93
Robibi93
Niveau 1
19 mars 2008 à 17:12:54

si ton paquet va à la douane tu le recevra 1 jour plus tard

flavio38100
flavio38100
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:12:58

Quoi ???? 33€ non mais c'est pas vrai...

Et ben je vais être content car je suis dans le même cas. Par contre comment se fait le paiement des taxes?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:13:25

En prenant airmail (enveloppe ou carton), il n'y a jamais de douane.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:14:13

Merci 2.5 semaines c'est bien, 3 semaine c'est un peux beaucoup quand même et 4 je pete un cable :noel:

Sinon pour un simple jeu j'imagine que c'est plus court qu'un gros paquet ?

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:17:34

misterdavis avec ems personna ne payer la douane et regarde aujourd'hui tout le monde c'est fait taxer donc les airmail sa va etre pareil

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:17:44

sinon ça ce paye comment quand on à une taxe de douane ?

flavio38100
flavio38100
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:18:37

A mon avis à la douane ils ont trouvé le filon....

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:24:11

un bon filon comme tu dit ! Moi perso jm'en tape de devoir payer en plus pour 33€ en plus partagé avec mon cousin...ça me fait plutôt chier car ça retarde en fait !

Sinon personne sais comment on paye cette taxe ?

Robibi93
Robibi93
Niveau 1
19 mars 2008 à 17:25:51

Pour le paiement des taxe soit tu fais un Cheque soit de l'espece :D donc en gros pour moi EMS c'est la meme chose qu'UPS ou FEDEX ou autre les paquet sont taxé j'ai peut etre eu de la malchance qui sait ^^

PS : Le paquet à mis 4 jours pour arriver ;)

ven 14/03/2008
20:16 ETRANGER
Tri agence de départ en cours

mer 19/03/2008
16:13 BOBIGNY CHRONOPOST
Livraison effectuée

Sachant que le dimanche étant un jour non-ouvrable

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:26:01

sa retarde d'un journée sa va mais me taper genre 45€ de douane meme si je partage avec un pote sa me fait chier car le seul fric qui me reste c'est pour mario kart deja reserver^^, si en + SSBB ne marche pas chez moi (c'est possible vu que j'ai les console sortie le 8décembre) la je me pend

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:28:23

Heu je sais pas où vous avez vu que EMS y avait pas la douane avant, je l'avais déjà eu plusieurs fois et d'autres personnes aussi.

C'est juste le mode de livraison rapide le moins risqué. Là comme les commandes sont parties en début de semaine il y a eu tout un tas de colis en même temps et donc forcément c'est pas passé innaperçu.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:28:52

45€ là ça me ferais chier, mais bon 33€ / 2 ça vas puis j'ai mis 50€ de côté pour mario kart ^^
Moi si il marche pas: go chez wii de mon cous ou chez des potes XD

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:30:21

Mais arrêtez de vous faire des films ceux qui ont commandé en airmail n'auront pas de douane c'est tout!

flavio38100
flavio38100
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:30:44

Oui enfin je pense que 4 forumeurs qui passent une commande ça les interpelle, je pense plutôt que y a moins de relachement et ils serrent les rangs sur certaines commandes.

A mon avis Play Asia doit être dans leur petit papier.

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:31:44

oui donc que l'on soit en airmail ou en ups il va bien arriver a roissy charle de gaule donc passer par la douane

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment