donc apres recherche voila un opeu pres le calcul pour ce qui a a payer aen plus pour la douane
dabord les frais de douanes 0.6% sur le total de la facture payée avec les fdp
ensuite vous rajoutez la tva 19.6% sur le total comande+frai de douane
et pour finir comptez les frais de dossier du transporteur normalement 12 euros en ems y me semble
donc pour une comande de 100 euros(mes 2 comande sobnt pratiquement a ce prix un totu ptit peu moin)
0.6% 60 centimes on va dire negligable^^
19.6*100 19 euro 60 dison 20 euros
frais de dossier 12 euros
taxe total 32 euros environ mais je suis pas trop sur sur le prix des dossiers d'ems