Salut à toutes et à tous,
Alors voilà j'ai une Xbox 360 qui depuis quelques mois n'a pas eu l'occasion d'ouvrir son lecteur, je ne fais presque plus attention à cette console tout simplement car les jeux dispo ne m'intéressent pas mais aussi pour son Live payant (bien qu'il soit presque parfait).
Etant donné que la PS3 est tout aussi (voir plus) chère et que les jeux sont quasiment les mêmes, elle ne m'intéresse pas non plus.
Seule la Wii et certains de ces jeux attirent mon regard comme SSBB, Mario Kart Wii, bWii, Zelda entre autres.
Je pense qu'un SSBB en ligne, ou encore un Mario Kart Wii, ca devrait bien donner non?
J'ai une Nintendo DS depuis presque un an, et je ne la lache presque jamais rien que pour MK DS, Tetris, Geometry Wars : Galaxies et bien d'autres...
Alors voilà mes quelques questions :
-J'ai pu lire pas mal de témoignages de personnes ayant la Wii mais se faisant parfois (voir souvent) chier avec... Êtes-vous dans le même cas?
-Je suis très Nintendo je l'avoue, je rafolle des jeux tels que MK ou SSB, mais à part les licences Nintendo qu'il y a-t-il d'autre d'intéressant?
-Je voudrais l'acheter d'occasion si possible. Pensez-vous que Wii sport sera tout de même inclus?
-Que pensez-vous de la Console Virtuelle? Déçu ou non?
-Je pense acheter une Wiimote de suite (ou peu de temps) après mon achat, est-ce une bonne affaire?
Certaines questions pourront s'ajouter au fur et à mesure.
Je vous remercie d'avance,
Keyp
Ce qu'il faut que tu saches, c'est que la Wii, ce n'est pas la GameCube. Je parle en terme de jeux, car elle a pris un tout autre chemin que les consoles précédentes de Nintendo et même de Sony et Microsoft. Si tu aimes les jeux Nintendo et que tu ne peux pas t'en passer, alors oui, achète-là car c'est ton seul passeport pour pouvoir continuer d'y jouer. Mais fait attention, car la Wii s'adresse aussi ( et surtout ) aux joueurs qui jouent occasionnellement, donc qui n'ont pas de grandes exigences. Tu rencontreras souvent des portages mal optimisés et des party-games en pagaille. Les bons, exceptes ceux produits par Nintendo sont bien plus rares. Après, je ne peux pas trop plus t'aider.
Bonne chance !
-Moi je ne m'ennuis pas du tout avec la wii(là par exemple là je suis à fond sur mario galaxy et dans un mois je vais acheter pes 2008 et mario kart )
-Ils y a des jeux interessants (no more heroes, medal of honor, dragon ball z, resident evil...), mais tu a déjà de quoi t'occuper avec les jeux Nintendo!
-Oui, quasiment sur à 100%
-J'ai quelque jeux virtual consool et j'en suis satisfait (à part le prix un peu cher je trouve)
-Bah c'est surtout que ca ne baissera pas d'ici longtemp les wiimotes alors ne te pose pas trop de question à ce niveau là ![]()
Merci pour ton message !
Desfois je me dis que j'aurais mieux fait de garder ma NGC.
Si quelqu'un d'autre pouvait répondre à a mes question
.
Ah ben, je n'avais pas vu ton message AurmoC, merci à toi.
J'ai vraiment envi de cette console, NINTENDO ME MANQUE...
J'avais oublié Mario Galaxy et DBZ c'est vrai, oulalah ca en fait des jeux à me procurer
.
Tant mieux pour Wii sport car c'est tout de même un jeu avec lequel je me suis bien eclaté chez un pote.
-J'ai pu lire pas mal de témoignages de personnes ayant la Wii mais se faisant parfois (voir souvent) chier avec... Êtes-vous dans le même cas?
Oui. Seuls Zelda et Mario Galaxy m'ont accroché. Le reste est très moyen, à mon goût.
-Je suis très Nintendo je l'avoue, je rafolle des jeux tels que MK ou SSB, mais à part les licences Nintendo qu'il y a-t-il d'autre d'intéressant?
Non.
-Je voudrais l'acheter d'occasion si possible. Pensez-vous que Wii sport sera tout de même inclus?
Tout dépend de ta chance.
Mais je dirais que tu peux trouver Wii Sports sans trop de problèmes.
Sympathique, mais dix euros le jeu de N64, cela reste excessivement cher.
-Je pense acheter une Wiimote de suite (ou peu de temps) après mon achat, est-ce une bonne affaire?
Si tu comptes jouer à plusieurs, ben c'est forcément une bonne affaire. xD
Goten,c'est peut etre toi qui a choisi la mauvaise console car moi je peux te donner plein de jeux qui m'ont accroché: Zelda TP,Super Paper Mario,RE4,Metroid Prime 3,Dance Dance Revolution Hottest Party,Super Mario Galaxy,Fire Emblem,Zack and Wiki,Medal of Honor Heroes 2,Bataillon Wars 2,Resident Evil Umbrella Chronicles...Sinon a ce qui parait ya DBZ3 qui est bon aussi. Ca fait quand meme une dizaine 10jeux,c'est pas mal pour une année.
