CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:36:36

es ce que qqun sait pourquoi play-asia ne pocède toujours pas le freeloader ?

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
17 mars 2008 à 23:39:53

Moi j'ai acheté mon freeloader 25 e à paris 11 ème et ssbb a 60 e ( c'est le prix d'un juu en france , pour des jeux import j'ai déjà vu du 80 e ) donc si je ne veux pas les jeux de suite je les prendrais sur play-asia parce que c'est in cher

kafel6
kafel6
Niveau 8
17 mars 2008 à 23:47:52

J'ai encore demandé à Play-Asia s'ils ont une idée de la date précise de réception du freeloader, je vous donnerai la réponse.

Liste des jeux compatibles :

Super Smash Bros Brawl US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

SSBB JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

No More Heroes US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

Naruto EX 2 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

Dragon Quest Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Bleach JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

Super Monkey Ball Banana Blitz US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Trauma Center New Blood US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html

Trauma Center New Blood JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ewv.html

Biohazard Umbrella Chronicles JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2721.html

Guilty Gear XX Accent Core JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1zgp.html

Shin Chuuka Taisen
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-22bt.html

Metroid Prime 3 Corruption US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1qc3.html

Super Mario Galaxy US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1soh.html

Super Paper Mario US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vey.html

Ghost Squad US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23eu.html

Rayman Raving Rabbits US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1pow.html

Resident Evil Umbrella Chronicles US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-287e.html

Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28r7.html

Wario Ware Smooth Moves US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-wario-84-j-70-1pp1-43-10q.html

Endless Ocean US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9p.html

The House of the Dead 2 & 3 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hif.html

Nitrobike US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28ru.html

Eyeshield 21 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-field-84-j-70-1t4x.html

Gegege no Kitarou : Youkai Daiundoukai JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Gegege-84-j-70-2ca5.html

Kekkaishi : Kobubourou no Kage JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-kage-84-j-70-240t.html

Yukinkio Daisenpuu JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Yukinko-84-j-70-2e14.html

Manhunt 2 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vfd.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 23:50:44

Jeux non compatible:

Megaman X Collection US sur Gamecube

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:04:36

J'ai réserve un freeloader + No More Heroes US dans un shop, j'ai trop hâte de le recevoir ! Sinon je pense peut être me procurer par la suite One Piece US vu que (il me semble) il n'y a toujours pas de date de la version PAL annoncée.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:06:42

Sinon le dollar $ est pas mal bat, c'est le moment de commander sur tout ces sites genre Play-Asia, sa vaut la peine.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:09:37

nmh us est un trés bon choix et pour one piece toujours aucune date donc fonce sur la version us comme moi! :ok:
j'ai hâte! :bave:

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
18 mars 2008 à 01:25:39

Oui, c'est ce qu'il me semblait, bon alors go la version US ^^

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
18 mars 2008 à 01:32:58

La version us de One Piece na pas les voix jap si? en tout cas moi j'ai commander la version Jap pour être sur!

ramez
ramez
Niveau 10
18 mars 2008 à 07:25:59

dites sa fait 5 jours à partir d'aujourd'hui qu'on m'a envoyé ssbb (jeudi). J'aimerai savoir quand vous pensez que je le recevrai (air-mail) car je commence à m'impatienter. Et aussi Naruto Ex 2 qu'on m'a envoyé Lundi matin en EMS.

:merci: de vos réponses.

kafel6
kafel6
Niveau 8
18 mars 2008 à 07:35:38

Tu vas peut être recevoir Naruto EX 2 avant SSBB. :)

Le délai est assez variable en airmail, personne ne peut vraiment t'aiguiller sur la date à laquelle tu vas recevoir ton jeu. Mais ça ne devrait pas tarder. ^^

Il y a des affaires à faire dans les promos sur Wii !
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10a-49-fr-84-k-40-extended.html

ramez
ramez
Niveau 10
18 mars 2008 à 07:42:09

espérons que ça ne durera pas 2 semaines

link-62
link-62
Niveau 9
18 mars 2008 à 09:46:34

je suis dans le méme cas que toi ramez, c'est trop long d'attendre, je croi ke joré préféré l'acheté dans un mag a lille, il coute petétre 69€ mais je seré déja entrain de joué depuis vendredi! lol

Kln_95130
Kln_95130
Niveau 7
18 mars 2008 à 09:50:27

J'ai une question :
Est-ce que le freeloader wii permet de jouer aux jeux gamecube,même avec la mise à jour qui bloque les freeloader gamecube?

J'ai été assez dégouté d'être bloqué à la moitié de Baten Kaitos Origin et j'aimerais vraiment finir ce jeu.

kafel6
kafel6
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:00:59

Oui, il fonctionne avec BKO.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:04:57

Petite question, vous arrivez à jouer à SSB avec le nunchuk + wiimote, moi j'arrive à rien c'est l'horreur XD
Il doit falloir pas mal s'entraîner ou ressortir le pad GC ^^

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
18 mars 2008 à 10:46:10

bien sur que j'y arive c'est pas ien sorcier,c'esdt ptet un totu ptit peu plus delicat que avec la manette gamecube mais franchement j'ai pas envie de jouer a un jeu wi avec uen manette gamecube

pour les evoies en EMS ca peut mettre 5 jour OUVRE,donc faut pas compter le dimanche et meme eventuelement le samedi,donc du devrait l'avoir au plus jeudi

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
18 mars 2008 à 10:48:56

a mincer c'est en air mail..alors la t'ess mal barres en air mail ca met au moin 1 semaine quand t'as de la chance sinon ca peut aller a 3 semaines voir plus,je deconseille fortement ce mode d'envoie a part si vous ete pas presse,le seul avantage c'est que c'est jamais taxé en douane mais c'est tout,quand a naruto en ems,compte entre jeudi et samedije pensse

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
18 mars 2008 à 11:09:53

pour le freeloader je l ai vu a la fnac

kafel6
kafel6
Niveau 8
18 mars 2008 à 11:15:38

Tu es sûr que c'est e bon freeloader que tu as vu ? Quelle fnac ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment