CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars, le sabre-laser et la Wiimote

muleet
muleet
Niveau 10
06 mars 2008 à 06:29:38

C'est quoi ce bordel, pourquoi les joueurs Wii sont pas contents des graphismes et de la puissance? :o)) (C'est pas ce qui compte, je vous le rappelle. :snif: )
Si le jeu n'est pas retravaillé, le problème n'est pas que nous aurons la même version que la PS2, le problème se situe surtout dans le fait que nous n'aurons aucune véritable liberté de mouvements, que des trucs prédéfinis (puisque, justement, on aura la même version que la PS2 :o)) )... Aucun intérêt wiimotesquement, à quand l'innovation?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 mars 2008 à 09:57:42

"il a été confirmé que Star Wars : The Force Unleashed sur cette console serait un portage de la version Playstation 2,"

:d) Voilà encore la phrase qui fache :(

"Si le jeu n'est pas retravaillé, le problème n'est pas que nous aurons la même version que la PS2, le problème se situe surtout dans le fait que nous n'aurons aucune véritable liberté de mouvements, que des trucs prédéfinis (puisque, justement, on aura la même version que la PS2 )"

:d) Ce sera à voir car il existe un mode Duel exclusif à la Wii...
Mais bon je me fais pas d'illusion car je pensais qu'il ne serait uniquement que sur Wii-PS3-360. Le fait qu'il y est un portage PS2 veut dire obligatoirement qu'il n'exploitera même pas les possibilités de la Wii. Même si graphiquement, certains journalistes ont trouvé des images du jeux "très sympa" pour la version Wii, je ne crians qu'il s'agit de qualité style God Of War que peut offrir la PS2.

c'est un jeu que j'attendais après SSBB, mais là ça confirme ancore une fois que je vais certainement aller voir chez les concurrents.

Payer 60 € pour un jeu dev-tiers développé sur un moteur PS2, c'est sans moi !

Vivement SSBB puis vivement les baisses de prix chez Sony et Microsoft :oui:

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:35:46

muleet le forte mécontentement est que sur la papier la wii est 3 fois plus puissante que la PS2
est actuellement nous nous retrouvons avec des potage PS2
d ou le malaise
ont est arriver a un points ou les développeurs nous pondre des jeux avec des graphismes N64
tout en disant que nintendo ne joue pas sur la carte du graphisme
moi personnellement j appel ça
du foutage de gueule

muleet
muleet
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:41:27

guymaster > P'tet que t'y connais rien, tout simplement? Peut-être que la puissance ne se compte pas qu'en mghz? Peut-être qu'une différence entre celles de la PS2 et de la Wii, ne sont absolument rien, contrairement à une différence entre une console old-gen (PS2, par exemple) et une console "vraiment" next-gen au niveau de la puissance (PS3, par exemple) ?
Enfin moi je dis ça...

N'empêche qu'ils ont bien raison. Les joueurs Wii de ce forum ne cessaient de dire "c'est le gameplay qui compte". Et maintenant? Des tas de jeux moches dans la gueule! Y'en a qui l'ouvre moins maintenant...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 mars 2008 à 11:42:32

"actuellement nous nous retrouvons avec des potage PS2"

:d) Excatement :oui: des "potages" PS2 à la place de velouté ou bisque Wii :(

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 mars 2008 à 11:46:06

"N'empêche qu'ils ont bien raison. Les joueurs Wii de ce forum ne cessaient de dire "c'est le gameplay qui compte". Et maintenant? Des tas de jeux moches dans la gueule! Y'en a qui l'ouvre moins maintenant..."

:d) C'est vrai, mais c'est pas une raison pour qu'ils fassent des portages PS2 ! Déjà les jeux gamecubes des devs-tiers auraient du bénéficier d'un moteur graphique adéquat !

Un jeu moche, ça passe sur Wii mais moche avec un moteur de développement pour Wii, pas de PS2 :(

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:55:23

muleet si ont devais t écouter
demains les développeurs nous sortirons des jeux avec des graphismes NES
d après toi sa ne serai pas tout a fait grave
juste parce qui compte le plus c le gameplay
je veux bien comprendre que la wii ne parviendra jamais au moteur graphique de HALO 3
mais de la , a nous sortir des jeux avec des graphismes de PS2
faudrais arrêter de prendre pour des con , non !

muleet
muleet
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:29:55

guymaster > J'étais totalement ironique quand je disais que le gameplay était le plus important, c'est ce que les joueurs Wii ont toujours dit, mais bon... c'était peut-être trop t'en demander, à toi, après tout.

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:46:53

Ou pas. vivement la mort de la wii, plutot. Ils n'ont absolument pas besoin de changer les portages/daubes à répétition et les qqes bons jeux nintendo, vous avez vu les ventes?

en juillet=> go PS3.
Mais j'aurai quand meme profité de tout les bons jeux wii ^^ (aucun ne mapporte de satisfaction quand à la wiimote.. Ne pensez pas qu'on maniera le sabre laser comme un vrai, je pense que ca sera des mouvements predefinis comme Zelda)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment