CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:24:27

les 22 € tu les voit ou? SSBB coute 40€ et les frais de port comment à 2 € e,viron (c'que je pense que tt le monde à prix). alors ou il peut y a voir marqué 22 €, pour la douane?

Wiick
Wiick
Niveau 1
18 mars 2008 à 21:24:52

Bonjour !
Avant toute chose, il me semble normal de remercier grandement Kafel6 pour son investissement à nous fournir des informations utiles et des bons plans via Play-Asia. Merci à toi car tu as répondu à la plupart des questions que je me posais sur P-A et le Freeloader (je me suis d'ailleurs inscrit sur jv.com pour pouvoir laisser ce message). Voilà, ça c'est dit ;)

Sinon, j'ai acheté mon freeloader sur Paris (bastille) pour 25 euros et j'ai passé commande dimanche pour mon SSBB US. Mais avant de tomber sur les messages de ce topics qui parlaient des envois UPS, bah... j'ai commandé avec le mode d'expédition UPS... Et oui, douanes assurées vraisemblablement.

Alors juste une petite question (excuse moi Kafel6 si le lien n'est pas directement rapporté a ton topic) : Lorsque UPS vous livre et que vous n'êtes pas là, que se passe t'il ? Car si je ne me trompe pas, il est probable que je reçoive le jeu demain (colis arrivé sur Roissy). Dois-je laisser éventuellement un mot ? Merci d'avance et encore merci à toi Kafel6. Mes amitiés à toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:26:02

balhier=> en espérent ne pas t'avoir dis de bétises :malade:

goten67
goten67
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:27:08

Barrix > Je te l'ai dit, je ne l'ai pas du tout vu moi... Ce serait sur une des dernières pages, pendant qu'on passe la commande. :o))
Moi, j'ai choisi le mode d'evnoi EMS (16€), mais avec la réduction de 5$ de Kafel (mercie cnore :coeur: ), cela me coûte donc 50-51€...

Tu as déjà reçu ton SSBB, toi ? Si oui, combien as-tu payé ?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:27:35

bienvenue à tois sur les forums :)

en théories il y a un délais ou tu dois le chercher à la poste après quoi ils le renvoient à l'expéditeur

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:27:43

il me semble qu'il te le laisse à la poste. :-)

goten67
goten67
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:29:33

Si quelqu'un est susceptible de répondre à ma question sur ces fameux 22€ supplémentaires, qu'il n'hésite pas. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:30:24

a vrai dire je crois avoir fait mon petit bonhomme de chemin avec mes parents goten et je crois que je vais me prendre smash demain si tout va bien :o))

je verrais donc sa demain... en eepèrant ne pas avoir de surprises :malade:

ps: c'est marrant mais je n'ai pas le freeloader et je fais parti de ceux qui repondent le plus aux questions de ce topic :o))

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:30:46

les 22 E ça doit étre la douane. :oui:

Wiick
Wiick
Niveau 1
18 mars 2008 à 21:32:23

Merci Barrix, excuse moi j'ai été focalisé sur Kafel6 pour le remercier sur son topic et j'en ai oublié de tous vous saluer ! Donc bah... Salut tout le monde et euh... vive la Wii ;-)
(au passage je vous tiendrai informer de la reception de mon colis et du bon fonctionnement du freeloader et SSBB sur une Wii achetée le jour de sa sortie ;)

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
18 mars 2008 à 21:33:20

C'est vachement chiant la douane, j'espère que mon naruto ne se fera pas prendre à la douane. :(

goten67
goten67
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:33:48

Sayan > Mais on ne passe pas tout le temps par la douane, c'est bien ça ? :question: Je veux dire, il y a de grandes chances pour que je ne les paye pas, ces 22€, c'est bien ça ?^^

Barrix > Effectivement, tu nous est fort utile :ange:
Bonne commande, alors (^^)... Moi, je n'ai pas eu besoin de négocier : mon père a donné son numéro de carte sur tellement de sites américains, canadiens et autres qu'il n'était plus à un près. :noel:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:35:00

pareil, j'ai une wii depuis ça 1er semaine de commercialisation, donc ssbb sera tester demain logiquement. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:36:37

ouais mais moi si j'annonce une commande de 40 € à mes parent et que je me retrouve avec 62 € sur la facture + le freeloader à 20 € je vais etre dans le caca :o))

j'ai essayé de stimuler un achat sur play asia mais jusqu'au reglement je ne voit nul part apparaitre la somme 22 €... :desole:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:36:54

goten: t'imagine si on taxe à chaque fois, pour chaque jeux! :ouch: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:38:21

quelqu'un d'autre a t il acheté le jeu sur play asia à un pris augementé de 22 € pour X raison(s) par hasard ?

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:38:35

:up: !! concernant ma question de la page précédente, au sujet du mode de paiement ("manuel")
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:41:22

"euh, j'ai fait une commande sur Play-Asia et dans le moyen de paiement, j'ai choisi "manuel" ... Enfait, je voulais savoir à combien me revenait, ma commande si je la faisait sur P.A. et du coup, il m'ont "en attente de paiement" !! Quelqu'un serait-il me dire quoi faire ?? :merci: "

=> moi je vois pas manuel sur play asia, il y a plusieur mode avec une petite mage et tu coches le petit rond de l'un d'entre eux c'est tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:42:25
  • image :desole:
Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:44:01

pareil je comprend pas le mode "manuel" pour le paiement. :non:
pourquoi tu ne le fait pas par carte :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment