Sur Codejunkies Europe le colis est envoyé du Royaume Uni, pas de frais de douane non plus.
Mais bon, vu que tu vas sûrement acheter sur Play Asia, autant tout acheter sur ce site, parce que ça sert à rien de recevoir le Freeloader si t'as pas de jeux à faire tourner.
-Mister-iX : ça vaut le coup déjà, mais encore plus si t'achètes des jeux importés par la suite, parce que là tu te dis tu payes 40(SSBB) + 15(Freeloader)€ le jeu en gros. Ça te fait 55€ pour un jeu qui sera vendu 50€ en France.
Alors que si tu prends par exemple 3 jeux de même prix ça te ferait 40x3+15 = soit 135€, qui seraient disponibles longtemps plus tard en France au prix de 50€ (prix éditeur Nintendo), soit 150€; ou au prix de 60€ (prix éditeur tiers) soit 180€.