CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:18:45

:merci: misterdavis et cemajo pour les réponses :-)

Ca peut le faire alors, sachant que j'ai toujours préféré les versions originales des jeux, même si ils sont sous titrés en anglais...

Par contre, les versions jap, sans façon :-)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:23:18

Kafel6 :d) à moitier prix ?? faut pas abuser :p)

Je choppe tous mes jeux sur alapage avec des codes de réduction ou des jeux d'occaz qui me reviennent souvent à 30 €, donc faut que je pèse le pour et le contre :-)

kafel6
kafel6
Niveau 8
06 mars 2008 à 14:00:03

croustibat26 >> Là on parle de jeux neufs, attention.

Red Steel à 10 € ; Dragon Blade, Jenga, Nitro Bike, Spyro à 13 € ...
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10g-49-fr-84-k.html

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
06 mars 2008 à 16:35:28

salut, voila j'ai commandé le freeloader sur codejunkies, mais je n'ai pas choisi de version, je suis ensuite reparti sur le site mais je n'ai pas trouvé où choisir sa version, donc je voudrais savoir quelle version vais-je reçevoir ???

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 mars 2008 à 16:37:29

C'est bon car c'est un site anglais !
C'est donc la version Pal que tu auras :oui:

T'inquiètes pas c'est le bon Free Loader :ok:

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
06 mars 2008 à 16:40:29

c'es t la fois où on ma répondu aussi vite lol, merci cemajo, j'espere le reçevoir bientôt pour me prendre naruto EX 2 :-d:-d

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
06 mars 2008 à 16:41:22

désolé pour les fautes... et pour le double post...

supermizu
supermizu
Niveau 8
06 mars 2008 à 16:49:55

Je l'ai commande le 4 mars sur le site officiel, il a ete envoye aujourd'hui :)

J'ai evidamment precommande SSBB US sur Play-Asia, j'espere pouvoir tester le tout mercredi ^_^ (merci UPS...)

(ps : desolee pour les accents, j'ecrit en qwerty.)

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
06 mars 2008 à 17:02:49

le site officiel tu veux dire sur codejunkies ? si c'est le cas comment sais-tu qu'il a été envoyé ? je l'ai commandé le 3 mars et je ne sais pas où ça en est...

supermizu
supermizu
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:05:52

Oui sur Codejunkies. Il suffit d'aller sur la page de ton compte et suivre ta commande. Pour moi c'est marque "Shipped" et j'ai un lien pour suivre mon colis (numero UPS)en bas de page.

Par contre il ne tienne pas informer par e-mail -_- ce qui oblige a ce rendre regulierement sur leur site.

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
06 mars 2008 à 17:16:43

putain moi je l'ai commandé le 3 mars mais ya marqué unshipped !!!!! moi qui voulai le recevoir vite bah c'est raté ! merci supermizu pour le renseignement

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:24:17

il faut la cocher la case à coté de la reference dans détails?
et comment annulé une commande? :)

supermizu
supermizu
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:27:56

Je sais pas, moi j'avais fait une erreur dans mon adresse, je leur ai envoye un email rapidement pour corriger l'erreur (le 4 mars) j'ai pas eu de reponse hier donc j'ai coche la case et j'ai mis "return item" et aujourd'hui il est envoye (mais ils ont pas corriger l'adresse -_-)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:33:07

et j'ai un truc qui a changé il y a marqué on hold/.../... au lieu de in process/.../...
bizarre je comprend pas. :)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:39:28

mais ils ont prelevé ta carte avant que tu coche la case?

supermizu
supermizu
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:46:23

Non, il preleve l'argent que quand la commande est envoye.

gaara_uchiwa
gaara_uchiwa
Niveau 6
06 mars 2008 à 18:51:04

c'est bizzare les gents qui l'ont commander recament on leur freeloader deja en route mais moi moi je l'ai commander ya 1 semaine et toujours "unshipped" :hum:
je voudrais savoir si les gents qui l'ont commander ont deja leur collis envoiyer :question:
:merci:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:10:43

Combien coûte le freeloader ?

supermizu
supermizu
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:14:58

gaara_uchiwa --> commande le 4 mars, envoye aujourd'hui
hercule_navet--> environ 15£, soit 20e (frais de port inclus)

gaara_uchiwa
gaara_uchiwa
Niveau 6
06 mars 2008 à 19:20:17

commander 29 fevrier toujours pas envoiyer :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment