CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:43:50

Kafel6 Posté le 18 mars 2008 à 23:37:22 Erosquare >> Je viens de te moucher alors maintenant dégage.

---> Diantre ! Mais quel rustre celui-là :( On voit bien en toi une certaine haine à répliquer à toutes mes provocations mais bon en tant que pro-wii, je compatis que tu ne puisses pas déceler la moindre part de provocation, tu vas jusqu'à photographier ton vieux pad pourri dont tout le monde s'en fout. Puis tu viens de te ridiculiser encore plus, on parle frais de douanes pour les paquets envoyés en UPS/EMS depuis tout à l'heure pas de ton vieux Airmail à deux balles qui met perpette à arriver et qu'on sait même pas où se trouve le paquet, normal qu'on ne paie jamais les frais de douanes sur ce genre de paquet qui n'est même pas suivi.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:55:27

:up: pour "neoamusment" :question:
Fiable ou pas ??

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
19 mars 2008 à 06:46:11

ben tes potes tu leur dira de jamais jouer au loto^^sur plus d'une viongtaine de comande ems j'ai du etre taxé 1 ou 2 fois mais c'est vrai que ca fait 1ou 2 ans que j'zai pas comandé sur honk kong en ems donc les choses ont ptet evoluées

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
19 mars 2008 à 06:49:44

enfin remarque si y importe en masse c'est surement pour ca qu'y sont systematiquement pris,moi je comande jamais plus de 3/4 jeux a la fois et pas de consoles de salons qui sont aussi tassez souvent taxées

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 mars 2008 à 08:00:08

Je suis dégouté, mon colis chronopost n'a pas bougé de Paris depuis hier, je l'aurai donc que demain, le test de DBZ Sparking Meteor devra attendre :/

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
19 mars 2008 à 09:13:16

le mien semble pas avoiur bougé non plus mais j suis pas sur que il y ait un tracking detaillé pour les envoies qui ne soient pas chronopost directement,sinon mes 2 gundam partent aujourd'uit j testerais ptet ca la fin de la semaine

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
19 mars 2008 à 09:17:42

je crois que je vais detester playasia parcque y viennet de mettre le gundam0079 a 25 euros(offre dans le ytemp) alors que lem ien part que aujourd'uit et j'l'ai payer 42 euros ahhhhh

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:26:13

Ca arrive souvent ça, les articles en promo juste après la commande...

kafel6
kafel6
Niveau 8
19 mars 2008 à 09:32:42

Oui, il y a toujours des promos sur P-A. Faut tout regarder. :-d

kafel6
kafel6
Niveau 8
19 mars 2008 à 09:33:51

Le lien pour pas en louper une :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10g-49-fr-84-k.html

kafel6
kafel6
Niveau 8
19 mars 2008 à 09:34:30

( je viens de voir qu'il y a DDR, y a pas quelqu'un qui le voulait ? )

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:58:48

salut, c'est moi mais j'attend! :oui:
c'était le bazard hier soir! :ouch:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:04:15

un truc aussi pour ceux qui veulent ddr, il y a 2 versions avec ou sans tapis.
il ne faut pas se tromper, parce que le tapis est assez chers. :ok:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:20:43

D'après une connaissance c'est bon pour DBZ Sparking Meteor (Teknaichi 3 jap) avec le freeloader, il passe à merveille :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:30:13

Salut :)

Je n'ai encore jamais fait d'import, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais SSBB en version us, je vais sûrement commander le freeloader sur http://www.fl-games.fr mais je n'ai pas vu SSBB :-( à moins que j'ai mal regardé...

Merci à celui ou ceux qui me répondront :-(

kafel6
kafel6
Niveau 8
19 mars 2008 à 11:00:34

Salut,

tu peux commander ton SSBB US sur Play-Asia :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

Par contre fl-games, la dernière fois que j'avais regardé c'était très cher chez eux, essaie de commander le moins possible là-bas.

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:06:46

C'est vrai que c'est assez chère :-(

j'ai trouvé ce site aussi

http://neoayato.com/Shop/product_info.php?products_id=10052

play-asia je connais y a pas mal de produit, mais j'hésite un peu,
j'ai un peu peur de commander sur des sites étrangers...

Maintenant si beaucoup de monde ici ont déjà commander là bas et que personne n'a eu de prob je vais créer un compte :-(

Par contre j'avais entendu qu'il y avait des problèmes avec SSBB avec les wii us à cause de la lentille, j'ai une wii pal mais je l'ai eu à sa sortie et j'appréhende que ça fonctionne pas ou mal...

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
19 mars 2008 à 11:10:00

ben y'a ce qui faut en lien dans cette page pour playasia

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:15:06

Ouais j'ai vu plus haut pour les liens j'avais pas attention quand j'ai posté, je pensais que c'était juste des liens pour montrer les jeux...

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
19 mars 2008 à 11:16:24

sur flgames y a pas de jeux wii import y msemble,sinon essaie ebay.com,y a pas mal de gens qui envoient dans le monde pour 15dollard ca met 1 semaine en myenne voir max 2et c'est jamais taxécomme c'est des particuliers qui envoient en gift,le jeu est vers les 50dollatrs en achat immediat,on peut s'en sortir pour 65 dollard sois 55 euros le jeu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment