CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

[Sorax]
[Sorax]
Niveau 2
28 mai 2008 à 13:25:01

tu peux pas m'expliquer plus en détail ? ou si ta msn ca serait encore mieu :)

[Sorax]
[Sorax]
Niveau 2
28 mai 2008 à 13:35:44

a ouais ca marche, on doit avoir un freeloader spécial sans bande :cool:

galazam
galazam
Niveau 7
28 mai 2008 à 14:48:25

si je vais ou j'achète mes jeux vidéo il devrais pouvoir me le commander ??? ou bien sa s'achète juste sur le net.

Chicauxerrus
Chicauxerrus
Niveau 9
10 juin 2008 à 11:18:21

bonjour

j'aimerais savoir si la wii doit etre mise a jour ou pas pour pouvoir faire tourner le freeloader
et j'aimerais aussi savoir si on peut faire des CD de customs song pour guitar hero avec le freeloader ? :noel:

merci d'avance
¯¯\/¯¯¯¯¯¯
:noel:
http://community.guitarhehero.com/accounts/342770/blogs
http://www.scorehero.com/com/scores.php?username=Chicau

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:27:26

Non et non.

eumaar
eumaar
Niveau 3
11 juin 2008 à 16:10:53

bonjour à tous,

je voudrais savoir si c'est possible de jouer à certains jeux GC US (sur une Wii PAL avec freeloader) comme smash bros melee ou surtout baten kaitos origins sans avoir la grosse bande noire en bas, parce que je trouve ça trop dérangeant, surtout pour un rpg comme celui la... quoi qu'il en soit, merci d'avance ^^

Vador35
Vador35
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:10:02

:up:

pargonis
pargonis
Niveau 9
12 juin 2008 à 02:12:46

eumarr :d) Oui c'est possible je joue à baten kaitos origins us sur ma wii pal sans aucun problème.

R-04-Delta
R-04-Delta
Niveau 3
16 juillet 2008 à 14:54:15

Mise a jour de la Wii, est ce que c'est la fin du Freeloader ou pas?

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:00:08

Oui la 3.3 le bloque.

genine
genine
Niveau 5
19 juillet 2008 à 22:18:50

bonjour
excuser moi de ne pas avoir lu les 119 pages de ce topic mais je voulais savoir si le jeu Kateikyoushi Hitman Reborn! Dream Hyper Battle! sur Wii etait compatible avec le FL
merci

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:04:06

Y'a pas moyen d'éviter les mise à jours ?
Moi j'ai la 3.1, si je veux je peux l'avoir, mais si j'achète un jeu PAL et qu'il à besoin d'une mise à jours > que la 3.2 ça ve dire qu'on ne pourrais plus joué aux jeux d'import?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:02:15

Quelqu'un peu me répondre :svp: ?

joandu42
joandu42
Niveau 8
25 juillet 2008 à 16:40:58

tun peux eviter de faire les mises ajour un certain temps mais certaine sont comprise dans les jeus comme ssbb et s'installe quand tu les demarres

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:44:11

joandu42 :d) J'ai pas internet sur ma donc déjà j'évite les ise à jour auto mais comme tu dis dans certains jeux on nous les demande (pour SSBB j'en ai pas eu besoin je crois, j'ai la 3.1). On peut pas éviter celle des jeux (tout en y jouant) ?

Sgaara1991
Sgaara1991
Niveau 1
29 juillet 2008 à 21:09:29

Salut j'ai commandé le freeloader avec narutp ex 2 et je possède la version 3.1 et je voulais savoir ci ça allait poser un problème .

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
29 juillet 2008 à 21:31:24

non

Sgaara1991
Sgaara1991
Niveau 1
30 juillet 2008 à 20:41:59

ok merci et j'ai aussi le jeu mario kart mais en version française mais je suis toujours en 3.1E donc je pense que sa ne devrai rien changer non plus nan ?

adrien047
adrien047
Niveau 5
12 août 2008 à 21:13:01

Salut, je connais rien au freeloader mais je voudrais acheter quelques jeux import. Donc j'aimerais quelques renseignement.

Si il faut installer quelques choses, ou sa se branche, faut-il démonter la Wii . . .

Merci, je m'y connais pas trop de ce domaine :-(

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
12 août 2008 à 22:11:48

adrien047 Posté le 12 août 2008 à 21:13:01 Salut, je connais rien au freeloader mais je voudrais acheter quelques jeux import. Donc j'aimerais quelques renseignement.

Si il faut installer quelques choses, ou sa se branche, faut-il démonter la Wii . . .

Merci, je m'y connais pas trop de ce domaine

----> Allez quelques petits indices :

- http://www.google.fr
- http://www.wiigen.fr

Mots clés :
- Twilight Hack
- Homebrew Channel
- GeckoOS

Merci et de rien le golmon :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment