Je voudrais savoir quelques trucs.
Déjà j'ai Acheter SSBB sur play asia en papier à bulle (le moins cher) il à été envoyé lundi. Je voudrais savoir si y'as beaucoup de risques que ça passe à la douane, si au pire il y passe ça ferais combien en plus à payer, comment ça ce paye et en combien de temps je l'aurais ? Si il n'y passe pas en combien de temps je l'aurais aussi ?
Et sinon quel cable il faut utiliser ? J'ai entendus dire que ça merde avec celui fournis avec la wii si c'est vrais quel cable acheter et à combien ?
