CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

goten67
goten67
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:50:01

Il faut quel câble, pour faire fonctionner le jeu Smash Bros ? :question:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:00:55

Je voudrais savoir quelques trucs.

Déjà j'ai Acheter SSBB sur play asia en papier à bulle (le moins cher) il à été envoyé lundi. Je voudrais savoir si y'as beaucoup de risques que ça passe à la douane, si au pire il y passe ça ferais combien en plus à payer, comment ça ce paye et en combien de temps je l'aurais ? Si il n'y passe pas en combien de temps je l'aurais aussi ?

Et sinon quel cable il faut utiliser ? J'ai entendus dire que ça merde avec celui fournis avec la wii si c'est vrais quel cable acheter et à combien ?

:merci:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:32:59

c'est bien airmail ton coli ? si oui on m'a dit précedement que les chances d'etre taxé sont quasi nulles et cela mettrai entre 2 et 4 semaines
voilà

goten67
goten67
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:33:02

EE811523243HK mer 19/03/2008
22:24 Envoi sorti de l'agence export

Je peux considérer que j'ai échappé aux taxes ? :o))

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:35:23

moi le paier à bulle
2 à 4 semaines ? :ouch: c'est serieux ?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:40:23

Goten67 >> Si y a que ça d'écrit non. Heu par contre si c'est l'agence export de l'étranger ça veut rien dire puisque la taxe est appliquée une fois arrivé à Roissy.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:41:07

falcon_rose >> Oui, c'est très aléatoire.

goten67
goten67
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:41:48

Misterdavis > Ben, j'aiv u ça sur le site de chronopost, donc logiquement, il est arrivé en France. :o))

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:43:19

c'est possible que je l'ai pour ce week end ? ou au pire pour le week end d'après ? il à été envoyé lundi je presise

Parce que franchement ça me ferais trop ch*er d'attendre 4 semaines c'est affreux quoi...

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:44:31

Goten67 >> Non, si y a écrit "étranger" ça veut juste dire que ton colis est parti de Chine, si il était en France il y aurait "Roissy inter chronopost".

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:45:31

falcon_rose >> Pour ce week-end désolé mais non, en fin de semaine prochaine avec de la chance.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:46:27

ok...
Et comme j'en ai commander deux en même temps (pour moi etg mon cousin) ça change quelque chose ?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:49:00

falcon_rose >> Non ça ne change rien.

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
19 mars 2008 à 16:51:10

Pour le cable, il faut utiliser celui fourni avec la console :ok:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:55:15

merci pour vos réponses

Mais par contre c'est sur que je l'aurais pour les vacances ?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:58:12

falcon_rose >> Heu c'est quand les vacances? XD

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:59:51

bonne question, fin mars il me semble :(
par contre j'ai vu des personnes qui disaient les avoir eu en 2 voir 10 jours, comment c'est possible ?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:00:56

En prenant EMS, 2 jours en airmail c'est impossible.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:02:19

ok et en papier bulle c'est 10 jours minimum, ais juste comme ça c'est envoyé commant ?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:04:57

Bah c'est une enveloppe remplie de bulles et donc ça voyage avec le courrier normal. Si tu le reçois en 10 jours c'est que t'as vraiment beaucoup de chance.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment