CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:36:03

faut esperer que le freeloader marche sinon j'imagine pas le nombre de plainte qu'il font recevoir datel pour produit ne fonctionnant pas

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
08 mars 2008 à 15:52:54

Y'a une date de sortie précise ?

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:57:13

14 oaut

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 mars 2008 à 16:03:32

14 Mars :hum:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
08 mars 2008 à 16:11:34

Ah ouf merci :hum:

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:17:30

oui dsl 14 mars

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:18:08

par contre faut faire attention car il y a de grande chance de bloquer sa console a cause des mise a jour

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:31:04

moi c'est encore "unshipped" sur codejunkies, ça a bougé pour quelqu'un?

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
08 mars 2008 à 17:40:55

Kes que t'apl bloquer la console ???
Car je suis interessé mais j'ai un doute sur le fait qu'il soit inutile après une mise à jour ainsi que le jeu US
Sinon, smash bros à 40 euros sur play asia, ca vaut carrément le cout + 20 euros le freeloader, le prix d'un jeu euro....

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:52:07

je crois qu'il parle des màj des jeux us/jap mais vu que le freeloadeur emule temporairement les consoles d'origine des jeux je pense que ça va aller. :-)

kafel6
kafel6
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:53:35

Oui, le SSBB à 40 € c'est vraiment une affaire : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

Pour le freeloader sur P-A, il sera moins cher que 20 €.

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
08 mars 2008 à 19:22:41

oui je parle des mise a jour us et jap car en daite a long terme lorsque l'on foudra lancer un jeux europeen et que l'on ne fera pas les mise a jour de la console on sera obliger de les faire et en relancant un jeux etranger il risque de la bloqué

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:40:18

Est ce que le online marchera quand on fait tourner un jeu import avec le freeloader ?

naruto :d) le freeloader ne représente aucuns dangers en + codejunkies a dit qu'il était insensible aux màjs de la console.

kafel6
kafel6
Niveau 8
08 mars 2008 à 20:02:39

"Any retailers who claimed to have stock of the device previously were lying, as the glass master for pressing the PAL version was completed yesterday at around 4:30pm by Datel."

Le 'master' (le CD qui sert à presser tous les autres CD qui seront vendus) de la version PAL a été fait hier. Toutes les boutiques qui disent avoir des stocks et ceux qui racontent l'avoir testé disent des conneries.

kafel6
kafel6
Niveau 8
08 mars 2008 à 20:18:38

Ah et Datel annonce qu'ils ont testé 100 jeux import, tous passent à la perfection. La technique du double swap n'est même plus nécessaire pour certains d'entre eux.

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
08 mars 2008 à 20:38:43

c'est quoi le double swap ?

kafel6
kafel6
Niveau 8
08 mars 2008 à 20:48:20

x_metalmajor_x >> c'était le fait de devoir mettre et retirer ton freeloader deux fois dans la Wii avant de jouer à un jeu import. Maintenant il ne faut le faire qu'une seule fois (normal).

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
08 mars 2008 à 21:43:45

Okay :merci:
Est ce que le online marchera quand on fait tourner un jeu import avec le freeloader

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:46:13

En fait, est ce qu'il y a VRAIMENT des gens qui l'ont déjà reçu? Entre les commentaires sur 2xmoinscher et ce topic, il y a de quoi se poser des questions... :(
__________ __________ __________

Tournois Super Smash Bros. Brawl - Mario Kart Wii :
http://dojokart.forumpro.fr

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
08 mars 2008 à 21:50:45

Enarlipod :d) t'as raison, l'idéal serait une chtite annonce ou une vidéo sur youtube parce que tant que c'est pas du concrect :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment