CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

deltastate
deltastate
Niveau 8
21 avril 2008 à 20:06:57

halo-master >> le freeloader de Datel n'est-il pas censé fonctionner avec les Wii PAL? Je demande, mais peut être que c'est de là que vient le problème, vu que tu as une Wii NTSC Jap.

deltastate
deltastate
Niveau 8
21 avril 2008 à 20:09:40

halo-master >> Pardon, j'ai mal lu. (désolé du double post)
As-tu essayé de changer les réglages d'affichage de ta télévision? Si elle est compatible avec tous les formats existants, il devrait y avoir un mode pour switcher entre NTSC J et US, voire même PAL.

Renardhun
Renardhun
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:20:51

Pour les problèmes liés aux couleurs qui ne s'affichent pas (c'est à dire que c'est en noir & blanc), c'est car la TV est en 50Hz, hors les formats US et NTSC sont en 60Hz. Por celà, il faut acheter une TV multistandard (qui accepte NTSC & US) ou NTSC/US.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:34:24

bon puisque m'a question à l'air de s'être pris un vent je repose ma question a propos de Okami Us sur wii:
Est ce que le jeu a une traduction en français? (comme NMH US ou prince of persia)
Si non, est ce que l'anglais est difficile dans ce jeu?

Setze
Setze
Niveau 2
22 avril 2008 à 00:06:03

Toujours rien ...

envoyé le 10 mars ...

Heureusement MKWii fait passer le temps, mais c'est assez énervant de penser qu'à ce rythme le jeux sera sortie 2 jours après que je l'ai reçu. Je n'importe pas pour avoir l'exclusivité sur 2 jours c'est stupides.

kafel6
kafel6
Niveau 8
22 avril 2008 à 02:37:39

-Link-Loup- >> fais bien attention à prendre un freeloader PAL. C'est celui dans le message plus bas.
Pas de soucis pour One Piece (dans la liste).

kafel6
kafel6
Niveau 8
22 avril 2008 à 02:38:03

Le freeloader est dispo chez Play-Asia (13€) :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10v-49-fr-84-j-70-2m98.html

La liste des jeux testés compatibles :

Super Smash Bros Brawl US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

Naruto EX 2 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

No More Heroes US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Bleach JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

SSBB JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

Dragon Quest Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Super Monkey Ball Banana Blitz US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Trauma Center New Blood US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html

Trauma Center New Blood JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ewv.html

Gintama JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-gintama-84-j-70-296r.html

Biohazard Umbrella Chronicles JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2721.html

Guilty Gear XX Accent Core JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1zgp.html

Shin Chuuka Taisen
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-22bt.html

Metroid Prime 3 Corruption US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1qc3.html

Super Mario Galaxy US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1soh.html

Super Paper Mario US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vey.html

Ghost Squad US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23eu.html

Rayman Raving Rabbits US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1pow.html

Resident Evil Umbrella Chronicles US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-287e.html

Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28r7.html

Wario Ware Smooth Moves US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-wario-84-j-70-1pp1-43-10q.html

Endless Ocean US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9p.html

Eyeshield 21 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-field-84-j-70-1t4x.html

Gegege no Kitarou : Youkai Daiundoukai JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Gegege-84-j-70-2ca5.html

Kekkaishi : Kobubourou no Kage JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-kage-84-j-70-240t.html

Yukinkio Daisenpuu JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Yukinko-84-j-70-2e14.html

Manhunt 2 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vfd.html

Mario Party 8 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1so7.html

We Love Golf! JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2d0x.html

Furu Furu Park US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-furu-84-j-70-2hig-43-bs.html

Dragon Quest Swords JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-dragon-84-j-70-1z2h-43-bs.html

Dragon Ball Z Sparking! Meteor JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-25nz.html

House of the Dead 2 & 3
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hif.html

Nitrobike US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28ru.html

Winning Eleven 2008 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ha4.html

Deca Sporta JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-deca-84-j-70-2998.html

Victorious Boxers Revolution US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-victorious-84-j-70-2a8o.html

Oneechanbara Revolution JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2fsp.html

Prince of Persia : Rival Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-prince-84-j-70-1soa-43-bs.html

Mobile Suit Gundam : MS Sensen 0079 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-gundam-84-j-70-21of-43-bs.html

SD Gundam Scad Hammers JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-gundam-84-j-70-1lo7-43-bs.html

Major League Baseball 2K8 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hk2.html

Red Steel JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-red-84-j-70-1lob-43-bs.html

PES 2008 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-soccer-84-j-70-2k60.html

Densha de Go JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-densha-84-j-70-1t46-43-bs.html

Okami US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-okami-84-j-70-2k69.html

Wario Ware JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-vy-77-2-49-fr-15-wario-84-j-70-1lnr.html

Et tous les autres jeux ici :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-bs-49-fr-84-k-40-extended.html

halo-master
halo-master
Niveau 6
22 avril 2008 à 02:56:40

Vu que je joue sur un écran d'ordi ( dell 2407WFP) je peux pas régler le signal qu'il prend mais logiquement il accepte le 60 Hz de sur....

Merci de l'aide mais je vois pas comment faire, enfin je vais chercher un peu et sinon achat d'une wii us....rrrrh

link-62
link-62
Niveau 9
22 avril 2008 à 08:41:47

salut, pour ceux qui veulent OKAMI us, si vous nétes pas trop fort en anglais je ne vous le conseil pas, le jeu parle beaucoup, pour le sénario (qui est magnifique) vous n'allez rien comprendre, pi les quéte so assez difficile, mm en FR donc en US j'y pense mm pas, mais bon c'est mon avis aprés vous faites ce que vous voulez, mais c'était pour vous prévenir quand méme, en plus pour le prix que tu ve l'avoir sur play asia, au tant rajouter 10-15€ et lavoir le joue de sa sortie qui arrive a grand pas

-Link-Loup-
-Link-Loup-
Niveau 6
22 avril 2008 à 10:16:00

Et même avoir eu la MAJ Mario Kart Wii il n'y aura pas de soucis ?
C'est les différentes versions du freeloader (3.2 E,3.1...)

Merci

halo-master
halo-master
Niveau 6
22 avril 2008 à 10:17:14

Oui enfin l'anglais c'est toujours mieux que le japonais...

Personne n'a donc de solution miracle pour lancer ce jeu correctement ?

Je commence à sérieusement lorgner sur ebay pour une wii us vu qu'en plus aucun magasin d'import semble vendre des wii us....

kafel6
kafel6
Niveau 8
22 avril 2008 à 10:56:06

-Link-Loup- >> il n'y a pas de souci avec les mises à jour.

halo-master >> tu peux toujours règler les paramètres de ton écran, regarde dans son menu. Et tu as changé les paramètres sur la Wii ?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:08:03

-Link-Loup- > ce ne sont pas les différentes versions du Freeloader, mais les MàJ pour la Wii.

kafel6
kafel6
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:43:45

Plus personne n'a de tests à partager ?

halo-master
halo-master
Niveau 6
22 avril 2008 à 14:21:10

Ben mon écran est un écran de pc, docn il y a pas ce type de réglage et il prend très bien le signal en 60 Hz NTSC-J.

Après la wii jap n'a pas de réglage 50-60 Hz c'est 60 Hz par défaut.

Mais à priori c'est vraiment le jeu qui passe pas d'après d'autres forums avec des personnes ayant des wii jap. Le jeu fait cracher la console, l'écran est noir mais c'est pas une histoire de signal mal lu car la wiimote se désychronise et on est obligé de faire un reboot long pour la remettre en état de marche....

Je me suis donc réduit à l'idée de prendre une wii us en plus d'ici la fin du moi. Je repose donc ma question est ce que quelqu'un connait un site d'import qui vend des NTSC-U car ça semble pas courir les rues. Sinon il me reste ebay....

-Link-Loup-
-Link-Loup-
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:20:06

Merci Kafel, alors c'est quel maj de la wii qu'il faut (je suis en 3.1E)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:11:16

merci pour la réponse link 62.

C'est un peu dommage, sa m'aurait fait des économies

kafel6
kafel6
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:52:37

-Link-Loup- >> mais tu t'en fiches de la MàJ ! tu la fais si on te la demande mais sinon tu ne t'en préoccupes pas.

halo-master >> J'ai pas suivi, tu parles de quel jeu en fait ?

kafel6
kafel6
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:55:43

halo-master >> je vois que tu parles d'Okami en fait. Mais tu as une Wii JP.
Je suis désolé mais je ne prends en compte que la compatibilité avec les Wii PAL, tu vas devoir te débrouiller autrement qu'avec ce topic.

kafel6
kafel6
Niveau 8
23 avril 2008 à 10:37:49

On n'entend plus personne ...

Vous m'avez tous laissé en plan avec le topic et vous profitez bien des jeux maintenant ? :-d

Allez allez ! Des tests, des tests ! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment