En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis
naruto78280
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:28:36
salut apparement il y a 2 commentaire sur 2xmoinscher.com qui disent que le freeloader ne marche pas.bizare
xanto92
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:43:13
assez louche,en effet
Kaior69
Niveau 12
07 mars 2008 à 22:44:08
Oh non pas ça... me dîtes pas qu'il ne marche pas.
naruto78280
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:47:30
kaior69 je pense qu'il faut pas s'inquieter car je ne sais pas comment il aurait pus recevoir le freeloader il n'es tpas censer etre sortie avant le 14 mars et la plus part des gens qui l'ont commande sur ce fofo personne ne la recu
kafel6
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:49:16
C'est du pipeau, personne ne l'a encore. Ou alors ils doivent parler d'autre chose.
Pour le site acrodeal présenté page précédente, attention ça a l'air louche. Un site inconnu avec en plus des fautes d'ortographe ça n'inspire pas confiance (et puis c'est très cher).
naruto78280
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:57:07
par contre j'ai une question savez vous si en important SSBB US si il ya le francais au moins en sous titre et si on peut jouer en live sur les 3 continent comme la plupart des jeux des autre console . quand l'un d'entre vous recoit SSBB US il pourra nous dire si il ya la vostfr ou la vf merci
SasukeStorm
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:19:44
Je ne pense pas qu'il y ai du francais.
Enfin , c'est de l'anglais basique mais vraiment basique. Du niveau A2 max ptet. C'est pas super important le niveau A2.
Sinon le freeloader sur Playasia , il arrive quand?
sasuke89
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:32:50
ssbb us sera certainement en fr (comme nmh ou smg ou mario et sonic ect...)
bahamut-159
Niveau 10
08 mars 2008 à 02:52:37
ultima_mous tu penses qu'un tapis de danse pour jeux US et compatible avec une Wii Européenne ? Je dis ça parce que j'ai cru voir écrit qeleuqe part que ça pouvait arriver ...
SasukeStorm
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:44:48
Up , n'y a-t-il aucun avis?
gogs-
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:56:27
Si, un avis US moyennement sûr, qui dit que sur 41 freeloadeurs testés, 37 marchent impec et les autres marchent aussi, mais ils font apparaitre des chaines mii jap' inéffacables.
J'attends PN moi.
naruto78280
Niveau 9
08 mars 2008 à 13:03:46
gogs si il marche tous c les pricipale si il rajoute des chaine innefacable c'est pas tres grave non?
gogs-
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:05:16
Ca va de une a 30 chaines.
tomleboubou
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:06:57
Au pire tu met les chaines tout au fond du menu Wii
SasukeStorm
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:40:50
Raf des chaines Mii , après tout quand je vais allumer ma Wii le reflexe sera "Chaine disque" alors. =D
Vivement un avis Francais et un confiant.
naruto78280
Niveau 9
08 mars 2008 à 14:59:35
encore 2 avsi tres négatif poste sur 2xmoinscher je suis entrain de me dire que le freeloader ne marche pas
naruto78280
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:00:59
http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=32370 voici le lien des malheur
kafel6
Niveau 8
08 mars 2008 à 15:27:13
J'aimerai bien savoir où ces personnes ont acheté leur freeloader "dans une boutique" comme ils le disent ...
Les boutiques ne l'ont pas encore, toutes ces personnes doivent confondre avec le freeloader qui ne marchaient que pour les jeux GC (ancienne version). Là c'est sûr que ça ne marche pas avec les jeux Wii. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, c'était ça : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-28-77-4-49-fr-15-freeloader-84-j-70-1ssi.html
naruto78280
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:30:19
je pense sa aussi kafel6 docn j'ai envoyer une qustion a jeje prof qui a laisser un commentaire je verais bien ce qu'il va me repondre mais je pense aussi que c'est du pipo puisque datel n'a envoyer aucun stock et que mes sur son site officiel il n'est quand precommande
Nicodu16
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:34:56
Perso j'avais acheter un action replay code junkies... Et bien c'était bien du caca ______________________________ No More Heroes http://www.youtube.com/watch?v=pcrK2MnhCPU