CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

ramez
ramez
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:40:54

ne me dites pas que l'air-mail prend 1 mois sinon je me suicide :snif2:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:41:20

euh, j'ai fait une commande sur Play-Asia et dans le moyen de paiement, j'ai choisi "manuel" ... Enfait, je voulais savoir à combien me revenait, ma commande si je la faisait sur P.A. et du coup, il m'ont "en attente de paiement" !! Quelqu'un serait-il me dire quoi faire ?? :merci:
Ne sachant que faire, j'ai annulé ma commande, mais apparemment je peux la réactiver
Par contre je peux plus utiliser mon bon de réduction :-( !! En fait j'ai fais une comande le 19/12/2007 et reçu ma commande juste avant Noël et j'ai reçu ce fameux bon avec, mais j'avais pas vu qu'il était valable que jusqu'au 15 février !! :-(

kafel6
kafel6
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:42:36

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les modes d'envoi de P-A, suivez ce lien :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-3-helpshippingoptions-49-fr.html

Sinon j'ai un bon de réduction de $5 pour un minimum de $50 d'achat. Je l'offre à celui qui le veut et souhaite commander ce soir (pas pour le garder pour plus tard alors que d'autres le voudraient bien).

kafel6
kafel6
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:44:18

S'il vous plaît arrêtez de pigner sur le topic à propos du délai d'expédition, ça n'est pas l'endroit pour ça ... (et non, votre commande ne va pas prendre un mois pour arriver ...)

Liste des jeux compatibles :

Super Smash Bros Brawl US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

Naruto EX 2 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

No More Heroes US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Bleach JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

SSBB JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

Dragon Quest Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Super Monkey Ball Banana Blitz US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Trauma Center New Blood US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html

Trauma Center New Blood JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ewv.html

Biohazard Umbrella Chronicles JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2721.html

Guilty Gear XX Accent Core JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1zgp.html

Shin Chuuka Taisen
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-22bt.html

Metroid Prime 3 Corruption US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1qc3.html

Super Mario Galaxy US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1soh.html

Super Paper Mario US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vey.html

Ghost Squad US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23eu.html

Rayman Raving Rabbits US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1pow.html

Resident Evil Umbrella Chronicles US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-287e.html

Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28r7.html

Wario Ware Smooth Moves US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-wario-84-j-70-1pp1-43-10q.html

Endless Ocean US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9p.html

Eyeshield 21 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-field-84-j-70-1t4x.html

Gegege no Kitarou : Youkai Daiundoukai JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Gegege-84-j-70-2ca5.html

Kekkaishi : Kobubourou no Kage JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-kage-84-j-70-240t.html

Yukinkio Daisenpuu JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Yukinko-84-j-70-2e14.html

Manhunt 2 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vfd.html

goten67
goten67
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:46:09

Kafel > Ben... Moi, je vais commander ce soir, en tout cas. :rouge: Après, libre à toi de choisir à qui tu veux donner ton bon de réduction, c'est ton choix, après tout. ^^
Sache simplement que j'en ferais bon usage. :o))
Je te laisse mon adresse mail, au cas où : goten67@gmail.com (pour les e-mails) et linkvegeta@hotmail.com (messagerie instantanée) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 20:48:26

faut dire que si je l'achète maintenant, de toute façon je m'attends à 3 bonnes semaines d'attente....

annonce bonne à prendre: 18€ le freeloader sur moeroshop frais de prot compris(lorsque vous vous inscrivez vous recevrez un bon d'achate de 5 € )

j'hésite à acheter la, car je ne sais pas si c'est fiable, qqn y a déja acheté qqc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 20:51:12
  • achat :hum:
goten67
goten67
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:51:18

barrix > J'ai acheté mon freeloader hier soir sur moeroshop ^^
Après quelques inquiétudes avec mon père, la commande est finalement partie, apparemment :o))
Si cela peut te rassurer, j'ai lu sur ce topic qu'un type l'avait reçu en deux jours, en commandant sur ce site.

Je te donne des nouvelles dès que je reçois le mien, en tout cas ok:

gabiboy
gabiboy
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:56:33

si jamais pour les genevois, y'en a tout plein de Freeloader a Genève :noel: j'en ai acheté un cet apres-midi ainsi que SSBB :noel:
A la fnac il y en avait pas mal pour 34.-(un peu plus que 20 euros) et SSBB a la boutique Virtual Dreams pour 100.-(un peu moins de 70 euros)
Voila :ok:

kafel6
kafel6
Niveau 8
18 mars 2008 à 21:00:36

Je viens de donner le bon de réduction pour P-A, désolé pour tous ceux qui n'ont pas pu l'avoir.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:05:37

je confirme, je l'ai commander dimanche et je l'ai déja reçu avec moeroshop ^^

balhier_45
balhier_45
Niveau 6
18 mars 2008 à 21:07:57

nan attendez sur le site ils mettent 5 a 14 jours c'est pas pareil que 1 mois pour airmail alors faut vraiment que je me conditionne a pas l'avoir avant un moins ou le plus souvent c'est avant quand meme ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:09:41

ok d'accord c'est tout ce que je voulais... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:10:47

attention: ajouter les délais d'envoie aux délais de livraison faites bien attention, et la vous pourrez savoir a peu pres quand vous recevrez votre commande sur un site comme play asia

goten67
goten67
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:11:42

Quand on commande sur play-asia, ils marquent "22€ pour les pays de l'UE"... Cela veut dire que EN PLUS de ce que j'ai payé (50€, avec EMS), je devrais payer ces 22€ ? :ouch:

balhier_45
balhier_45
Niveau 6
18 mars 2008 à 21:13:48

barrix>> cela veut donc dire que le un mois c'est en comprenant les délais d'envoie don moi il a été envoyé la semaine dernière donc fin de cette semaine c'est bon nan??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:18:01

ouais compte ben une dizaine ed jours si c'est un truc import....

goten: explique mieu je te comprends pas bien :ouch:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:20:36

nmh us chez p-a en airmail a mis pour moi 12 jours.
j'attend ssbb et one piece envoyé hier chez p-a mais cette fois-ci avec ems, là ils étaient à roissy. :bave:
j'attend ddr hottest et eyeshield 21 pour début avril (commande en attente chez yamato-touch, ils sont en vacances jusqu'au 25 :snif: ).

balhier_45
balhier_45
Niveau 6
18 mars 2008 à 21:21:35

barrix>> a la tu me rassure quand meme car c'est bon ça fait 10 jours qu'il est parti donc je devrai le recevoir d'ici la fin de la semaine ça fait plaisir

goten67
goten67
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:22:17

Ben, euh...

En fait, c'est mon père qui m'a dit : "22€ pour les pays de l'Union Européenne"... Apparemment, les pays de l'UE devraient payer 22€ supplémentaires... Mais je n'ai pas du tout vu moi-même, comme je n'ai évidemment pas regardé l'écran au moment où il tapait ses infos banquaires. :o))

Je vous demande donc : finalement, SSBB, cela va me coûter 50 euros (le prix indiqué), ou 72€? :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment