CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:23:11

Savez-vous comment faire pour se faire envoyer le freeloader et éviter de payer les droits de douane ?

Est-ce intéressant pour les jeux si ont doit aussi payer les droits de douane ??? :question:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:47:35

Quelqu'un pour me donner le prix exact sur le site officiel du Freeloader s'il vous plaît ? ^^
J'en ai besoin avant de commander, et comme c'est en livres :s

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:25:58

Selon le cours actuel, ça fait 19,07€ ^^
Mais bon ça risque de changer légèrement d'ici qu'ils envoient le freeloader.

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
07 mars 2008 à 17:47:15

Es qu'il il y a des problèmes avec le freeloader parce qu'un pote ma dit que ça pouvait dédoubler les chaines, que la MAJ contenus dans le CD du jeu import pourrait faire planter la Wii et que le freeloader pourrait rendre HS la console...
Quel est le vrai du faux?
merci d'avance :o))

kafel6
kafel6
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:52:33

Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est ce qu'a annoncé Datel : aucun souci.

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
07 mars 2008 à 18:01:54

Ah ok :noel:
Ben heu.. merci!

Kaiser-Valeth
Kaiser-Valeth
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:27:10

Salut a tous :ok:

j'ai une question pour ceux qui ont pré-co SSBB sur play asia,
Quelle mode d'envoi vous prenez?
Le seul qui a l'air vraiment sur est celui Fedex mais il est a 17 euros...

Merci de me dire quoi choisir!

PS: ils l'auront quand le free loader sur playasia?

kafel6
kafel6
Niveau 8
07 mars 2008 à 18:38:16

J'ai envoyé un mail à PA et apparemment le freeloader ne va plus tarder (mais bon, ça on le savait déjà).

Pour le SSBB, tu peux choisir l'envoi normal si tu es patient sinon choisis EMS.

Kaiser-Valeth
Kaiser-Valeth
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:48:12

Thanks Kafel :ok:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:55:06

j'ai fait la connerie d'envoyé 2 commande pour le freeloadeur sur codejunkies! :snif:
voyant qu'il ne m'on pas prelevé celle de la semaine derniére, là je regarde pour celle d'il y a une semaine rien a bougé mais celle que j'ai fais hier a été payé! :ouch: bizarre ce truc là! :question:

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:14:04

"Meme les jeux gravé arrive a jouer en CWF"

Pour ceux qui ne le sauraient pas : le freeloader ne permet pas de lire les backups (jeux gravés), mais uniquement des originaux.

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
07 mars 2008 à 20:51:47

bonjour a tous!

le freeloader est enfin sorti,aujourd'hui sur ce site

http://www.acrodeal.com/f[...]236_237-p27538.html

one piece ,naruto ex 2 ect...

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:01:50

c bizarre sur ton site ils disent qu'il n'y a qu' une seule version du freeloader qui marche sur console PAL JAP US a la fois y a une couille là non ??

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:05:35

le lien est mauvais ,desoler oila:

http://www.acrodeal.com/free-loader-wii-wii/offre_produit-2_46_203-p27538.html

a+

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:17:04

:(

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:19:55

j'ai hate d'avoir le freeloader (je pense le prendre a londres lors de mon sejour prochain) et surtout no more heroes us
si le freeloader est aussi fiable que celui NGC = no souci

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:21:11

pareil que le roi du haut couteaux d'boucher! :o))

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:44:16

moi, j'avais fais une commande sur playAsia et j'avais payé lors de l'acaht 15 Euros pour le transport + (!!!) 21.50 pour les douanes et divers autres taxes !! Donc faites très attention !!!

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:54:04

t'avais pris pou combien a la base ?

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
07 mars 2008 à 22:08:03

salut, je voudrais savoir en combien de temps le freeloader arrive chez nous après avoir été envoyé ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment