C'est vrai que c'est assez chère
j'ai trouvé ce site aussi
http://neoayato.com/Shop/product_info.php?products_id=10052
play-asia je connais y a pas mal de produit, mais j'hésite un peu,
j'ai un peu peur de commander sur des sites étrangers...
Maintenant si beaucoup de monde ici ont déjà commander là bas et que personne n'a eu de prob je vais créer un compte
Par contre j'avais entendu qu'il y avait des problèmes avec SSBB avec les wii us à cause de la lentille, j'ai une wii pal mais je l'ai eu à sa sortie et j'appréhende que ça fonctionne pas ou mal...