Bonjour !
Avant toute chose, il me semble normal de remercier grandement Kafel6 pour son investissement à nous fournir des informations utiles et des bons plans via Play-Asia. Merci à toi car tu as répondu à la plupart des questions que je me posais sur P-A et le Freeloader (je me suis d'ailleurs inscrit sur jv.com pour pouvoir laisser ce message). Voilà, ça c'est dit ;)
Sinon, j'ai acheté mon freeloader sur Paris (bastille) pour 25 euros et j'ai passé commande dimanche pour mon SSBB US. Mais avant de tomber sur les messages de ce topics qui parlaient des envois UPS, bah... j'ai commandé avec le mode d'expédition UPS... Et oui, douanes assurées vraisemblablement.
Alors juste une petite question (excuse moi Kafel6 si le lien n'est pas directement rapporté a ton topic) : Lorsque UPS vous livre et que vous n'êtes pas là, que se passe t'il ? Car si je ne me trompe pas, il est probable que je reçoive le jeu demain (colis arrivé sur Roissy). Dois-je laisser éventuellement un mot ? Merci d'avance et encore merci à toi Kafel6. Mes amitiés à toi.