CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

loonn
loonn
Niveau 8
18 avril 2008 à 00:09:49

Nan moi je ne e suis pas fait iporter MKW !! Je l'attend juste en magasin, mais j'ai pas pUne petite pensé pour ceux qui n'ont encore rien recu !!

Renardhun
Renardhun
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:35:20

J'ai une question à poser.

Voilà, je prévois l'achat d'un freeloader ainsi que de Eyeshield 21 en JAP. Ma console est PAL.

Le seul hic c'est que ma tv doit accepter le NTSC, et là c'est une autre histoire.

J'ai une TV qui est multistandard donc je pense qu'elle accepte le NTSC, et une seconde tv ou il est indiqué "50Hz - 220 Volts".

La seconde tv ne fonctionnera pas je suppose ?

nouche
nouche
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:02:43

Moi aussi j'aimerais bien Eyeshield 21 mais entre les freeloader, puces et mises à jours j'aimerais qu'on m'explique quoi faire

Renji26
Renji26
Niveau 7
18 avril 2008 à 18:07:59

YA-HAAAAAAAAAA !

y a des fans de Eyeshield dans le coin.

Et bien c est très simple, pour pouvoir jouer a Eyeshield sur Wii ( qui est vraiment excellent ) il te suffit d acheter le jeu avec un Freeloader qu il faudra insérer dans ta Wii avant d insérer Eyeshield :-)))

nouche
nouche
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:09:54

avec les mises à jour de la wii j'aurais pas de probléme ??

Renji26
Renji26
Niveau 7
18 avril 2008 à 18:26:22

certains disent que oui d autres non. Le mieux c est d attendre quelques jours après avoir recu le message comme quoi il y a une MAJ , et voir sur le net si on peut la faire ou pas :-)))

nouche
nouche
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:29:28

ok merci Renji26

crazyest
crazyest
Niveau 2
18 avril 2008 à 21:08:06

salut a tous je souhaiterais m'acheter le freeloader sur Codejunkies ou play asia mais je souhaiterais me renseigner concernant les frais de douane...
donc si des personnes l'ont acheté sur un de ces sites qu'il m'en dise un peu plus svp :)

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:53:44

j'ai reçu mon coli ce matin !!!
ssbb déchire vraiment !!!!

crazyest
crazyest
Niveau 2
19 avril 2008 à 12:02:31

up répondez svp :\

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:46:39

Pas de frais de douane si tu le prend pas air mail sur Play-Asia... Mais tu peux aussi l'acheter en France dans un magasin d'import. Va sur 2xmoinscher.com par exemple, tu en trouveras.

crazyest
crazyest
Niveau 2
19 avril 2008 à 13:24:58

hum d'accord la au moins pas de frais de douane assuré mais sa revient un peu plus cher ... car je compte aussi par la suite m'acheter ssbb vous deviez vous en douter lol^^
vous me conseillez plutot quoi alors?

-Mister-iX
-Mister-iX
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:23:47

SSBB + Freeloader = -60€

Sa vaux le coup :question:

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:37:15

Sur Codejunkies Europe le colis est envoyé du Royaume Uni, pas de frais de douane non plus.

Mais bon, vu que tu vas sûrement acheter sur Play Asia, autant tout acheter sur ce site, parce que ça sert à rien de recevoir le Freeloader si t'as pas de jeux à faire tourner.

-Mister-iX : ça vaut le coup déjà, mais encore plus si t'achètes des jeux importés par la suite, parce que là tu te dis tu payes 40(SSBB) + 15(Freeloader)€ le jeu en gros. Ça te fait 55€ pour un jeu qui sera vendu 50€ en France.

Alors que si tu prends par exemple 3 jeux de même prix ça te ferait 40x3+15 = soit 135€, qui seraient disponibles longtemps plus tard en France au prix de 50€ (prix éditeur Nintendo), soit 150€; ou au prix de 60€ (prix éditeur tiers) soit 180€.

kafel6
kafel6
Niveau 8
19 avril 2008 à 19:59:33

Eyeshield est dans la liste des jeux compatibles, n'hésitez pas à le commander avec le freeloader.

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
19 avril 2008 à 21:24:13

No more heroes version US est une vraie tuerie.

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
19 avril 2008 à 22:11:38

je donne mon bon d'achat de 5$ pour une commande sur play asia
OS-QEI-HGD

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
20 avril 2008 à 15:07:38

Bizarre, à la sortie de MK les gens ont dit : "Génial, Nintendo a crée la maj pour bloquer le Freeloader, mais elle n'est pas dans MK!"
Les gens étaient content... à croire qu'ils ont mal lu la 1àre partie de la phrase... :(

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:18:09

Peut-être parce que quelqu'un avait dit que cette mise à jour était dans MK Wii, or ce n'était qu'un fake visiblement...

kafel6
kafel6
Niveau 8
20 avril 2008 à 16:42:01

C'est pas faute de vous avoir prévenus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment