CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:04:54

normal un coup à pu importer pendant un petit moment ça. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 13:05:04

ramez=> ils t'ont contacté pour la douane? c'etait un airmail?

j'ai une question: dois-je plutot prendre SSBB depuis play asia à environ 40 € ou plutot à 45€ sur ebay? est-ce-que sur ebay j'ai moins de risques avec la douane?

goten67
goten67
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:06:33

Vous me faites peur, là... :o))

J'attends que mon père rentre, pour voir si je suis taxé aussi. :peur:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:08:02

compte un maxi de 30% de la valeur de ton colis donc normalement au maxi 30 E :peur:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:09:03

c'était pour misterdavis.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:09:38

Sayan-sama >> Frais de dossier inclus?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:11:36

Ce midi je viens de recevoir No More Heroes en air mail après 29 jours ouvrables alors d'un côté tu as le colis qui met un mois à arriver et de l'autre celui qui arrive en 4 jours mais taxé :fou:

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
19 mars 2008 à 13:11:53

donc apres recherche voila un opeu pres le calcul pour ce qui a a payer aen plus pour la douane
dabord les frais de douanes 0.6% sur le total de la facture payée avec les fdp
ensuite vous rajoutez la tva 19.6% sur le total comande+frai de douane
et pour finir comptez les frais de dossier du transporteur normalement 12 euros en ems y me semble

donc pour une comande de 100 euros(mes 2 comande sobnt pratiquement a ce prix un totu ptit peu moin)
0.6% 60 centimes on va dire negligable^^
19.6*100 19 euro 60 dison 20 euros
frais de dossier 12 euros
taxe total 32 euros environ mais je suis pas trop sur sur le prix des dossiers d'ems

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:12:25

:oui: normalement :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 13:13:47

non franchement je compte pas le prendre sur ebay le gars il a été noté qu'une fois je pense que je vais le prendre sur play asia mais si je paye des taxes je suis dans la mouise.....

en générale vous en avez pas payé des taxes?

ceux qui en ont payé vous avez pris quel mode d'envoie?

goten67
goten67
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:16:08

Sur P-A, j'ai juste "commande envoyée"... Comment je le vois, si elle s'est fait arrêter par la douane ? :(

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
19 mars 2008 à 13:17:53

quand elle sera en france a roissy sur le site de chronopost

sinon apres reverificatoion les frais de dossier ems sont a 15 euros depuis le premier mars

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:19:36

par ems tu as un numéro, tu vas sur le site chronopost, tu y tape le n° et tu vois ce qu'il en est. :oui:
moi j'en ai pour 28 E. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 13:19:49

merci de répondre à mes qs :-))

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
19 mars 2008 à 13:20:07

moi ca faisait longtemp que jpenais pu d'import au moin 1 an et je passait rarement en douane en ems maintenant ca ssemble bien plus controlé voir sistematique...

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:21:01

:ouch: ça monte à 31 E :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 13:22:13

en gros si j'ai bien compris tt le monde a payé cette taxe :fou:

et on la paye à quel moment?

c'est ou qu'il faut aller une fois sur le site de chronopost sayan-sama?

goten67
goten67
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:23:01

"Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.
Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport." Mince... :(

Commandé hier soir en EMS... Vous pensez qu'il sera visible sur chronopost demain ?^^

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:23:25

à l'aceuil tu a une ligne où tu tape ton n°

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
19 mars 2008 à 13:24:27

sur ebay.com en achat immediat y'a ca ca
ttp://cgi.ebay.com/Super-Smash-Bros-Brawl-Game-F-N
intendo-Wii-US-VERSION_W0QQitemZ160220133755QQihZ0
06QQcategoryZ62053QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZVie
wItem#ShippingPayment
le prix est corrct ca fera toujours moin cher que les mag fr qui le vendent pas en dessosu de 60

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment