CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

kafel6
kafel6
Niveau 8
17 mars 2008 à 19:55:59

Allez, liste des jeux testés avec le freeloader sur Wii PAL. Ces jeux marchent :

Super Smash Bros Brawl US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

SSBB JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

No More Heroes US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

Naruto EX 2 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

Dragon Quest Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Bleach JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

Super Monkey Ball Banana Blitz US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Trauma Center New Blood US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html

Trauma Center New Blood JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ewv.html

Biohazard Umbrella Chronicles JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2721.html

Guilty Gear XX Accent Core JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1zgp.html

Shin Chuuka Taisen
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-22bt.html

Metroid Prime 3 Corruption US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1qc3.html

Super Mario Galaxy US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1soh.html

Super Paper Mario US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vey.html

Ghost Squad US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23eu.html

Rayman Raving Rabbits US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1pow.html

Resident Evil Umbrella Chronicles US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-287e.html

Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28r7.html

Wario Ware Smooth Moves US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-wario-84-j-70-1pp1-43-10q.html

Endless Ocean US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9p.html

The House of the Dead 2 & 3 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hif.html

Nitrobike US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28ru.html

Eyeshield 21 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-field-84-j-70-1t4x.html

Gegege no Kitarou : Youkai Daiundoukai JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Gegege-84-j-70-2ca5.html

Kekkaishi : Kobubourou no Kage JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-kage-84-j-70-240t.html

Yukinkio Daisenpuu JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Yukinko-84-j-70-2e14.html

Manhunt 2 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vfd.html

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
17 mars 2008 à 20:04:16

Pour le bon c'est pas très grave, au pire je me prends ssbb maintenant et je prendrais le bon pour no more heroes et house of the dead.
Je vous laisserez un post pour POP!

kafel6
kafel6
Niveau 8
17 mars 2008 à 20:58:49

:)

Tous les jeux Wii : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-k.html

Et ceux qui sont en promo : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10g-49-fr-84-k.html

x478x
x478x
Niveau 7
17 mars 2008 à 21:16:24

SSBB envoyé :bave:
Manque plus que le freeloader soit envoyer :)
______________________
:cd: Rock And Roll All Night :cd:
:doute:

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
17 mars 2008 à 21:20:12

Ca prend combien de temps a codejunkies d'envoyé le freeloader ?

ramez
ramez
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:20:43

j'ai le freeloader mais j'attends encore SSBB et naruto Ex2 dont je pense recevoir mercredi ou jeudi (mardi sa fera 5 jours pour un colis air mail. Vous en pensez quoi ?)

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
17 mars 2008 à 21:22:38

Kafel6 :d) Merci force tranquille. Tu vas pouvoir tester des jeux Wii ?

oui,a part naruto 1 que je vais devoir revendre :snif2: ,j'ai pris one piece Jap (il arrivera certainement à la fin du mois).

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
17 mars 2008 à 21:25:17

xtrem-nintendo :d) moi,il a était envoyé le lendemain de ma commande,jeudi, et je l'ai reçu aujourd'hui

kafel6
kafel6
Niveau 8
17 mars 2008 à 22:13:53

Les commandes arrivent pour tout le monde ! Bien bien. :)

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
17 mars 2008 à 22:22:30

J'adore cette effervescence, ca me rappelle la sortie de la Wii!^^

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
17 mars 2008 à 22:27:15

Ramez tu l'aura pas en 5 jour moi sa fait 1 semaine toujour rien

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
17 mars 2008 à 22:31:41

quelqu'un pourrai me dire si on peut communiquer avec codejunkies et si oui comment ? car cela fait 15 jours que j'ai passé ma commande du freeloader et 11 qu'il a été envoyé. merci d'avance

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:39:59

narugoku: te prend pas la téte il va arriver cette semaine. :)
force tranquille: tu aurai dût prendre la version us pour les missions ça va pas étre évident en jap. :peur:

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
17 mars 2008 à 22:49:53

okay bah je te fais confiance et te dit merci Sayan-sama. Bah jesper le reçevoir bientôt vu que j'ai commandé eyeshield21 en promo sur play-asia pour "tester" le freeloader, ensuite je compte me prendre naruto EX2 et peut-être no more heroes vu que beaucoup de personnes le veulent donc il doit être bien et aussi le 16 qu'il a obtenu. bon bonne soirée les gens

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:57:20

pour exemple j'ai commandé le 29 et je l'ai reçu ce matin, d'autre l'on commandé plus tard et reçu avant, c'est aléatoire mais tout semble allez mieux donc je pense que tu vas le recevoir demain au plus tôt, samedi au plus tard. :-)
ps: moi j'ai commandé un 2éme parce que je pensai qu'il ne prennait pas en compte ma 1er commande, je me suis trompé. :snif:

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
17 mars 2008 à 22:59:52

Je pense que tu pourra le revendre facilement sur Ebay ou priceminister ou même à un pote^^

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:04:37

c'est prévu doudou, je vais pas abusé juste le prix de ce que j'ai déboursé. :oui:

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
17 mars 2008 à 23:13:33

t'inquiéte pas Sayan-sama,je sais li

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
17 mars 2008 à 23:16:21

(petit problème lol)
t'inquiéte pas Sayan-sama,je sais lire le japonais(juste lire lol) sauf les kanjis.
Mais je comprend bien les mots anglais écrient en japonais.je pense qu'il y en aura beaucoup,sinon je chercherai une traduction.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:27:01

si tu as les bases en japonais (je pense que pour one piece c'est suffisant) tu vas t'en sortir facilement. :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment