CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

xanto92
xanto92
Niveau 9
06 mars 2008 à 19:22:12

c'est une très bonne affaire; 20€...(à moi naruto ex2 et ssbb us^^) :bave:

grozourson
grozourson
Niveau 9
06 mars 2008 à 19:27:10

UPS par play asia ? bonjour la douane non ?

Mon frere, qui prend mes commandes aussi, a toujours tout pris avec le plus petit fdp et a toujours recu (bon, 10, 15 jours mais recu pour pas trop cher de fdp) et jamais de douanes...

(Remarque, j'attend de recevoir Slide Adventure et Pac Pix depuis le 19/02 -_-')

supermizu
supermizu
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:32:47

J'ai fait une commande avec un ami, la douane devrait nous revenir a moins de 15e.
Je pense que ce n'est pas chere payer pour etre sur de l'avoir rapidement (j'ai eu de mauvaise experience avec l'envoie pas chere).

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:34:31

j'ai une question a propos du freeloader.
Est ce qu'on peut jouer au online sur les jeux possédant un mode online (notamment SSBB)?

supermizu
supermizu
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:42:06

Bonne question... je suppose qu'il n'y a pas de probleme en mode "code amis" (comme pour les Wii pucee). Par contre pour le online "aleatoire" cela devrait fonctionner mais je ne sais pas sur quel zone on pourra jouer.

SuperBurno
SuperBurno
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:45:16

Vais surement me l'acheter avec NMH surtout si la société s'engage à l'échanger contre un neuf s'il devient obsolète à la suite d'une mise à jour de la WII

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:45:26

une fois le jeu lancer par le freeloader, le jeux import tourne comme ci il etait sur la console du continant d'ou viens le jeu, donc pas d'inquietude a ce niveau la :oui: .
Meme les jeux gravé arrive a jouer en CWF :lol:

kafel6
kafel6
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:10:59

On évite de parler piratage sur le topic svp. :)

Les jeux se jouant online ne poseront à priori aucun problème.

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:36:09

Est-ce que ce qui vont recevoir SSBB dès qu'il sortira aux USA pourront nous dire si il existe la langue francaise(ou meme un sous titrage). Parce-que l'angalais et moi ça fait 2 :gne:

kafel6
kafel6
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:41:13

Le topic est fait pour ça t-e-d-d-y, les infos seront postées ici.

Mais il ne faut pas oublier que SSBB est un jeu de combat, il n'y a pas vraiment beaucoup de texte dans le jeu. :-d

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:45:24

Je sais je possède déja SSBM. Mais bon c'est mieux quand meme.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:51:24

Perso je n'ai commandé le freeloader qu'aujourd'hui par contre No More Heroes est déjà en route et je crois que je vais craquer pour SSB et Naruto EX2 :p

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
06 mars 2008 à 23:43:01

Pour ma part, j'aimerai vraiment savoir si no more heroes US a des sous-titres (au moins en anglais, le français faut pas rêver) et pas seulement des voix. Sinon ma limite de compréhension (vu le jeu déglingué) sera vite atteinte !

J'ai hâte que quelqu'un puisse me renseigner !!!

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
07 mars 2008 à 03:25:38

:oui: vost français. :ok:
vous ne savez pas comment annulé une commande sur codejunkies?
comme une tâche j'ai envoyé 2 commande pour le freeloadeur. :snif:

kafel6
kafel6
Niveau 8
07 mars 2008 à 06:39:11

Fais-en profiter quelqu'un ici. :-d

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
07 mars 2008 à 08:04:10

je me porte volontaire sayan-sama. Sinon c'est bien, j'allais demander si ca marcherait bien pour le on-line et j'ai ma réponse avant que je pose ma question :-d

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
07 mars 2008 à 10:40:48

alors qqun a deja recu son freeloaderet tester?,moi je vais l'avoir que mercredi prechain normalement,j'ai comande aussi un no more heroes que je devrais recevoir aussi sous peu ca va etre trop cool

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:47:38

Environ 20€ sur le site de Codejunkies, mais combien précisément ? Parce qu'en fait j'ai tout juste 20€ et quelques sur mon compte, et j'hésite à le prendre sur play-asia. A votre avis y a des chances qu'il soit moins cher p-a ?
Car j'ai déja commandé SSBB en version US, donc je cherche à avoir le freelaoder PAL le moins cher possible ^^

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:01:20

c' est moins cher sur codejunkies vu que c'est le fournisseur, sans intermédiaire comme play-asia (qui doit quand se faire du fric. :ok:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:03:08

Ouais c'est pas faux ^^
Mais ça serait cool si quelqu'un pouvait me dire le prix précis sur codejunkies :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment