Salut a tous
j'ai une question pour ceux qui ont pré-co SSBB sur play asia,
Quelle mode d'envoi vous prenez?
Le seul qui a l'air vraiment sur est celui Fedex mais il est a 17 euros...
Merci de me dire quoi choisir!
PS: ils l'auront quand le free loader sur playasia?