Pour ma part non ^^ Mais disons qu'il ne me faut pas beacoup de jeux pour apprécié une console , alors si tu est du genre a passer a un autre jeu apres 1 semaine , tu trouvera pas ton bonheur sur wii =P
Oula ... Pas grand chose ... Disons pour ma part les jeux non nintendo qui m'ont branché sont : Geometry wars , Bwii , Medal of honor heroes 2 et eux ... c'est sa xD
Surement , sinon dans quelques magasin , il vendent wii sport seul a environ 10 $ ( J'ai vue pres de chez moi , mais je suis canadien , alors sa peut varié )
Bah un peu des deux , sa me permet de redécouvrir des hits , mais aux prix qu'il les vendents = Émulateur + Roms
Si si ^^ A part si t'a pas d'amis =S Pour ma part je me suis acheter 1 Wiimote avec la celle de départ et c'est amplement asser ^^
Voili , voilou
-J'ai pu lire pas mal de témoignages de personnes ayant la Wii mais se faisant parfois (voir souvent) chier avec... Êtes-vous dans le même cas?Non cela varie beaucoup entre joueur mais il faut que tu aimes les mascottes de nintendo.
-Je suis très Nintendo je l'avoue, je rafolle des jeux tels que MK ou SSB, mais à part les licences Nintendo qu'il y a-t-il d'autre d'intéressant?No more heroes , peut etre harvest moon? mais bon il faut savoir que la plupart des bons jeux sont de nintendo.
-Je voudrais l'acheter d'occasion si possible. Pensez-vous que Wii sport sera tout de même inclus?Oui
-Que pensez-vous de la Console Virtuelle? Déçu ou non?Déçu par le prix un peu exorbitant et par le manque de jeu sur nintendo 64.
-Je pense acheter une Wiimote de suite (ou peu de temps) après mon achat, est-ce une bonne affaire?La wiimote doit etre incluse avec ta console renseigne toi.
---------------------------------------
Je ne joue qu'en co-op.
salut , comme toi il y a deux semaines j'avais ma xbox 360 et je l'ai vendu pour acheter une wii , et aucun regrets , sauf si tu est amateur de frag sur le online , car si tu veux du multi online passe ton chemin , j'avais aussi la gamecube avant et donc je ne regrette pas d'etre fidèle a nintendo
0nyx > Ah oui, je ne dis pas que ette console ne plaît pas à d'autres. 'Pour ça que j'ai rajouté "à mon goût"...
Enfin, sans vouloir troller...
Paper Mario > on me l'avait prêté... Mouais, quelques clins d'oeils sympas, mais je ne suis vraiment pas arrivé à entrer dans le monde basique du jeu.
RE4 > Je possède le jeu GC depuis 2006. Enfin, la version Wii est un bon moyen de le découvrir.
Fire Emblem > Déception, d'après pas mal de tests
MoH2 > sous-FPS. Les bons jeux du genre se trouvent sur PS3/360.
RE : Umbrella Chronicles > A 50 euros le jeu court et moche, je préfère attendre RE5.
Je me tais évidemment sur des jeux comme Zack & Wiki ou BWii, je ne les connais pas assez pour me faire un jugement.
Juste un petit P.S.
Si tu t'achetes ta wii , je te conseil de garder ta X360 ou ta DS , car comme tous le monde le sais , la Wii est une console primaire ^^
aller Keyp achete une Wii! Je suis persuader que tu vas aimer ca!
il y a plein de bon jeux comme(Prince of Persia Rivals Sword, Zelda Twillight Princess, Super Mario Galaxy, SSX Blur et Super Smash brow brawl). Moi avant, 1% Nintendo maintenant je suis 101% Nintendo!
Surtout ne passe pas à côté de Zelda, Mario Galaxy, et Super Paper Mario !
Ce sont les immanquables ! Et si tu n'y a pas encore joué prends toi Resident Evil 4 : il est génial
Après si t'aime le genre tu peux prendre Metroid Prime 3, et Zack And Wiki qui sont pas mals du tout ! ![]()
Sinon ne te fie pas à ceux qui disent que Super Paper Mario est bôf, Il faut vraiment avoir le jeu pour l'aprecier ! Et moi j'adore
Puis pour plus tard, tu pourra prendre Mario Kart Wii et SSBB.
Puis aussi pourquoi pas Red Steel 2 ? Et Sadness s'il sort un jour ![]()
Puis il y aura Animal Crossing et Starfox qui eux sont quasi confirmés. Et aussi le jeu de Factor4 (Kid Ikarus ?). Puis il y a Fragile, un RPG qui est prometteur vu son dévellopeur (Tri-crescendo)
Et sûrement un Pikmin 3 ![]()
Enfin
il y aura un paquet de jeux pour plus tard et pour maintenant ![]()
Moi j'ai la wii depuis noël et pourtant l'instant je la trouve géniale : j'ai super mario galaxy que j'ai fini et adoré, zelda ( là je suis en plein dedans mais il est également génial ) et rayman contre les lapins crétins 1 qui est très sympa en multi ( et tout de même pas mal en multi )
Bon il ne faut pas se leurrer, en t'achetant la wii tu auras essentiellement du nintendo mais vu la qualité ( mario,paper mario, mario party, zelda, metroïd, battalion wars, fire emblem, smash bros mario kart, mario football en moins d'un an et demi ! ).
Après il ya tout de même des bons jeux éditeurs tiers ( zack et wiki, no more heroes, guilty gear, DBZ, trauma center, mario et sonic au JO, sonic, rayman contre les lapins crétins ...)
Par contre, je ne comprends pas qu'on cite tout le temps medal of honor heroes 2, comme dit précedemment c'est un sous fps banal avec une campagne appremment médiocre.
Sinon pour le futur, jeux nintendo à part, on peut attendre star wars le pouvoir de la force, spore, final fantasy crystal chronicle ( pas le jeu wiiware, le vrai jeu wii ), tales of symphonia, sadness, le jeu de factor 5...
ça dépend des periodes
là depuis un moment je me fais plus chier sur ma WII avec BWII, SMG et mario et sonic qu'on m'a preté. Je rejoue aussi à des jeux GC
zack et wiki, BWII, No more hereos, guilty gear, RE4...
en vrai
c'est sympa mais plutôt cher ![]()
je préfère jouer aux vieux jeux sur mon ordi avec les emulateurs et les roms
si tu comptes jouer à plusieurs bah oui c'est bien
si tu veux juste une Wiimote pour 10€ de plus tu as Wii Play
Keyp Posté le 05 mars 2008 à 14:04:28 Salut à toutes et à tous,
Alors voilà j'ai une Xbox 360 qui depuis quelques mois n'a pas eu l'occasion d'ouvrir son lecteur, je ne fais presque plus attention à cette console tout simplement car les jeux dispo ne m'intéressent pas mais aussi pour son Live payant (bien qu'il soit presque parfait).
Etant donné que la PS3 est tout aussi (voir plus) chère et que les jeux sont quasiment les mêmes, elle ne m'intéresse pas non plus.
Seule la Wii et certains de ces jeux attirent mon regard comme SSBB, Mario Kart Wii, bWii, Zelda entre autres.
Je pense qu'un SSBB en ligne, ou encore un Mario Kart Wii, ca devrait bien donner non?
J'ai une Nintendo DS depuis presque un an, et je ne la lache presque jamais rien que pour MK DS, Tetris, Geometry Wars : Galaxies et bien d'autres...
Alors voilà mes quelques questions :
Certaines questions pourront s'ajouter au fur et à mesure.
Je vous remercie d'avance,
Keyp
Don cd'aoprés toi aucne exlcu ne t'interrsse ni sur 360? ni sur PS3? baleze quand meme
Ou laords tu n'aime que les exclus Nintnedo? parce que si c'te sle cas bah achete la Wii! et revend les autres comme ca tu l'auras gratos enfin gratos facon de parler
Autre chose le Online PS3 ets exllent et GRATUIT!
Et le Online de certains jeux Wii va devenir payant! je te le dis car appremment tou comme moi tu n'aime pas que le Online soit payant donc voila
suis très Nintendo je l'avoue, je rafolle des jeux tels que MK ou SSB, mais à part les licences Nintendo qu'il y a-t-il d'autre d'intéressant?
Ah? excuse moi je n'avais pas lu la fin
Donc pour té rpéondre franchemment disons que a aprt les exclus Nintendo il n'y a guère grand chose d'autre bien sur il ya quelques exllents jeux qui vont sortir comme Zak et Wiiki ou encore Okmai mais bon certains de ce sjeux sont déja la sur les autres ocnsoles Comme Dragon Ball Tenkaichi 3 ou encore Okami
Aprés a toi de voir mais vu que tu aime surout le sjeux Nintendo..bien prend la!
Ayant testé ne serai que Metroid 3 c'est elxlent
Bon par contre je dois avouer que je préfère largemment la manette Cube pour ce jeu la Wiimote étant pour moi extremement difficile a controler
Surout pour visé un ennemi différent des anciens ou le lock était constant
Je pense acheter une Wiimote de suite (ou peu de temps) après mon achat, est-ce une bonne affaire?
Pour ma aprt je toruve que 60e la Wiimote complte c'ets de l'arnaque pure mais bon...essaye plutot d'achter Wii Play pour en avoir une pas cher
"Autre chose le Online PS3 ets exllent et GRATUIT! "
Hum, j'ai pu le tester et je le trouve extrêmement mauvais et bordelique. Je ne suis pas le seul à être de cet avis. Enfin bon ce n'est pas le sujet.
MERCI à tous pour vos réponses, j'aimerais vous demander quelque chose :
Pensez-vous que le online de MK Wii et SSBB sera bon? Car c'est aussi une des principales raisons de mon futur achat.
Merci d'avance.