CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:22:26

J'avais pas pensé ebay :-)
Je pensai à fl-games car en général j'attend que trois quatres jours pour avoir ma commande...

Mais malheureusement pas de jeux wii sur leur site...

Je vais réfléchir pour play-asia, tu as déjà commandé sur play-asia robotaisen54 ?

kafel6
kafel6
Niveau 8
19 mars 2008 à 11:28:43

Jeux compatibles avec notre Wii, parfois 2 à 3 fois moins cher qu'en boutique quand ils existent :

Super Smash Bros Brawl US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

Naruto EX 2 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

No More Heroes US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Bleach JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

SSBB JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

Dragon Quest Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Super Monkey Ball Banana Blitz US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Trauma Center New Blood US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html

Trauma Center New Blood JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ewv.html

Biohazard Umbrella Chronicles JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2721.html

Guilty Gear XX Accent Core JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1zgp.html

Shin Chuuka Taisen
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-22bt.html

Metroid Prime 3 Corruption US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1qc3.html

Super Mario Galaxy US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1soh.html

Super Paper Mario US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vey.html

Ghost Squad US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23eu.html

Rayman Raving Rabbits US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1pow.html

Resident Evil Umbrella Chronicles US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-287e.html

Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28r7.html

Wario Ware Smooth Moves US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-wario-84-j-70-1pp1-43-10q.html

Endless Ocean US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9p.html

Eyeshield 21 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-field-84-j-70-1t4x.html

Gegege no Kitarou : Youkai Daiundoukai JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Gegege-84-j-70-2ca5.html

Kekkaishi : Kobubourou no Kage JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-kage-84-j-70-240t.html

Yukinkio Daisenpuu JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Yukinko-84-j-70-2e14.html

Manhunt 2 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vfd.html

Mario Party 8 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1so7.html

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:34:24

Je vais le commander :-)
Merci pour vos réponses :-)

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
19 mars 2008 à 12:05:14

j'ai ma premiere comande ui est a roissy et ma deuxieme est parti aujourd'uit
par contre pour les delais vaux mieu prendre ems mais c'est pour 1 jeu 16 euros de plus,surtout pas ups ou l'autre transport privé qui declare tout les colis a la douane,et en air mail les delais sont pas tres resonable(ne pas se fier a ce qui a marquer sur le site^^)1 a 2 semaines mini voir 3/4 semaines.
reste a espeerer ne pas avoir les douanes en ems sinon c'est carement pas interessant pour le prix(compter 12/15 euros de frais de dissier plus 20% du prix du jeu...)
si j me tape la douane perso je laisse tomber playasia et j'achete que sur ebay usa,c'est 1 semaine d'attete mais au moin je sais pour combien je paie et ca revient souvent moin cher que les mag import en france,sur nancy freeloader +smash bro 80 euros quand meme(60 euros le jeu)20 le freeloader si on achete le jeu,mais y s'est planté quand j ai acheté le mein y m'a fait les 2 pour 70 euros et au moin j'avais le jeu direct

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:06:53

toujour rien recu en airmal c trop long

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:16:43

Salut, j'ai commander SSBB sur P-A en EMS et comme je n'ai pas de chance, je me cogne les Douanes, Je voulais savoir a combien sont les taxes ?

remibrisse
remibrisse
Niveau 5
19 mars 2008 à 12:21:27

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait faire une videos teste de naruto ex2.Merci d'avance.

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
19 mars 2008 à 12:21:51

comment tu sais que tu t'es pris la douane si ton colis est pas encors la?

la doune c'est 12 euros y m semble +20% du prix du jeu,donc si le jeu (arrondi)coute 40 euros ca nous fait 12+8 20 euros de plus a payer soit le jeu a 76 euros avec les fdp....voila un truc pas tres rentable meme dans les boutique les plus cher c'est moin cher en france^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:24:49

Ptain ils sont trop lent divineo.

On le recoit en combien de temps après que Divineo a envoyé? -_-

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:27:22

24h/48h :ok: Donc je dois preparer 30€ A la reception du colis :'-(

ramez
ramez
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:30:48

:snif2: Naruto Ex 2 n'est pas encore arrivé et il est passé par les douanes :snif2:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:30:55

moi c'est indiqué sur chronopost (taxe+douanes), je suis deg' :snif:
c'est sûr que je vais payer et combien pour 2 jeux?

ramez
ramez
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:32:27

Et moi combien pour 1 jeu svp ? :snif2: C'est la première fois que je commande dessus en plus snif

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
19 mars 2008 à 12:33:17

ah ben voila j viens de regarder mon suivi j'ai le droit aussi a la taxe trop cool youpiii c'est decidé j laisse tomber playasia ...air mail 1 moi a attendre,ems taxe aussi donc y'a vraiment pas d'interets

ca va me faire 30 euros de douanes en plus environ soit une comande de 130 euros pour 1 jeux wii et 2 jeux ds,remarquez j ai prix un jeu ds en prmomo a 13 euros au lieu de 43 euros comme ca ca me fait comme si j'avais payé le jeu au prix fort

mais si ma deuxieme comande ca fait pareil ca va me faire mes gundam a 60 et 70 euros le jeu...j vais adorer,j'espere au moin que ces jeux vont pas me decevoir,j 'suis ptet fan de gundam mais si c'est pas terible j'le verrrais aussi

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:37:43

Pour un colis de 50€ il y a combien de douanes ???

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:41:42

flippy3939 Posté le 19 mars 2008 à 12:37:43 Pour un colis de 50€ il y a combien de douanes ???

----> Compte 25 - 30€.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:59:30

:nonnon: 25 à 30% de la valeur total du produit, je viens de verifier. :ok:
j'ai l'impression qu'on c'est tous fait taxé, moué bizarre ce truc! :question:

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:01:00

Moi aussi le colis est taxé, sur 95€ de commande ça va douiller...

ramez
ramez
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:02:10

moi ma mère vient de m'engueuler pour les taxes :snif:

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:04:13

Mais c'est quoi ce truc, tout le monde se fait taxer aujourd'hui?
Si je dois payer plus de 50€ à l'arrivée ça va me dégoûter de jouer :/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment